[ZR-7 Bridage] combien coute le bridage 34 cv sur la zr7

Démarré par GHOST RIDER, 12 Mars 2011 à 20:08:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GHOST RIDER

salut a tous voila moin de 21 ans donc 34 cv  :( je voulais savoir combien coute un bridage de zr7 ?
et comment la moto est elle bridée ( au boisseau il me semble  comme mon 500 gpz )
bref plus d infos quoi lol
amis motard merci V

nErur

Il te faut des boisseaux 34 ch, tu les apportes à kawa, ils te les montent, te font un certificat, tu passes en préfecture et c'est fini. Pour en gros 400 €

Mais comme je suis un mec génial, je peux te vendre les miens (je viens de repasser en full power). Contact moi par MP si t'es intéressé ! (évidement, je te les vendrais beaucoup moins cher !)


;)


RpZ56

Bonjour j'ai appeler un concessionaire kawasaki pour rebrider mon zr7 aussi vue que je n'est pas 21 ans et tu en a pas pour 400 euro faut compter entre 250 et 300 euro avec les boisseaux a changer voila si sa peut t'aider


nErur

Merci CDM  ;)

80€ / boisseaux  X 4 + le prix de la mains d'oeuvre (2€ à 40 €, et je suis cool) ça fait bien 400€. Je  pense que je peux retrouver la facture de mon bridage, mais ça m'a bel et bien coûté 400€ ...

RpZ56

Ba le mec que j'ai eu de kawasaki ma dit entre 250 et 300 euro :s qu'elle abrutis si il ses gourer en tout les cas je verais sur place avec lui le vraix prix pour eviter de me faire niq...

GHOST RIDER


toto35

je vien d"aller la fair débrider jai payer 288 euros tout en gardant mes boisseau de 34cv et faut atendre 2 semain pour avoir le certificas voila

KFS-1

Citation de: toto35 le 17 Mars 2011 à 12:58:27
je vien d"aller la fair débrider jai payer 288 euros tout en gardant mes boisseau de 34cv et faut atendre 2 semain pour avoir le certificas voila
Oo:
de memoire, quand on a debrider l'ex er-5 de ma femme, on a eu le certif direct...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


offroad.54

Simple question qui a pour moi son importance: ma carte grise est en 34 chevaux. mon assureur ma assurer depuis cette carte grise donc assurer en 34 chevaux.jusque ici tout le monde suit? ???ma moto a été débrider par  l'ancien propriétaire donc normalement la carte grise ne correspond plus?Combien me couterait t'il de la remettre en full? (juste sur le carton)en cas de pépin serai-je couvert par mon assureur si un expert est mandater et qu'il s'aperçoit de sa?

si quelque uns auraient la gentillesse de m'éclairer un peu plus je vous en remercie. :sifflet:
bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort (ou handicapé)

nErur

Ton assureur peut refuser de te couvrir en cas de pépins, et pour la remettre en full, il te faut juste repasser en préfecture, et ça te coûtera une carte grise

KFS-1

ta puissance reelle DOIT correspondre a celle de la carte grise.
pour repasse la CG en full, il te faut le certif kawa stipulant que la moto est debridée et apres tu vas a la pref...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ZeRem-7

Bonjour !

Je poste tard, mais je me suis senti conserné car j'ai fait bridé ma belle il y a 2 jour,
Et cela ma couté 321.64 chez kawa, piece et main d'oeuvre, il a mis 1h30

RpZ56


captainsimm


nErur


cdm98

Citation de: captainsimm le 24 Septembre 2011 à 12:16:32
Moi 800 balles suisse
Soit environ 600 euros

Oo: :ooo:

600 euros pour passer en 34 CV ? ça fait 300 euros le CV non ?  <D

Nono94

Captain,
Soit il ta changer de moto inconito...
Soit regarde s'il y a pas des cristo d'or massif 50caras sur ton kit... <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

d'un autre coté, il est en suisse... l'argent n'a pas la même valeur là bas....  :sifflet:


Sujets Similaires (5)