[Vendu] ZR7S bleue - 29.500km - 2004 - 3750€ à débattre

Démarré par titi750, 12 Octobre 2006 à 11:30:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#2
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#4
...

kilou78


nurbo

La 1400, c'est plus une moto, c'est un avion...  :-*

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

#7
...

kilou78

moi je craque pour celle-là :  :-*


je la trouve belle depuis sa sortie (93 pour ce coloris je crois...  :sifflet:)
mais ce genre de brele, c'est un piège à permis (pareil, j'aime bien la XX, mais même pb)... donc pas pour moi  :'(, ou alors en ZRX 11 ou 12 pour garder la position naked mais avec quasi le même moulin...

des zzr 11 on en voit en ocase à 60/80 mkm pour 3000 € à peu près...
les 12 je sais po par contre, je crois qu'elle a été pas mal boudée  ???

kilou78


cpg

heu ...on est un peu loin du sujet là...non ?  ;)

vous pouvez continuez ici si vous voulez
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

#11
...

terminou

Zolie mais la mienne est la plus belle  :biggrin:

nurbo

Vous battez pas, je vous ai déjà dit qu'il fallait d'abord que j'ai mon permis. Non, non, pas la peine de pousser, prenez un ticket et chacun son tour  :-D  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

#14
...

Chouzog

Salut Titi750,

Moi je serai intéressé par ta bulle ... Tu es prêt à la vendre ou pas ??? Si oui combien ??? Tu peux me contacter en MP ss problème, et n'hésites à me donner plus d'infos (son état, sa taille, c'est bien une +10cm ??)

Merci !!!! :biggrin:

titi750

#16
...

Chouzog

Dommage ... :(  Mais je fais la même taille que toi et je pense que je vais bientôt investir dans une bulle haute ...

Bonne chance pour ta vente !!

titi750

#18
...

terminou



Sujets Similaires (5)