[Protection Motard] Comparatif sous-gants moto

Démarré par Happy_Wizard, 11 Mars 2011 à 18:22:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je pense avoir perdu mes sous-gants et je vais donc être obligé d'en racheter, vu que le matin à 7H il fait encore un peu froid sur Autobeurk. Mais j'aimerais bien avoir votre avis sur les sous-gants que vous avez, histoire de ne pas payer 30€ une paire qui ne sert à rien.

Celle que j'avais c'était une paire de sous-gants de la marque "Bikers" vendue par Dafy-moto pour un peu moins de 16€.

C'est une paire composé d'une partie coupe-vent sur le dessus de la main et d'une partie en coton pour chauffer l'intérieur de la main. Sauf que la partie coupe-vent ne fonctionne pas beaucoup et que comme elle n'est pas rembourrée d'un matériau chauffant, on se retrouve à avoir à peine moins froid qu'avec des sous-gants en soie dès qu'on sort d'agglomération. :red:







Et vous, qu'est-ce que vous avez comme sous-gants? Est-ce qu'ils sont efficaces? Et combien coutent-ils?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

macdugels

Pour ma part j'utilise des sous-gants en soie premier prix décathlon, ça marche pas mal, ça coupe quand même bien l'air (pour 7€...).
Le seul petit problème, c'est que la soie arrive à se prendre dans les scratchs des gants et a tendance à s'abimer...


Sujets Similaires (5)