[Circuits] Journées Portes Ouvertes des Circuits 2011

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 11 Mars 2011 à 15:03:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Pierreafeu le 29 Juin 2011 à 22:31:23
+1 +1 pour les journée porte ouverte, l'an dernier mamy est moi étions allez a ledenon pour les journées porte ouverte, franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup d'essayer, mais ils sont pointilleux pour l'équipement, full cuir 2 pièces ou combarde étais exiger, mais une journée comme ça te fais progressé  comme pas possible.

un CR avec photos de l'officiel "CPG", a étais rédiger avec passion. je ne le trouve pas mais il y est  ;)

:-* :-* je cois que si quelqu'un veut venir avec moi cet année ledenon ou alés je suis preneur, peut même offrir le couchage si nécessaire.


:-* le circuit que du bonheur  :-*

je ne me revendique pas non plus champion du monde, je tourne a mon rythme comme je peu surtout  :-\
c journée sont faite pour decouvrir le circuit pas pour claquer des chronos. meme si il y en qui sont la pour ça

en fait il n'y a pas eu de CR ..Mamy ne l'a pas fait....

mais les photos sont là https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13203.msg355920.html#msg355920
;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :(  :'( bon offre de gascon, les dates sont  déjà complète  :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 29 Juin 2011 à 08:29:00


Sinon, faut qu'on organise un week end PK sur un circuit  Oo: 0(0

Pourquoi pas c'est c'est une sacré organisation
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pierreafeu

 0(0 0(0 oui tres bonne idée, je sais que sur d'autre forum il s'associe avec des "team" pour faire des journées roulage avec des tarif préférentiel. a voir si ca peu ce faire.  ???

dwarfy

Ce sera surtout le choix de circuits qui sera déterminant !Si quelqu'un a le courage de se lancer dans ce projet, il faudrait d'abord recenser les personnes intéressées, pour voir leur position sur la carte et trouver un circuit grosso merdo vers le plus de gens (ça en pénalisera certains, mais il faut bien trancher...)
*censuré*

HotCmel

Citation de: Pierreafeu le 01 Juillet 2011 à 13:04:09
0(0 0(0 oui tres bonne idée, je sais que sur d'autre forum il s'associe avec des "team" pour faire des journées roulage avec des tarif préférentiel. a voir si ca peu ce faire.  ???

Oui voir si c est faisable :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

Faudrait voir !

Moi ca me tente bien. De mon coté, je peux voir avec mes connaissances si on pourrait s'organiser ça.

Si on est assez nombreux, on peux se faire une groupe juste PK dans un roulage team.


Olive
Un truc tranquille, sans stress avec juste pour objectif de rouler en se faisant plaisir, en progressant, et surtout en ramenant moto et pilote a la maison le soir !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dwarfy

Olive : comment on connait les dates pour rouler à l'anneau du rhin ?

Je crois que j'aimerai me lancer... Et si ça meplait, pourquoi pas une 400 zxr pour commencer...
*censuré*

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: dwarfy le 05 Juillet 2011 à 12:12:11
Olive : comment on connait les dates pour rouler à l'anneau du rhin ?
passion-vitesse

Citation de: dwarfy le 05 Juillet 2011 à 12:12:11
Je crois que j'aimerai me lancer... Et si ça meplait, pourquoi pas une 400 zxr pour commencer...

un truc comme ca ?

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dwarfy

Touche pas à cette annonce !!! je la zieutte depuis un moment déjà  :red: Même si au final ce n'est qu'un rêve actuellement ...


Pfff les journées initiation sont passées ...
Et puis j'ai rien en cuirs ...

Merci pour les infos ;)
*censuré*

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: dwarfy le 05 Juillet 2011 à 13:41:20
Touche pas à cette annonce !!! je la zieutte depuis un moment déjà  :red: Même si au final ce n'est qu'un rêve actuellement ...
surtout qu'elle est vraiment pas chère !
mais bon Ma Dame veut pas : parait qu'avoir un DR600, un ZR7 et 6 vélos dans le garages c'est de trop et qu'avatn faut refaire la salle de bain, le portail, la terrasse et la cours !


Citation de: dwarfy le 05 Juillet 2011 à 13:41:20
Pfff les journées initiation sont passées ...
Et puis j'ai rien en cuirs ...

j'avais prevenu assez tot ! Et maintenant t'es au courant pour l'année prochaine !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dwarfy

Je retiens pour l'année prochaine ! je verrais pour m'équiper aux soldes d'hivers alors si ce projet est jouable financièrement.

Et pour le 400 zxr, j'ai droit à : Faut garder des sous pour faire construire ... Bordel on vient de dépasser de 1000€ le budget moto pour elle !!!  :red: Mais bon ...  <D

Si quelqu'un la prend, qu'il nous la montre, elle est trop belle !
*censuré*

HotCmel

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 05 Juillet 2011 à 12:01:33
Faudrait voir !

Moi ca me tente bien. De mon coté, je peux voir avec mes connaissances si on pourrait s'organiser ça.

Si on est assez nombreux, on peux se faire une groupe juste PK dans un roulage team.


Olive
Un truc tranquille, sans stress avec juste pour objectif de rouler en se faisant plaisir, en progressant, et surtout en ramenant moto et pilote a la maison le soir !

Pourquoi pas si tu penses que c 'est possible , contacte moi en mp  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

en effet sa ce fait

perso je n'ai jamais adherer

Pourquoi ? parce que l'on se connais tous, et là seul chose qui nous interresse, homme que l'on est, c'est de se tirer la bourre en se suivant comme des moutons, et c'est sa le plus dangereux

Olive Pyreneen en Alsace

C'est pas faux !

Mais c'est trop bon le circuit !

Olive
j'hesite sur ma seconde moto : 400 ZXR ou 650 klx ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dwarfy

*censuré*

Pierreafeu

 0(0 Pour les inconditionnel de la piste je vient de recevoir un mail du conces ou j'ai acheter ma brêle, donc je fais profiter les copains de PK  ;)





Hello !

On a la possibilité de rouler à Ales en groupe méga réduit (environ 30 personnes en tout sur la journée).

La date :Le mardi 30 Aout

Le tarif est de 110 Euros la journée pour un max de sessions.

Pour que la journée soit confirmée,et si vous êtes chaud, merci de confirmer votre présence par téléphone a la concess' au 04.75.81.58.45, afin que Cédric puisse s'occuper de réserver le circuit.

Il faudra envoyer vos chèques de réservation avant le 10 août afin de pouvoir bloquer le circuit et votre réservation.

Les chèques seront renvoyés si le nombre de participants n'atteint pas 30 personnes !

Faites tourner à vos amis pistards !!!

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site Internet  pour suivre l'actualité, les journées ou encore les sorties organisées !

http://deltamoto26.com/index.php


Delta Moto 26

28 avenue Jean Monnet

26000 Valence



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :( Non malheureusement je bosse ce jour là, mais c pas l'envie qui m'en manque ;)


Sujets Similaires (5)