[donne] 2 visières pour Shark RSI

Démarré par othar, 11 Mars 2011 à 09:23:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

Tout est dans le titre, je donne 2 visières (une incolore et une fumée). Elles ne sont pas neuves mais en bonnes états.
A récupérer sur la région Toulousaine ou possibilité de les envoyer par la Poste (mais là ce n'est pas gratuit)
:V:

nErur

euh ... Il me semble que ce sont les mêmes que sur le S500, nan ? Si c'est le cas, je les veux bien, j'ai pété ma visière claire, et ma teintée est rayée ... !



rafale

Arf .... trop tard, le rascal est passé par là.

Je commence à avoir de la buée sur ma visière clair du RSI.
Si des fois ce manouche de nErur se désistait pour la clair, je suis carrément intéressé.  0(0

nErur

Bah j'ai plus de clair du tout moi  :-D (Tu me diras, j'ai plus de buée au moins)

Par contre, rouler de nuit sous la pluie avec une visière teintée pleine de buée, ça commence à plus me faire marrer ...   :sifflet:

nErur

Par contre, si elles sont pas compatibles avec le S500, je te les laisse ! (mais je crois que si  :sifflet:)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

othar

Citation de: nErur le 11 Mars 2011 à 11:13:26
euh ... Il me semble que ce sont les mêmes que sur le S500, nan ? Si c'est le cas, je les veux bien, j'ai pété ma visière claire, et ma teintée est rayée ... !

Pour la compatibilité avec le S500, je ne sais pas  :?:
Renseigne toi et ça sera avec plaisir que je te les donnerai.
Tiens moi au courant.
Citation de: rafale le 11 Mars 2011 à 13:15:55
Arf .... trop tard, le rascal est passé par là.

Je commence à avoir de la buée sur ma visière clair du RSI.
Si des fois ce manouche de nErur se désistait pour la clair, je suis carrément intéressé.  0(0
Si elles ne sont pas compatible elles seront pour toi  ;)

Citation de: HotCmel le 11 Mars 2011 à 23:17:48
C'est sympa Othar ;)

Vu que j'ai tapé avec mon RSI, j'ai changé mon casque et les visières ne me servent plus. Autant qu'elles servent à quelqu'un du forum. :langue:

Sinon, je donne aussi une KTM 690 Duke R avec Akra, ça intéresse quelqu'un ?




NON, c'est pa vrai :ptdr:      :dehors2:

Happy_Wizard

Citation de: othar le 12 Mars 2011 à 13:17:47
Citation de: nErur le 11 Mars 2011 à 11:13:26
euh ... Il me semble que ce sont les mêmes que sur le S500, nan ? Si c'est le cas, je les veux bien, j'ai pété ma visière claire, et ma teintée est rayée ... !

Pour la compatibilité avec le S500, je ne sais pas  :?:
Renseigne toi et ça sera avec plaisir que je te les donnerai.
Tiens moi au courant.
Citation de: rafale le 11 Mars 2011 à 13:15:55
Arf .... trop tard, le rascal est passé par là.

Je commence à avoir de la buée sur ma visière clair du RSI.
Si des fois ce manouche de nErur se désistait pour la clair, je suis carrément intéressé.  0(0
Si elles ne sont pas compatible elles seront pour toi  ;)

Citation de: HotCmel le 11 Mars 2011 à 23:17:48
C'est sympa Othar ;)

Vu que j'ai tapé avec mon RSI, j'ai changé mon casque et les visières ne me servent plus. Autant qu'elles servent à quelqu'un du forum. :langue:

Sinon, je donne aussi une KTM 690 Duke R avec Akra, ça intéresse quelqu'un ?




NON, c'est pa vrai :ptdr:      :dehors2:
Vite: qu'un modo retire la dernière phrase d'Othar et j'accepte son offre!  :biggrin: (je suis même prêt à récompenser le gentil modérateur qui le fera :-D )
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

othar

nErur, tu es toujours intéressé par les visières  ???

nErur

Oui oui, bien sur, désolé de pas t'avoir relancé !

T'es sur Toulouse en ce moment, ?


Moi j'y suis tout le temps, donc suffit que tu me dise quand tu y passes, et je viendrais


-> MP ?

rafale

Et force pas comme un manouche pour monter la visière sur ta merde de S500 ! Si ça rentre pas, tu me l'envoies !!  :-D

nErur


Morgane

  :oups:

Parti ou pas parti ?

La mienne s'écaille de partout ... si par pur hasard il en reste une dans les parages je suis preneuse!   :)

La sécurité d'une fille vaut bien plus que celle de deux hommes... :-[ Aussi honnête qu'ils soient! 


8/)


KFS-1

Citation de: Morgane le 24 Mars 2011 à 09:55:22
La sécurité d'une fille vaut bien plus que celle de deux hommes... :-[ Aussi honnête qu'ils soient! 
8/)
+750...
des jolis yeux comme ca, faut les proteger... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

othar

Citation de: nErur le 19 Mars 2011 à 16:13:43
Oui oui, bien sur, désolé de pas t'avoir relancé !

T'es sur Toulouse en ce moment, ?


Moi j'y suis tout le temps, donc suffit que tu me dise quand tu y passes, et je viendrais


-> MP ?

MP envoyé
je suis sur Toulouse la semaine

Citation de: KFS-1 le 24 Mars 2011 à 11:28:00
Citation de: Morgane le 24 Mars 2011 à 09:55:22
La sécurité d'une fille vaut bien plus que celle de deux hommes... :-[ Aussi honnête qu'ils soient! 
8/)
+750...
des jolis yeux comme ca, faut les proteger... :-*

Et hop un petit plan drague en passant ....   :sifflet:

Citation de: Morgane le 24 Mars 2011 à 09:55:22
  :oups:

Parti ou pas parti ?

La mienne s'écaille de partout ... si par pur hasard il en reste une dans les parages je suis preneuse!   :)

La sécurité d'une fille vaut bien plus que celle de deux hommes... :-[ Aussi honnête qu'ils soient! 

8/)


Je ne les ai pas encore donné à nErur.... Je me demande si je vais pas changer d'avis  :sifflet:
Plus sérieusement, je me suis engagé envers nEur. Mais, il semblerai que les visières RSI ne soient pas les mêmes que pour S500. nErur tu t'es renseigné ?
Il y a aussi Rafale qui était intéressé... J'ai 2 visières, vous pouvez donc vous arranger entre vous ;)

rafale

ouais mais des trois, j'suis le seul à avoir un RSI !  :-D



:-[




:dehors2:

KFS-1

#16
frimeur...
apparement les visieres pour:
Shark S650 / S700 / S800 / S900 sont identiques,
mais differentes des visieres pour RSI

dommage pour les jolis yeux... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Oh non ! C'est une véritable merde ... tout autant que le S500 et le S800 !

Il vaut juste plus cher.  >/:<

nErur

J'essais dans la semaine, sinon je les envois au plus offrant  :-D :-D

rafale



Sujets Similaires (5)