Preter votre ZR7 !

Démarré par HotCmel, 11 Octobre 2006 à 23:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juanito

Citation de: jon54 le 11 Octobre 2006 à 23:20:42
meme pas a ma femme :biggrin:

parce que tu preterais quelque chose a ta femme!! lol

pour m

polishglider

Ben j'avais mis "je ne sais pas" mais maintenant je peut dire OUI ... je l'ai prété a un pote qui m'avait laissé essayer son R1 ....... GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

tintin

non il y a peu de chance car avec une franchise de 1038euros en cas d'accident si je prete ma moto sa me ferais très mal au c...l
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Chouwi

ben , y'a des fois ça le fait bien : j'ai pu tester un ZX-6R  0(0, et y'a des fois ça le fait pas : on ma planté ma CB :'(
à moi le bitume................

THEDAFFY59

pour moi ma moto c comme ma femme, je la prete pas... quoi que encore ma femme si j'en avais une !!!! ptdr.... lol
On the road again !!!

Caligari



...je la prête d'autant plus facilement à ma femme, qu'en échange, je roule sur sa Buell XB12 Ulysses...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

cmoijulian

j'ai un pote à qui je la préterais les yeux fermés
et puis un autre (plutot stunter très expérimenté) à qui je la preterais jamais de peur qu'il la pousse trop méchament ou fasse un wheely ou un burn...
question du connaissance du client (heuuuu.... là j'répete ce qu'on me ressasse au boulo  <D)

chipsetseo

preter ma zr7 ???
meme pas en reve

et a un acheteur potentiel ?  euh j ai vraiment pas l intention de la vendre.
ma zr7 c est un reve de gamin et 15 an d economies donc pas touche

de meme si je voi quelqu un montee dessus quand elle est stationner je risque de me facher tres fort
a la decouverte de google+

darkein

Pour ma part les motards avec qui je roule je les connais très bien et ils sont pas du tout du genre à faire n'importe quoi avec la bécane de quelqu'un d'autre donc : Oui je la prèterai surement à quelqu'un que je connais bien et à qui je fais confiance  :-D
Par contre de là à la préter à un inconnu, Non je ne pense pas, même pour un acheteur potentiel ... à moins qu'il me prouve que je peux lui faire confiance !  :sifflet:

Citation de: chipsetseo le 26 Octobre 2007 à 18:06:56
de meme si je voi quelqu un montee dessus quand elle est stationner je risque de me facher tres fort

+1 , je ne supporte pas les gas qui passent à coté, la regardent et ne peuvent pas s'empècher de la toucher ou de monter dessus comme si ce n'était q'un vulgaire objet sans valeur ou importance ... :red:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

#89
A VOTE...!

Je prête volontiers ma moto à quelqu'un de confiance ou curieux, mais si je sens qu'il a la tête sur les épaules...
"Fô discuter entre motards, si le gars tu le sens pas....Eh beh tu lui prêteuuu pas!
Et si le courant passe.... Eh beh tu lui prêtes..." ;)

Ca permet d'avoir l'avis d'un autre sur ton brêlon, et tu peux ainsi essayer d'autres machines, d'autres moteurs, d'autres sensations........ Un échange de bonnes sensations entre humains... ça commence à se faire rare de nos jours!

C'est aussi ça l'esprit motard, être partageur.....même quand un autre enfourche ta ferraille! :-D :-D





EDIT : Mais je ne roule pas en ZR-7...... Alors peut-être que mon VERSYS ne crée pas les même réactions que votre attachante moto fétiche
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jéjé et son zr7

bonjour bein pour moi ma moto c comme ma femme donc normalement sa ne se prete pa mais il peut avoir des exceptions comme pour moi je les déja pacer a mon beau père voila mon avis

MAMOU

Citation de: jéjé et son zr7 le 18 Novembre 2007 à 15:34:33
bonjour bein pour moi ma moto c comme ma femme donc normalement sa ne se prete pa mais il peut avoir des exceptions comme pour moi je les déja pacer a mon beau père voila mon avis
Si j'ai tout bien compri...Tu prètes ta femme mais que exceptionnellement... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
;)
adonf'sapassepas!!!

pierô

 ;) :-D













                                                                                                                     Enfoirés, vous avez pourri mon petit UP...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jéjé et son zr7

nan 0(0 jamais de la vie je me suis mal exprimé je ve dire simplement que ma moto c ma deuxieme femme é je les déja pacer au pére de ma femme jespere que tu comprend mieu

polux83

HELLO
ET  ben moi c'est non !!! non mais , sauf si ça vaut le coup :sifflet:

tounepistols

salut,

moi je suis d'accord avec Piero, m'esprit motard c'est avant tout le partage l'échange, la discussion !
Je ne dis pas que je vais preter mon brelon à un âne baté mais je l'ai déjà prété à des potes et en échanges ça permet d'avoir des retours sur ta bécane, d'en essayer d'autre ...

Mais bon je comprend que ça se dicute, moi après c'est la politique casseur=payeur si il y a un soucis !!!  ;)

aller bonne route
tounepistols

Caligari

Comme j'ai dit....
à ma copine souvent, quand elle va bosser entre autres
(en échange de son monstre bien sûr :sifflet:!!!)

et là, esprit motard oblige :), prosélytisme en tête >:D, je viens de faire rouler un pote dessus... pour qu'il abandonne sa 125 au profit d'une Moto !!!
et j'ai testé la sienne... pas mal, pour la ville... :biggrin:
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

timstripes

Citation de: piero le 18 Novembre 2007 à 15:22:29
A VOTE...!

Je prête volontiers ma moto à quelqu'un de confiance ou curieux, mais si je sens qu'il a la tête sur les épaules...
"Fô discuter entre motards, si le gars tu le sens pas....Eh beh tu lui prêteuuu pas!
Et si le courant passe.... Eh beh tu lui prêtes..." ;)

Ca permet d'avoir l'avis d'un autre sur ton brêlon, et tu peux ainsi essayer d'autres machines, d'autres moteurs, d'autres sensations........ Un échange de bonnes sensations entre humains... ça commence à se faire rare de nos jours!

C'est aussi ça l'esprit motard, être partageur.....même quand un autre enfourche ta ferraille! :-D :-D





EDIT : Mais je ne roule pas en ZR-7...... Alors peut-être que mon VERSYS ne crée pas les même réactions que votre attachante moto fétiche


euh, t'aurais pas une idée derrière la tête  :sifflet: :sifflet:

pierô

Citationeuh, t'aurais pas une idée derrière la tête


Nan nan... Outre le fait que je serais ravi de mettre mon cul sur ton T301, je trouve que c'est une manière de communiquer intéressante entre motards... Quand tu as échangé ta moto avec celle d'un autre, il ne s'installe pas la même confiance entre les deux personnages.

Puis je maintiens à dire qu'un échange de bonnes sensations, entre humains, ça devient assez rare pour l'entretenir.... Moi, j'aime bien prêter ma bécane quand j'ai l'occasion... :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

on ne pose pas son cul sur ma moto, mais on y dépose délicatement son séant  :red:


Sujets Similaires (5)