Preter votre ZR7 !

Démarré par HotCmel, 11 Octobre 2006 à 23:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guido

Je dis toujours  :biggrin: une moto c'est comme une femme ça se prete pas  :biggrin:

telemac

Laissé la mienne une fois a un pote qui doit avoir 20 ans de becane derriere lui pour qu il voit ce qu elle vaut.

Et puis j ai eu l occaz de le suivre avec la sienne : CBR1000F de 89  :-D

Miam miam
Je ne souris que visière baissée

Izays808

Vous pretez votre femme? :sifflet:
Et bien pour moi, la moto c'est pareil: avec moi et personne d'autre! 8/)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Kawasien

Et a ta femme tu va liu prete la ZR7 comme meme

Izays808

#44
Prêter le ZR-7S? ???

Bah, c'est la sienne! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

traven1983

Citation de: Izays808 le 16 Février 2007 à 14:15:35
Vous pretez votre femme? :sifflet:
Et bien pour moi, la moto c'est pareil: avec moi et personne d'autre! 8/)

+1 mais bon si la femme part en pret c clair qu'elle revient pas (pcq j'en veux plus ^^)
    par contre la moto si jla recupere pas dans l'heure !!! Bah go chez l'armurier s'equiper pr degommer le mec  >:D
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

garette

C'est sûr, chacun fait comme il veut et je ne critique pas ceux qui refusent, je voudrais juste comprendre pourquoi ils refusent :  :)

(evidemment, à la base, on sous-entend que vous connaissez un minimum celui, celle à qui vous la preter : si c'est un gars qui passe dans la rue et qui me dit 'tu me la fait essayer ta bécane', c'est clair qu'il peut aller se faire...   :( )

Déjà, vous avez peur de quoi : qu'il (elle) se viande avec votre bécane et ne puisse vous rembourser les dégats si ca arrivait ?
Certes, le risque zéro n'existe pas, mais franchement, vous vous viandez à chaque fois que vous montez sur une caisse ? ...

non ?   (ca serait inquiétant...  Oo:)  alors ca sera pas pire pour les autres

Je vous assure que c'est vachement cool de trouver des potes qui acceptent de preter leur bécane : c'est comme ca que j'ai déjà pu essayer une 1000 fazer (ancien modèle) et une FZ1.

Concernant ma femme, là par contre, même si je connais bien (surout si je connais bien  0(0 ), hors de question ...  :-D   :-*
par contre, une moto c'est quand même qu'un tas de feraille non ?  :biggrin:

traven1983

/quote
Citation de: garette le 16 Février 2007 à 20:41:47
je voudrais juste comprendre pourquoi ils refusent :  :)

Pour ma part pour une raison tres siomple !
Posséder une moto est un reve que j'ai depuis le premier jour ou je suis monté sur une moto (jdevait avoir 5-6ans) cependant j'ai essuyer un refus categorique des mes parents jusque il y a peu ! donc cette zr7-s est pour moi + que comme garette le dit :

Citation de: garette le 16 Février 2007 à 20:41:47
une moto c'est quand même qu'un tas de feraille non ?  :biggrin:

Pour moi cette moto ne represente rien de moin que la concretisation d'un reve !! Et donc la preter je ne le ferai que si le risque atteint son minimum et donc a  un motard experimenté car ce reve qu'est cette machine je ne supporterai de le perdre. J'ai eu trop de mal pr l'acquerir! Et en + de ca la moto est pour moi un symbole de libertée (qui elle aussi j'ai eu grand mal a atteindre (ms bon on es tpas sur mylife.com ^^))

L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

timstripes

Prêter ? non.. partager, peut-être. Echanger: ah oui  >:D :-D :sifflet:

cpg

Citation de: garette le 16 Février 2007 à 20:41:47

par contre, une moto c'est quand même qu'un tas de feraille non ?  :biggrin:


Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808

Pour moi, une moto c'est personnel, voila tout. ;)

Même si ton assurance ou ton pote te remboursent les frais de réparation en cas de chute, tu es quand même dég.
J'entretiens rigoureusement mes machines, c'est un investissement, ce n'est pas pour tout voir partir en fumée sous prétexte que c'est ton meilleur pote, même s'il a les meilleurs intentions du monde. :-[
Je serai moins dég si je me torche tout seul, je saurai à qui la faute. ;)

Pour un essai, il y a le concessionnaire pour ça...


++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

Citation de: Izays808 le 16 Février 2007 à 21:23:55
Pour moi, une moto c'est personnel, voila tout. ;)

Même si ton assurance ou ton pote te remboursent les frais de réparation en cas de chute, tu es quand même dég.
J'entretiens rigoureusement mes machines, c'est un investissement, ce n'est pas pour tout voir partir en fumée sous prétexte que c'est ton meilleur pote, même s'il a les meilleurs intentions du monde. :-[
Je serai moins dég si je me torche tout seul, je saurai à qui la faute. ;)

Pour un essai, il y a le concessionnaire pour ça...


++!

+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


garette

Citation de: cpg le 16 Février 2007 à 21:21:58
Citation de: garette le 16 Février 2007 à 20:41:47

par contre, une moto c'est quand même qu'un tas de feraille non ?  :biggrin:


Oo: Oo: Oo:



donc ca vous étonnes quand je dis ca ?  :(

ah oui, c'est vrai, pardon, y'a aussi un peu de plastique et de caoutchouc  <D

nan sans dec... au delà de la valeur à la revente, une moto c'est juste une moto, c'est pas comme un ami ou un animal de compagnie auquel on s'attache

moi, si on me vole ma moto... et ben j'en acheterai une autre... point  : pas vous ?



Zed-R

Citation de: garette le 16 Février 2007 à 21:40:01
Citation de: cpg le 16 Février 2007 à 21:21:58
Citation de: garette le 16 Février 2007 à 20:41:47

par contre, une moto c'est quand même qu'un tas de feraille non ?  :biggrin:


Oo: Oo: Oo:



donc ca vous étonnes quand je dis ca ?  :(

ah oui, c'est vrai, pardon, y'a aussi un peu de plastique et de caoutchouc  <D

nan sans dec... au delà de la valeur à la revente, une moto c'est juste une moto, c'est pas comme un ami ou un animal de compagnie auquel on s'attache

moi, si on me vole ma moto... et ben j'en acheterai une autre... point  : pas vous ?




non pas moi, j'serais bien vert, degouté, l'impression qu'on a pris une parti de moi !

pierre6110

Citationnon pas moi, j'serais bien vert, degouté, l'impression qu'on a pris une parti de moi !

+1 +1

Izays808

 +1 également...
Je suis très attaché à mes machines, autos & motos, surtout lorsqu'elles sont rares & exclusives. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

garette

Citation de: pierrot le 16 Février 2007 à 21:43:47
Citationnon pas moi, j'serais bien vert, degouté, l'impression qu'on a pris une parti de moi !

+1 +1

oulaaaa.... vous m'inquietez les gars là ...  Oo: Oo:

bon, je répete mon point de vue initial : chacun percoit les choses à sa manière et tant mieux s'il y a des passionnés, ca met du piment dans la vie

mais je ne peux m'empecher de penser qu'une moto, ce n'est qu'un objet qui doit être considéré en tant qu'objet, avec sa valeur d'objet ... sans plus   :biggrin:

conclusion  et résumé : vous ne pretez pas votre ZR7    >:D >:D  c'est ca ?  :-D

pierre6110

Citationbon, je répete mon point de vue initial : chacun percoit les choses à sa manière

Ben justement !


Citationconclusion  et résumé : vous ne pretez pas votre ZR7     >:D >:D  c'est ca ?   :-D

Très difficilement  >:D

Zed-R

Citation de: garette le 16 Février 2007 à 21:52:09

mais je ne peux m'empecher de penser qu'une moto, ce n'est qu'un objet qui doit être considéré en tant qu'objet, avec sa valeur d'objet ... sans plus   :biggrin:

bah quand tu mets quelques années a te payer le permis puis a realiser un de tes reves en t'offrant une moto qui te fais envie depuis quelques temps et que tu as dut faire pas mal d'heure sup pour la payer, bah pour moi ça devient un peu plus qu'un objet.

Citation de: garette le 16 Février 2007 à 21:52:09
conclusion  et résumé : vous ne pretez pas votre ZR7    >:D >:D  c'est ca ?  :-D

Qu'a des personnes de GRANDE confiance !


Sujets Similaires (5)