Preter votre ZR7 !

Démarré par HotCmel, 11 Octobre 2006 à 23:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

laprune

#20
...

olivier

Pour moi pas de problème, je ne suis pas très matérialiste,
mais pas à n'importe qui, il me faut un minimum de confiance;
mais c'est plus pour la sécurité de la personne que pour ma bécane  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

ça ne me dérrange pas de la préter mais seulement a ceux en qui j'ai confiance !

Mes oncles (motards depuis qu'ils ont eut l'age de passer le permis) mon pere et 1ou2 pots qui roulent plus que bien ! (en terme de prudence et surtout d'excellence de pilotage)

MAMOU

Moi je la prète tres rarement !!! Et juste a des gars en qui j'ai tres confiance et tres expérimenté !!! Pour l'instant un oncle et un pote !!! C tout !!!
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Moi je l'ai prété qu'une foit mais pour essayer le z750 du bof alord forcement  :sifflet: .
Will.ing--->Gazz Factory

acid

moi je sais vraiment pas, peut etre a un pote motard que je connais tres bien, mais j aurez du mal. Je sais pas pourquoi je suis pas materialiste, mais une moto c est comme une femme sa sa prete pas, sa s echange ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

LOLO

Bonjour,

Ben, moi, j ai mis "je ne sais pas" car..................... ??? ??? ??? ???

marcozr7s

je l'ai prêtée une fois, ou plutôt un petit échange d'un quart d'heure avec mon petit neveu qui lui m'a prêté sa Z1000  :-D
mais attention au niveau assurance, elle ne prenne pas systématiquement le prêt en compte et si c'est le cas bonjour la note en cas de chute  :'(

traven1983

Je la preterai JAMAIS ! Sauf a une personne en qui j'ai totalement confiance tant sur le plan de ses aptitudes a piloter que sur le plan humain et en ce moment une seule personne repond a ces conditions et c'est mon meilleur amis ^^ (en meme temp lui m'as deja preter sa r1 dc j'aurai mal gré a lui refuser ;))
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

vrom

Oui , seulement si je connais "tres bien"
je l'ai deja fait avec un pote ( qui fait de la competition sur ducati) qui m'a fait essayer son 600sv

arnaud06

Citationmais une moto c est comme une femme sa sa prete pas, sa s echange ^^
Une moto est plus fragile qu une femme  <D
Non je préte facilement !!!! :biggrin:
"tu veux pas essayer ma bécane" que je dis a mon pote a l'occasion d une viré ! 
oui !!! super et j'enfourche sont GSXR 1000  0(0 0(0 0(0   (ca c'est de la folie!)
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

nono

pour ma part je ne la prete pas, par contre ma voiture a des personnes de confiance je la laisse volontier
V bonne route

webamanu

Je veux bien preter mon appart,ma caisse ou ma femme, mais ma moto pas touche. >:D

luc_62

Moi je prête juste ma moto à papa en espérant qu'un jour il me prêtera la sienne (FJR1300 Full power) mais il a pas l'air décidé !!!  :red: :red:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

jerry lewis 67

moi si je la préte c'est que je suis fou  >:D  plus tot me tirer une cartouche dans la citrouille  <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

C'est vrai ? t'es comme ça toi ?  <D <D <D

jerry lewis 67

ben chez pas ça mais pas encore arrivé <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Furious

Oui seulement si je connais la personne et que j'ai confiance en elle. Mais bon une chute peut arriver a n'importe qui. Pour l'instant seul mon père et mon oncle l'ont essayé qui sont motard eux aussi.

Kawasien

#38
 ??? ??? :sifflet:

Kawasien

Moi prete 3 foit en cinq ans.
Plus mon mecano qui et meme assure en 2 eme conducteur car jeune permis au niveau
assurance entre 10 et 15 ans de permis mais jamais assure sur route.
Et oui le Mr a toujours plus pratiquer sur piste
Le premier foit ça m'a fait bizarre car je peux pas monter derrier sur ma moto
Donc je suis monter derrier un pote a lui sur un Fazer. Y nous a mis ça comme y fallai dans des virolos
Et en rentrant le Mr me dit y du taff y plus rien qui va. Je vous dit pas je veu pas le voir rouler avec quand il a
fait la revision !!!!!


Sujets Similaires (5)