joint spy de fourche

Démarré par jon54, 11 Octobre 2006 à 12:49:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jon54

salut a vous tous je me permet de lancer ce petit sondage cars les miens on eut  15125kms et ils fuits (donc mes prochains repos ...boulot en vue ) et je voulais savoir ci quelqu'un les a changer hors kawasaki qui m'annonce 105euro   >/:< tout en sachant que les joints spy coute +-22euro  ;) donc voila a vous de jouez.  V
                                                   

cpg

peut etre que ce tuto peut t'aider pour demonter la fourche, bein qu'il ne parle pas de joint spy...

si tu te lances, tu peux faire des photos des differentes etapes ?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#2
.

MAMOU

Pour moi j'en suis à 24000 bornes et pas l'ombre d'une fuite ... Pourvu que ca dure !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

Pareil ! 28000 km et ça fuit pas....

jon54

Citation de: cpg le 11 Octobre 2006 à 13:22:05
peut etre que ce tuto peut t'aider pour demonter la fourche, bein qu'il ne parle pas de joint spy...

si tu te lances, tu peux faire des photos des differentes etapes ?  ;)
il et tres bien ce tuto et pour la suite pas de probleme

jon54

Citation de: cmoifrancky72 le 11 Octobre 2006 à 18:45:49
176 euros TTC à 39490 km pour être précis
pas que pour tes joints spy ???

cmoifrancky72

#7
.

laprune

#8
...

Furious

Citation de: MAMOU le 11 Octobre 2006 à 19:52:25
Pour moi j'en suis à 24000 bornes et pas l'ombre d'une fuite ... Pourvu que ca dure !!!  :sifflet: :sifflet:
+1

Kemet

Je peux pas trop dire car je sais pas si ils ont été changé avant. Sinon j'ai ce tutorial sous la manche qui peut aider même si c'est pas sur une zr7.
Je pense le faire lorsque je changerai l'huile de fourche mais c'est pas pour tout de suite.

(par contre je serai ravi de remplacer ce tuto par un avec des tof de nos belles  :sifflet:)

jon54

Citation de: Kemet le 26 Octobre 2006 à 18:28:37
Je peux pas trop dire car je sais pas si ils ont été changé avant. Sinon j'ai ce tutorial sous la manche qui peut aider même si c'est pas sur une zr7.
Je pense le faire lorsque je changerai l'huile de fourche mais c'est pas pour tout de suite.

(par contre je serai ravi de remplacer ce tuto par un avec des tof de nos belles  :sifflet:)
tres bon tuto pour les photo en vla

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Changer par precaution a 41000 KM mais il n'y avait pas de fuite

dani

#14
Salut ;

Pour pas se faire chier à remplacer les joints spy de fourche tous les 20.000kms vous pouvez rajoutter simplement de l'huile dans les tubes pour compenser la fuite légère . Tant pis s'il y a un poil plus d'huile que préconisé, ça va pas exploser la fouche pour si peu et on économise de l'argent .

Pas besoin de tout démonter, il faut juste dévisser en 1er les visses latérales de té supérieur de fourche puis dévisser les visses en bout de tubes . Moto sur béquille centrale et un crik auto sous le moteur pour lever l'avant de la moto sinon les ressorts sortent en plein et c'est compliqué de les comprimer pour revisser les embouts de tubes . Ne pas oublier de revisser les vis de té de fourche une fois les vis d'embout de tubes revissés .
A+ dani .

antho14zr7

P'tit déterrage  :biggrin:  <D

Joint spy 37000 kms