[Org] Dimanche 26 juin : le Varolo Sunday !

Démarré par Olympmars83, 08 Mars 2011 à 17:19:28

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 18 Juin 2011 à 18:31:43
Par contre tu vas vite me donner ton truc pour le mal de tête toi !!  >:D
Bah c'est archi-connu: il faut boire de l'eau. Moi j'essaye de prendre un verre d'eau tous les 3-4 verres d'alcool léger ou un tous les 2-3 verres d'alcool fort. ;)
En Irlande, j'ai même connu des filles qui prenaient de la vodka coupée à l'eau, pour éviter de devoir se taper l'eau toute seule.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

???

Et pourquoi ça marche pas quand je bois du pastis ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Ah mais parce que le pastis ça se respecte, Monsieur! Il faut lui laisser le temps de passer.
Ce que je disais plus haut c'est juste pour quand on boit beaucoup.

Allez tiens, pour égayer la conversation: recette "clés en main" de l'omelette au pastis

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 20 Juin 2011 à 13:44:28
Ce que je disais plus haut c'est juste pour quand on boit beaucoup.

???

Parce que boire un petit peu seulement c'est possible ?  :-D

Ne me dis pas que tu fais partie de ces gens qui boivent juste parce qu'ils ont soif ?  <D

Olympmars83

MAJ des participants pisque Hebus a trouvé une nouvelle compagne !!  >/:<  :dehors2:

Olympmars83

ALERTE !! ALERTE !!

Avis de forte tempête pour Dimanche !!!!  :'(

Météo France nous signale une avalanche de GROSSE LOPETTE !!!

Mamykawa décline l'invitation  :'( :'(

Rendons cependant hommage à la grande sagesse de cette vieille Dame que les forums du monde entier nous envie. Voyant venir un apéro sans fin samedi soir et une ballade de plus de 3h, ce dont elle n'a pas l'habitude et donc par conséquent un pourrissage par le Maître es Poireau , votre serviteur, MamyKawa a préféré rangé son Coquelicot au garage pour éviter qu'il ne tombe une fois de plus à l'arrêt....

:lacheur: :lacheur:

Hebus

:ptdr: :ptdr:

je confirme ma participation, donc rdv dimanche matin 8h30 au bar du castellet (pour le cafe  ???)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu veux attaquer à la pression...

Y'aura Aline ?

Et nouvelle MAJ...ça roule sur MPGC....

Hebus

la pression a 8h30 ? rooohhhh pour qui tu vas me faire passer ? je suis du sud moi.....  :pastis:
voui, normalement je devrais avoir ma passagere preferee  :-*
elle va quand meme pas rater la premiere sortie avec la r12r  >/:<
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Hebus le 24 Juin 2011 à 10:50:55

elle va quand meme pas rater la premiere sortie avec la r12r  >/:<

Surtout qu'elle en dit grand bien à qui veut l'entendre !!, tout bazeilles est au courant il parait..  :ptdr:

Hebus

hum...
chuis sceptique la....
en attendant, c'est moi qui ai la banane en descendant de la moto  :-D
meme sur des petits trajets, la difference avec la precedente est enorme. si je dis mieux on va me dire partial, alors je dirais different, et en tout cas tres vivant  0(0

— Benjamin Franklin

Olympmars83

MAJ des participants...J'veux rien dire mais ils se foutent un peu de notre gueule les gars de MPGC... :-\

m'en branle , je suis des leurs...  :-D

Happy_Wizard

Sortie bien terminée. Aucun incident regrettable à noter: tant mieux. ;)
Moi je suis claqué: ça fait 25 minutes que je suis rentré et je n'arrive pas encore à taper normalement (mine de rien j'ai avalé 980Km depuis hier 18H :motard: ) -> je file à la douche et après au pieu.

Encore merci aux Olymp' pour l'accueil comme ça :pouce: et Hebus et les autres pour la belle balade et la découverte de leurs routes. Vivement un CR.  :biggrin:

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juin 2011 à 21:34:08
Sortie bien terminée. Aucun incident regrettable à noter: tant mieux. ;)
Moi je suis claqué: ça fait 25 minutes que je suis rentré et je n'arrive pas encore à taper normalement (mine de rien j'ai avalé 980Km depuis hier 18H :motard: ) -> je file à la douche et après au pieu.

Encore merci aux Olymp' pour l'accueil comme ça :pouce: et Hebus et les autres pour la belle balade et la découverte de leurs routes. Vivement un CR.  :biggrin:

:incline:  :incline:

ca a ete un plaisir, a renouveler (quand il fera moins chaud )

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Hier soir je me suis endormi au resto...

Pour les phtos, moi j'en ai qu'une ou deux que je mettrai ici. Vu que toutes les tofs et les vidéos nombreuses ont été prises pas Valérie, et vu le (très) faible nombre de participants de FPK et donc le grand nombre d'inconnus pour nos forumeurs, je ne ferai pas de CR. Par contre je vous enverrai le lien par MP du CR concocté par nos amis bucco-rhodaniens

Hebus

— Benjamin Franklin

cpg

Citation de: Olympmars83 le 27 Juin 2011 à 10:30:53
Hier soir je me suis endormi au resto...

Pour les phtos, moi j'en ai qu'une ou deux que je mettrai ici. Vu que toutes les tofs et les vidéos nombreuses ont été prises pas Valérie, et vu le (très) faible nombre de participants de FPK et donc le grand nombre d'inconnus pour nos forumeurs, je ne ferai pas de CR. Par contre je vous enverrai le lien par MP du CR concocté par nos amis bucco-rhodaniens

:'( :'( :'(

he ben ...si je devais m'arreter à ça...les 3/4 des mes CR ne devraient pas exister... :sifflet: :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

:biggrin:

Toi t'es un vieux loup solitaire !  :-D

En fait c'est surtout parce qu'on a beaucoup roulé et pris aucune photo de paysage. Nos routes sont très jolie mais y'a pas grand chose à voir.

Alors si c'est pour vous abreuver d'images de gens que vous ne connaissez pas....

Happy_Wizard

+1
D'habitude j'ai le temps de prendre quelques photos mais là on a beaucoup roulé et peu pausé/posé donc il n'y a pas de quoi alimenter un vrai CR. De mon côté, je n'ai que 3 photos et Olymp' est la seule personne reconnaissable par le forum qui apparaît dessus mais il est à contre-jour :desole:

HotCmel

Vous n avez aucunes photos de paysage a nous faire partager  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0