[Forum] Avenir des Concentr' FPK

Démarré par Olympmars83, 07 Mars 2011 à 20:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: mickey le 22 Octobre 2011 à 22:21:13
Slt les amis !
Ben, je voulais passer vendredi et le camping est fermé pour l'hiver .....
Je ne sais pas comment je peux faire pour négocier des prix .
On va se la faire cette concentr PK Drôme, c'est moi qui vous le dis les gars! :)
PUKA attendre la réouverture.
:(

Cantal nous voilà. .....

Mickey si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.
Je suis pas souvent connecté mais pour t'aider et pour la concentration je suis la.
;)



mickey

Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2011 à 23:47:31
Ca reouvre quand  ??? car la il nous faut une reponse rapide pour cloturer tout ca  :-\

Réouverture le 1er mai....
je leur envoie un mail , je vous tiens au jus.

Citation de: Mamykawa le 23 Octobre 2011 à 02:05:36
Mickey si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.
Je suis pas souvent connecté mais pour t'aider et pour la concentration je suis la.
;)

Merci mamy  :pouce:

HotCmel

Ah oui 1er mai  Oo: :'( ben il faut un plan B alors  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 23 Octobre 2011 à 14:16:22
Ah oui 1er mai  Oo: :'( ben il faut un plan B alors  :biggrin:
Je suppose que d'ici mai il aura répondu au mail...  Tout l'monde ne se fait pas attendre pendant une semaine avant de répondre...  :-D :sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Bandit69

Du coup c'est le week de l'ascension ou pas vue que ca pas encore l'air très fixé.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bandit69


dgin61

Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, oui je sais certain vont dire et pourquoi tu ne viens pas. J'ai prévu Le Cantal pour le pont de l'Ascension et l'Italie début Juin (région des lacs), donc il est difficile de tout concilier.

Aprés on peut dire qu'il est préférable de privilégier la quantité à la qualité, mais l'un et l'autre sont liés, pour avoir organisé un rassemblement ce printemps, nous avons fait deux groupes: les rouleurs et les promeneurs, l'essentiel étant de se retrouver pour les repas.

Je ne sais pas pourquoi peu roulent, c'est dommage, ceux sont toujours les mêmes, peut de nouvelles têtes, je comprend que le prix du carburant et des consommables de nos deux roues soit un frein pour certain, mais une petite sortie de temps en temps ce serait bien.

Voilà c'est l'humeur du jour, j'étais kawa, je suis aujourd'hui Honda, mais le forum m'a amené des amis que je n'aurais jamais trouvé sans lui.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

HotCmel

Tu n'as plus qu'a venir à celle de cette année  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)