[Forum] Avenir des Concentr' FPK

Démarré par Olympmars83, 07 Mars 2011 à 20:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: ToUfOu29 le 14 Avril 2011 à 14:56:45


(de toute façon, c'est connu, la Bretagne c'est mort ;).


SUPER-RAFALE !! La Bretonnie a besoin de te toi !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Bandit69

#62
Je suis nouveau et je vais surement me faire renvoyé dans mes 22 comme on dit.
Mais je vient de passer le permis sa coute chers, je vient d'acheter une moto sa coute chers,d'acheter un équipement sa coute ... tout sa pour rester à la maison parce que l'essence coûte chers NON NON et NON, comme dit plus haut la moto est un luxe un loisir ou ce que l'on veut mais ne pas rouler parce que l'essence est à 1.60€ du litre je trouve sa dommage perso pour ma première saison en deux mois j'ai fait près de 3000Km et pas juste pour aller au boulot j'ai pris la moto tout les jours juste pour aller faire un tour quand il n'y avait pas un but précis, après certain diront que c'est parce que je débute, et je dirait peu être mais dommage quand même de se limite.

Autant le permis voiture est indispensable de nos jours autant le permis moto on le passe pour se faire plaisir alors


ROULER ET FAITE VOUS PLAISIR

Hebus

Citation de: Bandit69 le 21 Octobre 2011 à 19:32:53
Je suis nouveau et je vais surement me faire renvoyé dans mes 22 comme on dit.
Mais je vient de passer le permis sa coute chers, je vient d'acheter une moto sa coute chers,d'acheter un équipement sa coute ... tout sa pour rester à la maison parce que l'essence coûte chers NON NON et NON, comme dit plus haut la moto est un luxe un loisir ou ce que l'on veut mais ne pas rouler parce que l'essence est à 1.60€ du litre je trouve sa dommage perso pour ma première saison en deux mois j'ai fait près de 3000Km et pas juste pour aller au boulot j'ai pris la moto tout les jours juste pour aller faire un tour quand il n'y avait pas un but précis, après certain diront que c'est parce que je débute, et je dirait peu être mais dommage quand même de se limite.

Autant le permis voiture est indispensable de nos jours autant le permis moto on le passe pour se faire plaisir alors


ROULER ET FAITE VOUS PLAISIR

+1

bien que j'ai mon permis depuis... longtemps, j'ai vraiment recommence a rouler il y a une dizaine d'années.
certes, je vais bosser en becane. mais je roule aussi et surtout pour le plaisir, et ca n'a pas de prix (surtout en regard de ce qu'on se fait ponctionner a cote)

cela dit, la question soulevee par Olymp est bonne.

je pense qu'en fait, la motivation pour participer a une concentre, c'est de vouloir connaitre les autres. en l'occurence, les membres actifs du forum. et la, question : sur le nombre d'inscrits, combien font-ils vraiment vivre le forum ? je n'ai pas compte, mais comme ca, je dirais 15-20. et j'ai l'impression en parcourant les vieux sujets qu'il y en avait plus avant.
ceci explique peut etre cela ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ofrèse

avant y avait des types vraiment sympas, une super ambiance et tout, c'était dynamique  :-*

Comme partout, ce sont les meilleurs qui partent !  :(


Maintenant, y a plus que des cons  :( :( :(

kekenn

Citation de: Ofrèse le 22 Octobre 2011 à 11:54:59



Maintenant, y a plus que des cons  :( :( :(

Sa c'est sympa, merci pour ceux qui reste ... :sifflet:

dwarfy

Citation de: Ofrèse le 22 Octobre 2011 à 11:54:59
avant y avait des types vraiment sympas, une super ambiance et tout, c'était dynamique  :-*

Comme partout, ce sont les meilleurs qui partent !  :(


Maintenant, y a plus que des cons  :( :( :(

keskidi le travesti ?!

Je suis un peu d'accord avec tout le monde mais il faut prendre en compte nos différences également ...

Je suis le premier à vouloir faire un tour pour le plaisir, mais bon, quand on n'a même pas le SMIC à la fn du mois, c'est pas le plus simple non plus ...
Il y a des concessions à faire également quand tu dois choisir entre faire plein de ballade et mettre plein de trucs sur ta moto ou partir en vacances avec ta famille ...

Après, dans mon cas, j'essaie de concilier les 2, mais ça veut dire faire des concessions dans les 2 cas, tout le monde ne peut pas le faire.
*censuré*

MrOunet

Vu que j'roule en Béhème j'vais pas dire que le soucis c'est l'argent  :-D <D

Nan sans déconner.  Moi ça dépend beaucoup des dates en fait...

Mais suis partant pour 2012
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


HotCmel

Citation de: kekenn le 22 Octobre 2011 à 12:23:05
Citation de: MrOunet le 22 Octobre 2011 à 12:19:50

Mais suis partant pour 2012

Vu comment sa bouge ....va pour 2013  :sifflet:

T inquiete il y en aura bien une cette année meme si il n y a qu Ounet et moi avec nos allemandes  :-D

Citation de: Hebus le 22 Octobre 2011 à 10:27:27
Citation de: Bandit69 le 21 Octobre 2011 à 19:32:53
Je suis nouveau et je vais surement me faire renvoyé dans mes 22 comme on dit.
Mais je vient de passer le permis sa coute chers, je vient d'acheter une moto sa coute chers,d'acheter un équipement sa coute ... tout sa pour rester à la maison parce que l'essence coûte chers NON NON et NON, comme dit plus haut la moto est un luxe un loisir ou ce que l'on veut mais ne pas rouler parce que l'essence est à 1.60€ du litre je trouve sa dommage perso pour ma première saison en deux mois j'ai fait près de 3000Km et pas juste pour aller au boulot j'ai pris la moto tout les jours juste pour aller faire un tour quand il n'y avait pas un but précis, après certain diront que c'est parce que je débute, et je dirait peu être mais dommage quand même de se limite.

Autant le permis voiture est indispensable de nos jours autant le permis moto on le passe pour se faire plaisir alors


ROULER ET FAITE VOUS PLAISIR

+1

bien que j'ai mon permis depuis... longtemps, j'ai vraiment recommence a rouler il y a une dizaine d'années.
certes, je vais bosser en becane. mais je roule aussi et surtout pour le plaisir, et ca n'a pas de prix (surtout en regard de ce qu'on se fait ponctionner a cote)

cela dit, la question soulevee par Olymp est bonne.

je pense qu'en fait, la motivation pour participer a une concentre, c'est de vouloir connaitre les autres. en l'occurence, les membres actifs du forum. et la, question : sur le nombre d'inscrits, combien font-ils vraiment vivre le forum ? je n'ai pas compte, mais comme ca, je dirais 15-20. et j'ai l'impression en parcourant les vieux sujets qu'il y en avait plus avant.
ceci explique peut etre cela ?


Peut etre plus de monde effectivement mais c'est comme tout, le monde attire le monde , ensuite beaucoup de parametres sont a prendre en compte, les reponses , la qualité des messages, l acceuil des nouveaux, l'ambiance, etc... donc tout ca pour dire que si tout ces parametres sont reunis , du monde on en aura pour les prochaines  ;) en meme temps on ne sait meme pas combien on est a celle ci ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation
Peut etre plus de monde effectivement mais c'est comme tout, le monde attire le monde

Je pense justement que le problème de ce forum, c'est qu'il y a maintenant trop de monde ... Il devient de plus en plus impersonnel, presque uniquement un forum ou on vient chercher une réponse pour un problème quelconque.

On est plus dans une ambiance ou les gens on envie de se rencontrer, ou alors faut pas qu'ils aient à bouger de chez eux. Donc les concentr' sont vides ...

kapa93

Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2011 à 12:35:59

T inquiete il y en aura bien une cette année meme si il n y a qu Ounet et moi avec nos allemandes  :-D



Chouchou s'est mise à la langue de Goethe ???
never mind the bollocks !!!

HotCmel

 <D Non pas du tout

En fait la sienne à 2roues et la mienne en a 4  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2011 à 12:35:59
T inquiete il y en aura bien une cette année meme si il n y a qu Ounet et moi avec nos allemandes  :-D
ah ben à deux on va vite s'faire chier au chifoumi nan?  :-D

Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2011 à 13:14:24
<D Non pas du tout

En fait la sienne à 2roues et la mienne en a 4  ;)
Ce que veut dire Chocochaud ( :-D) c'est qu'il y a un vrai motard (moi) et un motard de terrasse  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: kekenn le 22 Octobre 2011 à 12:23:05
Citation de: MrOunet le 22 Octobre 2011 à 12:19:50

Mais suis partant pour 2012

Vu comment sa bouge ....va pour 2013  :sifflet:


Ben on attend toujours les projets ficelées clés en main pour décider, non ?...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Oui ! Mais euh ... qui les prépare !?

kekenn

Ficeler clé en main comme tu dis j'ai deja fait 60% du taf niveau tarifaire, et encore à la vitesse ou les place se prennent là bas je sens deja la carotte dans le c**

On attendais pas un projet de drome ou de dome  ???

Moi je dis sa, ....A se rythme là et surtout a ses dates là, je sens l'histoire bien compliquer si personne ne se donne l'envie de faire, ne serais ce qu'une enquète tarifaire.


HotCmel

Citation de: MrOunet le 22 Octobre 2011 à 16:59:56
Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2011 à 12:35:59
T inquiete il y en aura bien une cette année meme si il n y a qu Ounet et moi avec nos allemandes  :-D
ah ben à deux on va vite s'faire chier au chifoumi nan?  :-D

Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2011 à 13:14:24
<D Non pas du tout

En fait la sienne à 2roues et la mienne en a 4  ;)
Ce que veut dire Chocochaud ( :-D) c'est qu'il y a un vrai motard (moi) et un motard de terrasse  :sifflet:

Ca peut etre marrant c'est la premiere fois que je te verrais boire  :-D

Citation de: kekenn le 22 Octobre 2011 à 20:33:04
Ficeler clé en main comme tu dis j'ai deja fait 60% du taf niveau tarifaire, et encore à la vitesse ou les place se prennent là bas je sens deja la carotte dans le c**

On attendais pas un projet de drome ou de dome  ???

Moi je dis sa, ....A se rythme là et surtout a ses dates là, je sens l'histoire bien compliquer si personne ne se donne l'envie de faire, ne serais ce qu'une enquète tarifaire.



C'est vrai qu'il faut commencer a ficeler les choses :-\ Mickey ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Slt les amis !
Ben, je voulais passer vendredi et le camping est fermé pour l'hiver .....
Je ne sais pas comment je peux faire pour négocier des prix .
On va se la faire cette concentr PK Drôme, c'est moi qui vous le dis les gars! :)
PUKA attendre la réouverture.
:(

HotCmel

Ca reouvre quand  ??? car la il nous faut une reponse rapide pour cloturer tout ca  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)