[Forum] Avenir des Concentr' FPK

Démarré par Olympmars83, 07 Mars 2011 à 20:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

olivier

Citation de: raoul le 10 Mars 2011 à 16:57:58
Citation de: Olympmars83 le 10 Mars 2011 à 15:38:12
Le nerf de la guerre, c'est les sorties régionales, pas de doute là-dessus. Une bonne bande qui sort souvent et hop, 80% font la route vers la Concentr'.  0(0

+1 c'est exactement ça !

ça et la présence des modos et admin  :-D                            :dehors2:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 10 Mars 2011 à 15:38:12

Citation de: HotCmel le 09 Mars 2011 à 22:51:35
Concurrence :
du coup les membres préfèrent avoir un forum avec 100 pelés mais qui baladent qu'un forum avec 6000 gusses qui ne baladent pas,
..et je les comprends !!  :-[ La question est de savoir pourquoi à 6000, ça roule pas ???



Au debut ca rouler, ensuite on en revient juste à la phrase juste avant

CitationConcurrence :

Comme l'a précisé Tim au début du topic, il y a des forums concurrents (ben oui il en faut   ) mais aussi des "recruteurs" qui viennent chercher les membres de PK pour faire grossir leur forum (intérêt  aucun d'après moi mais bon...) du coup les membres préfèrent avoir un forum avec 100 pelés mais qui baladent qu'un forum avec 6000 gusses qui ne baladent pas

Mais bon le principal c'est que l'on est d'accord sur le principe et puis tant pis pour eux si ils ratent des balades et des concentres inoubliables  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Il ne faut pas oublier que rouler aujourd'hui coûte cher ... à presque 1€60 le litre, rouler pendant 4 jours, sans compter le logement et la bouffe, même si les prix sont tirés ... ca peut en rebuter plus d'un ... quand on fait les comptes, ca peut arriver facilement à 300€ pour le séjour ... :'(

après il y a moins de ballades en effet, moi j'ai jeté l'éponge de rouler avec ceux du forum, alors je roule avec ceux d'un autre forum sud ouest, et je reste pour "l'ambiance "  >:D

NICO15

Citation de: polishglider le 10 Mars 2011 à 18:07:55
Il ne faut pas oublier que rouler aujourd'hui coûte cher ... à presque 1€60 le litre, rouler pendant 4 jours, sans compter le logement et la bouffe, même si les prix sont tirés ... ca peut en rebuter plus d'un ... quand on fait les comptes, ca peut arriver facilement à 300€ pour le séjour ... :'(

après il y a moins de ballades en effet, moi j'ai jeté l'éponge de rouler avec ceux du forum, alors je roule avec ceux d'un autre forum sud ouest, et je reste pour "l'ambiance "  >:D
C'est je pense une des raisons pour le manque d'engouement de la concentre cette année. Il faut penser que pas tout le monde a le même pouvoir d'achat.

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 10 Mars 2011 à 18:09:13
C'est je pense une des raisons pour le manque d'engouement de la concentre cette année. Il faut penser que pas tout le monde a le même pouvoir d'achat.

Ouais, bon. FPK, forum de miséreux ???

Je concède la moto est un luxe par les temps qui courrent mais pas plus ici qu'ailleurs. Donc retour à la case départ. Et si c'est cher, z'avez qu'à venir à pied aux Concentr' !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

 :(
j'aurais bien participer mais je doute fort que cela soit possible.
déjà que je suis de moins en mois présent sur le site  :'(  mais qu'en plus, madame commence à prendre une forme arrondie qui ne laisse aucun doute sur l'évènement qui est de plus en plus proche.  :-*
tout ce que je suis sûr c'est que les participants vont s'éclater....


à moins que le leader ne rate son virage et plie son cadre et que mamy ne gare sa moto sur le flanc  :-D , qu'il ne se mette à pleuvoir et que rafale ne sorte toute sa science pour réparer avec du scotch :pouce:
que du bon quoi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Citation de: Olympmars83 le 10 Mars 2011 à 19:29:09
Citation de: kekenn le 10 Mars 2011 à 19:21:48
http://www.covoiturage.fr/   :-D

Autre solution    :ptdr:

En l'occurrence, c'est mon cas actuellement, je sors plus jamais la bécane, je fais tout en covoiturage. Comm le dit Polish', à 1€60 le litre, ben quand on est étudiant, on peut plus rouler ...  Je suis passé de 25000 bornes par an, à 1000 depuis le début de l'année ...

cpg

Citation de: nErur le 11 Mars 2011 à 11:18:34
Citation de: Olympmars83 le 10 Mars 2011 à 19:29:09
Citation de: kekenn le 10 Mars 2011 à 19:21:48
http://www.covoiturage.fr/   :-D

Autre solution    :ptdr:

En l'occurrence, c'est mon cas actuellement, je sors plus jamais la bécane, je fais tout en covoiturage. Comm le dit Polish', à 1€60 le litre, ben quand on est étudiant, on peut plus rouler ...  Je suis passé de 25000 bornes par an, à 1000 depuis le début de l'année ...

mais c'est toi ou le mouton qui conduit le scooter....?  :?:  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

M'ennuyant à mourir, je me décide à aller fureter sur les sections régionales voir un peu les [ORG] ou les [CR], ce que je fais rarement, je l'avoue... :-\

Et là...rien à se mettre sous la dent, rien de rien...

Alors je me suis permis de laisser un petit mot deci-delà pour remotiver les rares G.O. qui tentent des choses.

Mais rassurez moi, les gars... Rien sur FPK mais vous roulez quand même ??? (ou vous êtes VRAIMENT des truffes qui achètent des bécanes pour se la péter domicile-travail AR !!! )   :-D :-D


Et avant de me prendre le retour de boomerang en pleine tronche (bien cherché mais pas mérité...), je vous rassure, je roule, je roule (loin derrière les autres, soit, mais je roule). Le lac de Ste Croix, the last sunday (hors fofo), la Corse la semaine prochaine (CR à suivre), la Concntr' (moi !!  >:D ) et la sortie fin juin (les inscriptions sont toujours ouvertes, j'dis ça, j'dis rien)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Taeron

Je roule souvent le week-end mais seul et dans un rayon de 100-150km autour de chez moi. Par conséquent comme ça a un coté un peu rémi-sans-famille je ne sors jamais l'appareil photo ^^

polishglider

#52
Citation de: Olympmars83 le 13 Avril 2011 à 19:29:42

Et là...rien à se mettre sous la dent, rien de rien...
C'est pas faux

Citation de: Olympmars83 le 13 Avril 2011 à 19:29:42
Alors je me suis permis de laisser un petit mot deci-delà pour remotiver les rares G.O. qui tentent des choses.
le notre vient de changer de PC, donc je roule plus ...

Citation de: Olympmars83 le 13 Avril 2011 à 19:29:42
Mais rassurez moi, les gars... Rien sur FPK mais vous roulez quand même ??? (ou vous êtes VRAIMENT des truffes qui achètent des bécanes pour se la péter domicile-travail AR !!! )   :-D :-D
oh que oui je roule ... hormis les A/R domicile-travail (le matin je fais au plus vite mais le soir c'est petites routes) ... vendredi avec madame nous allons rouler dans les pyrénées ou sur la côte, samedi je pense rouler aussi ... et dimanche aussi ...



Wimps

Pour donner un avis en plus;

Je ne participe pas aux concentres car c' est loin , déjà de nos jours rouler pour rouler ça devient un luxe , et plus y a de routes plus ça coute cher , une bonne partie de la route a faire pour une concentre éloigné n' étant pas forcement un plaisir^^
Je suis aussi inscrit à un forum moto propre à ma région , mais je ne participe pas souvent aux concentres... même si c' est beaucoup plus proches , c' est toujours rouler pour rouler...même si ça fait plaisir ça à un cout  :(
Vous allez me dire mais si je roule jamais pour rouler j' ai qu' à acheter un gros scooter  <D
J' aime rouler pour le plaisir mais plutôt que d' aller spécialement a des concentrations pour ça ,  je roule pour aller au boulot , pour aller voir la famille le weekend , et une fois par an , je me permet de partir loin pour les vacances , c' est ma concentre à moi  :-D j' essaye de faire le maximum pour que quand je roule ce soit un plaisir et aussi plus avantageux que la BAR !
Le temps aussi... partir tout le weekend quand y a de la route , c' est à coup sur rentrer rincé , et retourner au boulot illico...je suis jeune je sais mais j'suis un papy précoce , c' est pas pour rien que j' achète un ST2  <D

Voila et pour ceux qu' auront pas eu le courage de lire  :-D : coup financier , lieu , manque de temps.
Et pour le coté aspect du forum sur les balades je pense pas que vous soyez moins attractif que d' autre , quand je lis les CR et vois les photos , je me dit put... ils ont du prendre leur pieds  ;)

timstripes

Wimps, c'est juste que tu es surtout normand !  :-D

kekenn


Olympmars83

C'est vrai que coté finances, ça coute le roulage... :'(

Mais puisqu'on vous dit que c'est la faute à Kadhafi, bordel !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Pour ma part je les ai toutes fait  0(0 mais cette année c'est l'anniversaire de ma fille,donc je ne peux pas me liberer ;)

Mais l'année prochaine je serais des votres car ca tombe en mai  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 14 Avril 2011 à 10:53:18
Pour ma part je les ai toutes fait  0(0 mais cette année c'est l'anniversaire de ma fille,donc je ne peux pas me liberer ;)

Mais l'année prochaine je serais des votres car ca tombe en mai  0(0 0(0

et en plus on la fera dans le sud celle là non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ToUfOu29

Hello,

Pour ma part, je fais surtout le trajet boulot - maison - boulot (madame n'est pas pour la moto, j'ai deux enfants en bas âge ...) donc les concentr', c'est sans moi (peut-être dans une dizaine d'années ? :) ) ... La moto, c'est mon petit plaisir à moi bien solitaire, je me fais quelques balades en bord de mer sur l'heure de midi, avec éventuellement un collègue de boulot, mais le we je ne suis quasi jamais chez moi, et vu le coût de l'essence en ce moment, je ne fais que le strict minimum de trajet. En plus, avec la famille, il m'est impossible de partir seul plusieurs jours d'affilé. Je sais que ce n'est pas facile à comprendre pour certains, mais c'est pourtant comme ça que ça se passe chez moi.

Maintenant, l'idée de concentr' est plutôt sympa je trouve ! Quand j'entendrai parler d'une concentr' en Bretagne, peut-être que je verrai ça. Je suis inscrit sur un autre forum moto aussi, je ne m'intéresse même pas aux balades (de toute façon, c'est connu, la Bretagne c'est mort ;).
ZR7 N de 1999


Sujets Similaires (5)