zr7-iste du Nord

Démarré par gaet59, 05 Mars 2011 à 15:50:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaet59

bonjours je m'appel Gaëtan j'ai 24ans de Dunkerque et j'ai une ZR7N de 99 avec 31.000km env elle roule très bien, mais malheureusement j'ai fait une chut  cette semaine   :'( ( résultat : un plâtre et un mois d'arrêt) sans oublier quelques dégâts sur la moto ( carter d'huile éraflé, pot carbone éraflé aussi,garde boue avant fissuré,guidon plié, poignée droit un peu bouffé par le bitume)

Zr7-34

Bienvenue bon rétablissement ;)
zr7-34

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !

Prompt rétablissement à toi.

Le point positif, c'est que tu as du temps pour discuter avec nous.
Le point négatif, c'est que tu tape sur le clavier avec 1 main et cela risque d'être long!  :-D
Ici, tu trouvera des supers mécanos et différents liens pour t'aider à refaire une santé à ton ZR.
Tu peux compter sur eux...
:V:

Kamares


gaet59

merci a vous  :biggrin: pour les photos j'essayerais d'en mettre  dans la semaine
j'ai déjà trouver un guidon street carbone pas trop cher sur "leboncoin " j'vais le chercher demain mais impossible de l'installer pour le moment, je vais attendre un peu pour commander  les poignées, et leviers courts comme ça le guidon sera comme neuf mais malheureusement je peux pas grand chose pour le carter  coté droit et l'éraflure du pot   :-\

Chouchou

Bienvenue ici !

Prompt rétabissement ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

:bienvenue: à toi.

Bon, la chute c'est fait....

Bon rétablissement à toi ;)

Marie

 :bienvenue: voisin... tu commence fort... :sifflet: je te souhaite un bon rétablissement ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

:bienvenue:
pour le pot, tu peux faire sauter les rivet, tourner le tube carbone de 90°(erraflures en bas) ou de 180°(erraflures coté roue) et remettre des rivets neufs...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gaet59

Citation de: KFS-1 le 07 Mars 2011 à 14:43:58
:bienvenue:
pour le pot, tu peux faire sauter les rivet, tourner le tube carbone de 90°(erraflures en bas) ou de 180°(erraflures coté roue) et remettre des rivets neufs...

j'y ai pas penser, je regarderais pour les faire sauter ( comme j'ai un mois pour essayer de la remettre a neuf )
j'ai déjà trouver un nouveau un guidon street carbone assez sympathique je vais essayer de mettre les photos dans quelques jours  :-D


KFS-1

soigne toi d'abord...
la moto elle peut attendre!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

 :bienvenue:
bon rétablissement!!

hannibal smith

 :bienvenue: et bon rétablissement.

gaet59

je vous remercie tous pour l'accueil   :biggrin:

gaet59

salut a vous,
Est ce que quelqu'un a déjà changé ces poignée ainsi que les leviers  (les 2), comme j'ai commandé ça sur 2a4 et que je viens de tous recevoir
merci de votre aide 

cpg

merci d'ouvrir un topic dans l'atelier pour les questions de mécanique.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

motard29

Bienvenue^^
Soigne toi bien en tout cas.  Et si ca peut te rassurer, tu n'es pas tout seul! Je me suis bien gamélé cette semaine aussi lol ( mais moins de conséquence :) )

bon rétablissement le chnordiste!

gaet59

Citation de: motard29 le 21 Mars 2011 à 20:09:05
Bienvenue^^
Soigne toi bien en tout cas.  Et si ca peut te rassurer, tu n'es pas tout seul! Je me suis bien gamélé cette semaine aussi lol ( mais moins de conséquence :) )

bon rétablissement le chnordiste!

Bon rétablissement a toi aussi

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

gaet59

sayer toutes mes pièces sont peintes j'ferrais des photos qd tous sera monter  :biggrin:


Sujets Similaires (5)

Démarré par freeroad


Démarré par nathan58


Démarré par boubath


Démarré par djjoh