[Photo perso]Un pilote de z750 à poil!!! enfin presque

Démarré par Mickyky, 11 Octobre 2006 à 11:40:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Et oui voila pas que jme baladé dans notre belle campagne mosellane, et quest ce que j'aperçois au detour d'un virage... Une belle z750 bleu, sauvage bien entendu! chevaucher par un etrange poilu!!! Que diantre je deguaine mon appareil photographique et declanche quelques prises. Surprise la bete s'emballe  et fait toute sorte de grimace, sans doute pour m'intimidé. Que neni je ne bouge pas d'un poil, contrairement a lui qui les as dans le vent, et reprend une photo! Ahhhh mais que m'arrive t'il, l'engin s'arrete a mes coté! Que faire ??? Fuire ??? Non je prend mon courage a 2 mains et m'approche....
Mais Gerard  ??? ??? ??? Quest ce que tu fait la!!!! A oui c'est vrai t'avais envie de faire le con, pour une fois qui a qqun avec un apn...
Heureusement aucune voiture n'est passé au moment la...

Mickyky


HotCmel

 Oo: Oo: Oo:  ah oui c est sans pitie dans ton coin  :fume:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

webamanu


cpg

c'est vrai qu'il est prudent  : il a gardé les gants, les bottes et le casque  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

P'tain on en fume de la bonne par chez toi  :fume:  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mickyky

Quest ce que tu veux, c'est de la locale!!! lol, non surtout pas en moto! A mon avis il est limite exi-bite-sionniste... Ca n'as ete qu'une bonne partie de rigolade <D <D <D ya pas eu de degats!

kilou78

 <D <D <D
'vache... c'est quand même un problème en moselle... l'alcolisme des jeunes  :-D

zouzou48

zr7 à vendre

luis08

 :biggrin: :-D
mais il a toujours l'esprit sécuritaire, il porte des bottes...

kawazaboys

Voila comment son les nana si on y regarde de plus pres c'est son b..... qu'elle prend en photo en tout cas sympa le delire ;)
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

comment y déterre lui...  :biggrin:

Dis tu n'as pas fait un tour sur "qui est en ligne ???:-D :sifflet:


C'est ta femme qui prend la photo ?
T'as vu :?: elle rougie... (l'air interressée par la bete?) :?: c'est peut-etre ce qui lui manque a la maison ?  <D :sifflet: :sifflet:

kawazaboys

Toi tu va repasser entre les mains de photoshop je croit  >:D
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R


Mickyky


Zed-R

WHOUHHAAAAaaaaaaaaaa Mickyky... Ca faisait longtemps...  0(0


bah il a fait un truc avec ma tronche...  >:D ya quelques temps  :( :-\   :biggrin:

kawazaboys

et sa pourrai fort ce reproduire
:-D :-D :-D

c'est un bio gamin ;)



Will.ing--->Gazz Factory

Mickyky

Ptdr, ouai ca fait longtps, mais bon, c'est comme ca les interets change desfois, meme si je roule encore en ZR pour qq tps...

Bien bien la photo retouché, brrr ca fait peur!!!  <D <D <D

piwi18000

Oui attention le délire car faut oser quand même, mai il est prudent car il a du faire ca sur une petite route de campagne pas trop passagère...

Mickyky

Oui coup de bol, personne ne l'a vu sur la moto, dans cette etat, mais malheureusement pour lui: ya des preuves!!!   <D <D <D


Sujets Similaires (5)