[ZR-7 optique] plaque phare

Démarré par RpZ56, 03 Mars 2011 à 00:47:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RpZ56

Bonjour a tous ,

Voila je viens bientot posseder une ZR7 verte , J'aimerai s'avoir si y'a possibiliter de changer la plaque phare et par qu'elle genre j'ai regarder les plaque phare universel qui sont surtout pour les 50 est-ce adaptable pour un Zr7 ?

Ou sinon pour le rebridage je me suis renseigner pour le prix mes est oublier de demander si je devais avoir le pot d'origine car la ses un pot devil non homologuer ??

Merci de vos reponse

nErur

Bonjour, pour la plaque phare, si tu parles du phare avant, tu peux en effet le changer. Par contre ne met surtout pas un phare de 50, tu y verras rien, et c'est un coup à se planter avec (plusieurs personnes sur le forum ont eu des problèmes avec des phares qui éclairaient pas).

Pour le rebridage, tu le fais faire chez kawa (obligé pour avoir le certificat), et ils en ont rien à foutre que t'ai un pot non homologué, je te rappelle que ce sont eux qui les vendent (entre autres) ;)

RpZ56

Connais tu un site ou je peut trouver des plaque phare pour la changer ???

OUfff j'ai eu peur avec le pot heureusement que il diront rien de toute ya pas a toucher au pot =)

cpg

#3
bonjour a toi


Pour la tête de fourche cela dépend si tu dois rouler de nuit ou pas..;car si tu as besoin d'y voir comme il faut oublier très vite les TDF de 50cc... >/:<

après si ce n'est qu'une question d'esthétique et qu'il n'y a que dans ces modèles que tu trouves ton bonheur...pourquoi pas mais bon ... ce n'est généralement pas du meilleur effet...  >/:<

pour le de-bridage l'Échappement n'a rien à voir ..

par contre à toi de décider si tu prends le risque de rouler avec une cartouche NH malgré les temps qui sont plutôt à la répression sauvage de la part de nos amis de la maréchaussée
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

RpZ56

#4
J'en aurait surment besoin pour la nuit aussi ses pour sa que je cherche quelque chose de classe qui eclaire bien =) et surtout savoir si je doit changer de compteur (km, tour etc)

nErur

Les têtes de fourches tuning éclairent généralement très mal  :-\ Sinon, tu peux trouver ça chez n'importe quel revendeur moto (les grandes chaines quoi)

RpZ56

je cherche des sites mes j'en trouve pas et sa commence a  >:D lol si quelqu'un a des sites je voudrais bien les connaitre =)

Merci pour vos reponse les gas ^^

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ToUfOu29

#8
Hello,

Marrant, tu obtiens les mêmes réponses ici que sur l'autre forum :) Je t'ai dit que ce que tu voulais mettre ça ressemblait plus à ce qu'on mettait sur une mobylette pour l'enlaidir ..
:V:
Edit : c'est ça qu'il veut :
ZR7 N de 1999

KFS-1

chyanger une tdf pour quelque chose de "pas vilain " et qui eclaire la nuit, y a pas 36 solutions:
1° faut y mettre le prix, a 50 € tu n'auras que de la mer*e...

apres, commence par t'orrienté vers des tdf d'origine d'autre motos que tu peux trouver d'ocase (z750 ca se fait pas mal sur zr7, fz1/6, cb1000r, gsr, etc...) et la t'es penard pour l'eclairage...
certains accessoiristes en propose aussi, mais c'est pas toujours de bon gout et y a pas beaucoup de retour quand a la qualitée d'eclairage
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 03 Mars 2011 à 09:54:57
commence par t'orrienté vers des tdf d'origine d'autre motos que tu peux trouver d'ocase

+1

KFS-1

j'ai pas citer les tdf de versys et er-6, parce que la...  >/:<

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RpZ56

Certe j'hobient les meme reponses mes je cherche des phare qui on de la geule et qui eclaire vue que je compte rouler la nuit donc ces phare la je peut oublier tres vites !!! fin je vais bien finir par trouver mon bonheur et ya pas que dans se genre la que j'en veut j'ai vue sur un bandit gsf une plaque phare mignonne et qui eclaire bien et qui pourtant doit surment etre pour 50 je pense apres je m'y connais pas donc je vais pas dire que j'en suis sur


Sujets Similaires (5)