[Concentration 2011] Arrivée des Sudestistes

Démarré par Olympmars83, 02 Mars 2011 à 19:43:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Ca va être vite fait vu que y'a que Mamykawa et nous. C'est dire si c'est pas garanti qu'on arrive... :-D

On va faire simple : beaucoup de roulage et de virolos nous attendent, je propose donc qu'on fasse ça par l'AutoBeurk...  >/:<

Mamy si t'es ok, on se retrouve vers 11h00 à VAUVERT pour manger un morceau ? Ensuite 4h nous séparent du Prisme d'Aurillac.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Tarlo*se !

L'an dernier, quand on est monté avec Mamy, on y est allé par la nationale ! J'espère qu'elle te fera rentré dans le droit chemin !

Olympmars83

Citation de: nErur le 02 Mars 2011 à 19:55:01
Tarlo*se !

L'an dernier, quand on est monté avec Mamy, on y est allé par la nationale ! J'espère qu'elle te fera rentré dans le droit chemin !

T'as raison : tu viens dormir à la maison, on passe prendre Mamy à Mollégès et on fait tout par la Nationale, chiche ?  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Me tente pas vas !

J'suis bien passé par chez Mamy l'an dernier, alors que ça m'a fait faire un détour de 500 bornes  :sifflet:

nErur


NICO15

Si vous voulez vous faire plaisir, je vous propose ça :


Après, vous faites komvoulvoul !!!!  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: NICO15 le 02 Mars 2011 à 22:37:21
Si vous voulez vous faire plaisir, je vous propose ça :


Après, vous faites komvoulvoul !!!!  :sifflet:
Euh... passer par Montpellier ça rajoute quand même 'achtement de lignes droites. Personne ne connaît un passage plus sympa? Par Alès avant de redescendre sur Séverac-le-Château ça sera pas mieux? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15

Ben si, tu as répondu. Tu passes par Ales, le parc des Cévennes, Sévérac, Espalion, Montsalvy, Aurillac...

Et là, niveau virages, y'a du lourd !

timstripes

#8
putain severac  :-*

Y plein de superbes routes à moto là  :ooo:

NICO15


Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 02 Mars 2011 à 22:56:11
Euh... passer par Montpellier ça rajoute quand même 'achtement de lignes droites. Personne ne connaît un passage plus sympa? Par Alès avant de redescendre sur Séverac-le-Château ça sera pas mieux? ???


J'en conclue que vous nous accompagnez ? non parce que là, au départ, c'est un topic bien précis pas une visite guidée de la région  :sifflet: :sifflet:

M'enfin pour une fois qu'on a un HS sérieux qui parle de moto et de roulage  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Dis à Brigitte de ne pas s'inquiéter, y a pas de putain à Severac

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

ah non, là, c'est des putes, il faut payer  :-D




Stop au HS ;)

Chouchou

 :'( :'( :'( Toutes ces belles routes... Ces beaux paysages...  :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 02 Mars 2011 à 19:43:45
Ca va être vite fait vu que y'a que Mamykawa et nous. C'est dire si c'est pas garanti qu'on arrive... :-D

On va faire simple : beaucoup de roulage et de virolos nous attendent, je propose donc qu'on fasse ça par l'AutoBeurk...  >/:<

Mamy si t'es ok, on se retrouve vers 11h00 à VAUVERT pour manger un morceau ? Ensuite 4h nous séparent du Prisme d'Aurillac.


Ok pour faire la route ensemble mais hors de question par l'autobeurk !!!

T'es fou toi !!!  pas envi d'avoir des pneus carrés moi  :-D

Olympmars83

#16
 :-[





Comptons au minimum une pause le matin 15 mn, 1 pause por manger (pique nique ) le midi 30 mn et une pause l'aprèm, 15 mn (et là on exclut donc pause en terrasse pour siroter une binouze, c'est pipi clope départ),

on a rdv à 16h, je pose trois et je retiens 4 : on part de chez nous à 5h00 du matin !!  0(0

Le soir, point de fiesta après un départ si matinal et 9h00 de route.

L'Autobeurk ça se discute...


Après on peut aussi mixer : autoroute pour nous jusqu'à Vauvert (reste 5h00 par la route) et prévoir donc d'arriver direct au camping pour l'apéro  :pastis: !! (exceptionnelement nous décalerons l'heure de l'apéro de 17 à 18h00)

Ce qui ferait , en gros et à affiner :

Départ à 9h00 pour nous, rdv à 11h30 pour pique niquer et repartir à 12h00. Pause binouze-clope-pipi de 30mn vers 14h30, redépart 15h00, arrivée vers 18h00.  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Mamy, tu oublies: 15 min pour relever la moto après un demi-tour,  1 heure 75 pour trouver le fil coupé qui t'empêche de démarrer, 1 hure 17 pour changer tes pneus qui sont morts même que t'étais sûre que ça tiendrait et 2h23 pour trouver une pédale de sélecteur que là aussi tu pensais que ça tiendrait mais que comme t'as fait un demi-tour, ça tient plus  :-D

Olympmars83

restent donc 3 solutions pour arriver à l'heure :

- l'hélitreuillage
- partir une semaine avant
- la téléportation... "Spok à l'Enterprise !! Commencez le téléchargement !!"
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

mais qu'ils sont mignon tous les 2  <D <D

CitationAprès on peut aussi mixer : autoroute pour nous jusqu'à Vauvert (reste 5h00 par la route) et prévoir donc d'arriver direct au camping pour l'apéro   !! (exceptionnelement nous décalerons l'heure de l'apéro de 17 à 18h00)

Ok pour moi  ;)


Sujets Similaires (5)