[ZRX 1100 Carburateur] besoin d'aide pour deposer la rampe

Démarré par vanone, 28 Février 2011 à 18:50:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vanone

bonjour a tous . je veus deposer la rampe de carbu sur mon 1100 zrx , y a t'il une combine pour ce demontage svp, merci

timstripes


HotCmel

Salut, pourquoi penses qu'il y ait une combine ? tu es bloqué quelques parts ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vanone

Salut, je n'arrive pas a sortir la rampe , ni la boite a air ??? il quesque l'on doit demonter en premier ?? comment sortir la boite a air ? MERCI

pierre6110

ahh ouais il y a une combine ;)

C'est de se présenter, d'expliquer un peu son problème, le pourquoi du comment du shmilblik.... Ensuite, il y aura peut être un début de réponse au problème.

Navré, mais ne penses même pas qu'en venant ici poser ta question tu auras réponse comme ça en claquant des doigts, on est pas des chiens quand même !

vanone

Bonjour, :'( excuses, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum ! donc je me présente : Laurent 48 ans de Preuseville dans le 76 la zrx est ma moto loisir de route , j'ai aussi une ktm 560 smr pour faire de la piste , une gasgas 250 pampera pour loisirs enduro et une Honda 125tls de trial pour courir en AFATA le championnat de France de trial en ancienne !! mon problème aujourd'hui la Kawa je l'ai acheté l'an dernier et elle n'avait pratiquement pas roulé de l'année et son problème c'est qu elle tourne comme une patate au ralenti , les bougies sont neuves et je pense avoir de la merde dans les carbus . j essaye de demonter mais je ne vois pas comment sortir la rampe de carbu avec la boite à air , je souhaite etre conseillé pour démonter , si il y a quelqu un pour m aider se serait bien cool ! merci beaucoup !  >/:<

pierre6110

Voila qui est mieux  :)

Ce que tu dit me rappelle le Z1000J, une horreur pour virer la rampe.... tu as l'impression qu'il sont soudé le cadre autour du moteur...

Aurais-tu la possibilité de faire des photos du boitier de filtre a air, de la rampe ? histoire d'avoir une vue globale sur l'accès ?

vanone

oui c'est impeu ça il on du construire la moto autour de la boite a air !! desolé je ne peu pas envoyer des photos par internet , ça passe pas ! je ne sais pas ci on peu l'enlever avant ou apres la rampe ou ci elle dois sortir en meme temp ??  et comment , merci

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

vanone


nono 16

                                    salut à tous
je pense qu'il faut enlever les raccords en caoutchoux qu'il y a de relier entre les carburateurs et le filtre à air ( c'est une théorie car il n'y a pas de photo)  ???  en tout qu'à le zr7 on l'enlève commeça
1  enlever le reservoir
2  enlever les cables accelerateurs et le cable de starter
3  défaire les quatres manchons au filtre à air
4  défaire la rampe de carbu sur les pipes d'admissions
                        et voilà la rampe et sorti

KFS-1

apres discussion avec mon mecano.
il faut virer les 2 vis qui tienne la boite  a air au cadre (par le dessus 2 grande vis - ca donne quelques milimetres de jeu en plus...) defaire les manchons et les reposser au maxidefaire les cables d'accel a la poignée et le cable de starter. apres tout sa, en tordant un peu les pipes ca passe. mais y a pas de rabe...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Merci pour vos precisions et recherche  ;)

Cela devrait aider notre ami Vanone
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vanone

merci a tous pour ces precisions  je vais essayer ce week end et je vous tiens  au courant , j ai galeré toute la journée ! :) abientot et merci encore . vanone

HotCmel

Profite de nous faire une petite photo si tu peux  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vanone

bonjour à tous , suis au fin fond de campagne normande , pas d adsl et je passe en 3g et je ne peux pratiquement rien envoyer , mais je vais essayer , je vous tiens au courant de toute facon de l évolution du démontage . :)bonne journée à tous

franx

salut je d'acheter une étude technique si ca peux aider .
a) Dépose
Procéder aux opérations préliminaires décrites au chapitre " Entretien courant ", à savoir :
la vidange du circuit de refroidissement ;
la dépose du réservoir d'essence.
Déposer les caches latéraux du boîtier de filtre en retirant leur vis supérieure.
Débrancher les durites gauche et droite du circuit de réchauffage des carburateurs.
Débrancher la durite des prise à dépression n° 1 (gauche).
Débrancher le connecteur des fils du capteur d'ouverture des gaz (côté droit).
D'ébrancher le câble de starter.
Desserrer les 4 colliers des conduits d'admission côté culasse.
Pousser en arrière les colliers ressort des 'enduits d'admission côté boîtier d'admission. .Déboîter la rampe de carburateurs des conduits en caoutchouc puis dégager la rampe roté droit.
Débrancher les câbles de gaz après avoir débloqué les contre-écrous des tendeurs puis sortir complètement la rampe de carburateurs.
Je penche, donc je suis

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

renoV25

Bonsoir, pour le démontage de la rampe , comme cela fait trois fois que je le fait en deux mois , et pour ma part je vire les manchons  entre la boite à air et rampe il faut un peu forcer, c'est du gros plastique ça ne craint rien et comme ça tout viens nickel

Par contre pour le remontage mettre les deux machons du centre à leur place sinon très complique à remettre si la rampe est en place , et pour les manchons 1 et 4 ça se  remet un peu en force mais faisable

Gilles


Sujets Similaires (5)