[ZR-7 Boite a Air] suintement

Démarré par lextreme, 28 Février 2011 à 18:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lextreme

bonjour a tous voilà ce week je nettoie come il se doit ma becanne , je me penche sur le moteur pour l'essuyer et le faire briller et là je vois comme une trace d'huile sur mon carter qui se trouve ss les carbus
je regarde a la lampe et m'aperçois qu'un suintement se fait par le bas de la boite a air ça a l'aspect d'huile et une couleur verte!!!!est ce grave ?????

timstripes

nettoie ta boite à air, le reniflard d'huile y arrive ;)

pacgom

c'est un petit problème sur le zr7, et plus tu tire sur la machine et plus ca fuie, tiens on en parle deja ici

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3432.msg59636.html#msg59636

Pierreafeu

 ;) bonne réponse tim.

Pour ce faire tu enlève le filtre a air, tu nettoie le fond de la boite a air, et regarde le reniflard qui ce trouve derrière la platine de cale pieds coté frein.

Et tous dois rentre dans l'ordre

nErur

Et mets un joint (genre silicone) sinon ça reviendra !

kekenn

La solution radicale c'est de:

Enlever le filtre à air et la boite de tranquilisation.
Ouvrir la boite de tranquilisation
la dégraisser
virer le joint sans le casser
redégraisser jusque dans les moindre recoint (faut pas une goute d'huile ou de gras)
mettre une fine couche (je dis bien fine) de autojoint bleu
placer le joint
mettre une autre fine couche sur sois le joint, sois l'autre partie de la boite
Fermer le tout, essuyer les bouze (il devrait pas y en avoir si la couche est fine et régulière), voir si sa n'a pas déborder à l'interieur non plus
Serrer modérément les vis
replacer la boite (mettre les manchons 2 et 3 par l'interieur de la boite et les tourner)
replacer le filtre
vider le reniflard d'huile.

Et tu devrait etre peinard pour un moment

lextreme

merci de vos reponse , j'avais peur ke ce soit pire!!!! jm'en occupe ce week.et encore une fois merci!!!


Sujets Similaires (5)