[Vends] Pot carbone Z750 - 90€

Démarré par Happy_Wizard, 27 Juin 2014 à 19:24:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je vous colle ce que j'ai mis dans l'annonce LBC:

Citation de: Happy_Wizard_sur_LBCPour cause de vente de la moto avec son pot d'origine, je vends ce pot carbone de marque Dan-Moto. Je fournis avec, tout ce que j'ai reçu en l'achetant, en Octobre dernier: pot + tube de raccord + ressorts/colliers + chicane (fortement conseillée si vous roulez plus d'une heure).

Il était monté sur une Z750S (visiblement sur la 3e image) mais est donc tout à fait compatible avec les Z750 de 2004 à 2006. Il n'a que très peu servi, vu que la neige m'a empêché de sortir la moto de Novembre à Avril.

Premier contact par E-mail (réponse dans les 24H). Envoi par colissimo possible, mais frais à votre charge.
Les photos en meilleure qualité que là-bas:




Et pour les membres du forum ayant plus de 50 posts à leur actif, j'offre les frais de port (façon de dire que je fais 10% de réduc'). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

c'est moi ou tu n'as pas mis de tarif ? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

#2
C'est toi, c'est toi... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


A part ça, l'annonce est en ligne: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/677319279.htm
Je me suis trompé, j'ai mis 100€ sur LBC -> à vous d'en profiter.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Xelinium13

Salut a toi camarade ,  :)
Je serai interesser par ton silencieux mais est ce que je pourrai le monter sur mon z 750 k7 ?
Merci de ta reponse  0(0

Happy_Wizard

Eh non, désolé, les pots de K4-K6 ne s'adaptent pas sur les plus récentes. Enfin, pour être exact, il y a moyen de bidouiller en faisant faire des tubes de raccord exprès et tout. Mais vu le prix du pot, je ne pense pas que ça en vaille la peine pour toi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MinidouX

homologué ou pas ?

Je serai peut être intéressé.

Happy_Wizard

Sûrement pas <D :desole:
Dis moi si ça t'intéresse quand même; j'ai des touches par LBC. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MinidouX

Vasi fait toi plaisir en le vendant sur le bon coin.

Si plus dispo quand je m'aurai décider, ben plus dispo.... :-D

Xelinium13

Merci de ta reponse happy   :)
C clair qu'en bricolant on peut toujours y arriver mais je prefere un silencieux qui se monte sans encombre  :-D
Bonne vente a toi .

Happy_Wizard

Vendu sur LBC. On peut fermer ce topic. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)