[ZR-7 Démarrage] problème sur mon ZR-7

Démarré par rom54, 27 Février 2011 à 22:23:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rom54

bonjour à tous je suis nouveau je m'appel romain j'ai 22ans, j'ai eu mon permis au mois de novembre 2010 et je possède un zr-7 de 2003 avec 10000km.

quand j'ai acheter cette moto cela fessait 1an qu'elle n'avait pas tournée donc j'ai changer les bougies ainsi que démonter et fait nettoyer la rampe de carburateur par un professionnel.
j'ai tout remonter et maintenant quand je la démarre et que j'accélère elle cale.A force de démarrer et qu'elle coupe j'ai de l'essence qui coule de l'échappement du coup je comprend plus rien et je ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un peut venir à mon aide.merci  :-\

timstripes

 :bienvenue:

Un bon nettoyage carbu ?

clique sur le bouton bleu dans ma signature pour t'aider à naviguer

des mecs calés vont vite venir te secourir ;)

et gaffe, y a des boulets qui trainent ici  ! :(

rom54

Ba le mecano à nettoyé la rampe au ultrasons et il à changer les pointeaux.

pierre6110

essence qui coule depuis l'echappement ?? mauvais ça... mais si ça tourne sur le ralenti c'est deja une bonne chose. Reste a voir côté allumage et electrique.

MODOS -> Merci de déplacer le topic a sa place ;)

rom54

Mon allumage est correcte car j'ai une bonne étincelle sur mes 4 bougies.

pierre6110

Les pointeaux ont été changés, ok, dans ce cas, comment tu veux que de l'essence coule depuis l'echappement si l'allumage est correct ?

Je vois une couille à ce niveau et pas ailleurs, si tu dis que côté carburation tout est cleen.

Après si tu dis que bougies et carb sont nikel, il y a quelque chose de zappé quelque part.


rom54

Je vais reveriffier demain en rentrant du boulot et je vous tiendrez au courant.
Merci

rafale

L'essence elle coule de par où exactement ? Tu es sur que c'en est ?  ???

rom54

Elle coule en bas du silencieu et c'est sur c'est de l'essence.

kekenn

tu peux pas prendre une photo de là ou sa coule ?
Regarde aussi si ton reniflard derrière la platine de cale pied est pas plein d'huile mélanger à l'essence.
Si tu n'as rien (ou de l'huile mais c'est normal), regarde si ton filtre à air n'est pas gorgé d'essence.

Si c'est le cas, c'est que ton "pro" n'en ai pas un, et là y'a plusieurs choses; sois il t'a pas changé les pointeau, sois la rampe n'est pas passé au ultrasons, sois il a mal remonté les pointeau, sois il a manipulé n'importe comment la rampe  (cuve à sec) lors du passage à l'utrason et un pointeau s'est foutu en travers...

Je comprend pas d'ailleurs pourquoi il n'a pas privilégié le nettoyage à l'ancienne (air comprimé) puisqu'il a ouvert les cuves de carbus  ???

Toute facons y'a pas 36 questions à se poser, si elle dégueule de l'echappement, elle dois aussi dégueuler de l'admission, et y'a un pointeau en travers, ou un problème de bougies, voir plus haut, de bobine HT (ce dernier j'y crois pas trop puisqu'elle démarre, moi je privilégie la piste du boulot mal fait par le pro et que y'a un pointeau (voir des pointeaux) de travers ou pas changés ......)

rom54

excusez moi de mon absence mais mon zr7 roule.
du coup j'ai redèmonter ma rampe de carburateur et il y avait sur deux carburateur les gicleurs qui n'étaient pas serré du coup ils étaient dans les cuves d'où un surplus d'essence qui sortait par l'échappement.
merci à tous pour vos conseil.


Sujets Similaires (5)