Bonjour

Démarré par 10skette, 24 Février 2011 à 23:34:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10skette

Salut a tous,

Je me presente, Diskette, 26 ans, geek de profession, bientot motard, jai eu le plateau la semaine derniérre et je passe la circu mercredi, et je compte acheter une zr7.

mon choix s'est porté sur cette moto car déja elle me plait  0(0 mais surtout j en entends beaucoup de bien sur les forums et autour de moi, j'ai un vendeur sous la main qui en vend une de 1999 a 3000 euros avec moins de 10000 bornes + chute à l aret. donc si tout se passe comme prévu samedi je serais l heureux posesseur d une kawa.

j'espére trouver sur ce forum des conseils de toutes sortes et des experiences qui pourait m'aider dans mes débuts en tant que motard.

concernant l'achat de la moto n'hesitez pas a me le dire si je fais une connerie.
j'ai longtemps hesité a acheter du neuf mais :
1 la z750 est un peut chére.
2 la er6-n est abordable mais pas belle.
3 pour une premiére moto on m a dit de prendre de l occase car on chute plus quand on débute...

merci de m'avoir lu et a bientot.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




et bon choix pour la moto... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ne dis pas que l'er6 est moche !! :red:




Tu risques de te mettre la plupart dans la poche, c'est pas beau le populisme  :-D






Bienvenue ;)

MrOunet

Bienvenue parmi nous...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

lenitod


Chouchou

Bienvenue !!

Félicitations pour le plateau ! Et bonne chance pour la circu...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Bienvenue !  ;)

Citation de: 10skette le 24 Février 2011 à 23:34:32

mon choix s'est porté sur cette moto car déja elle me plait  0(0 mais surtout j en entends beaucoup de bien sur les forums et autour de moi, j'ai un vendeur sous la main qui en vend une de 1999 a 3000 euros avec moins de 10000 bornes + chute à l aret. donc si tout se passe comme prévu samedi je serais l heureux posesseur d une kawa.


concernant l'achat de la moto n'hesitez pas a me le dire si je fais une connerie.
j'ai longtemps hesité a acheter du neuf mais :
1 la z750 est un peut chére.
2 la er6-n est abordable mais pas belle.
3 pour une premiére moto on m a dit de prendre de l occase car on chute plus quand on débute...

merci de m'avoir lu et a bientot.


Et dire que j'essaie de vendre la mienne de 2003 à 2700€ avec 36000 bornes et je n'y arrive pas  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

 :bienvenue:

excellent choix pour débuter la ZR7, et en plus elle te plait alors fonce!

Olympmars83

Slt et bienvenue petit scarabée !

Quelques petits commentaires :  :sifflet:



Citation de: 10skette le 24 Février 2011 à 23:34:32

2 la er6-n est abordable mais pas belle.
3 pour une premiére moto on m a dit de prendre de l occase car on chute plus quand on débute...

2-  :'( :'(. Toi tu vas avoir des pb !!  :-D

3- pas de raison de chuter parce qu'on débute ??? Regarde moi, première "chute" à l'arrêt après trois ans et regarde Mamykawa, elle chute sans arrêt depuis le début jusqu'à aujourd'hui.
Y'a pas d'âge pour tomber malheureusement.  :-[




Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Salut! Bienvenue ici. Tu trouveras tous les renseignements concernant le zr7 su le fofo.
Bon courage pour la circu ;)

10skette

erf, désolé si j'ai pu vexer les er6, :'(  j'exprimais juste mon gout.
elle est pas si moche globalleement elle est méme pas mal du tout c'est juste ce phare à l avant qui me déplais, mais avec un peu d imagination pourquoi pas.

en parlant de ca avez vous déja penssé à changer l optique avant de la zr7 pour un rectangulaire ? cette idée me titille et je me demande bien quel resultat ca pourrait donner...

qu'en penssez vous ? :o

polishglider

Citation de: timstripes le 25 Février 2011 à 00:49:19
Ne dis pas que l'er6 est moche !! :red:
Tu risques de te mettre la plupart dans la poche, c'est pas beau le populisme  :-D
Bienvenue ;)
et à l'inverse ... si tu racontes que la Versys est jolie tu vas te faire pourrir ...  :sifflet:

pour les chutes ... certains chutent aussi en faisant demi-tour

bienvenue chez toi

Olympmars83

Citation de: 10skette le 25 Février 2011 à 11:59:44
elle est pas si moche globalleement elle est méme pas mal du tout


Vas y , rattrape toi...rame, rame....  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Citation de: 10skette le 25 Février 2011 à 11:59:44
elle est pas si moche globalleement elle est méme pas mal du tout
de nuit, par temps de brouillard, après 5 heures de shifoumi ...

Citation de: 10skette le 25 Février 2011 à 11:59:44
en parlant de ca avez vous déja penssé à changer l optique avant de la zr7 pour un rectangulaire ? cette idée me titille et je me demande bien quel resultat ca pourrait donner...
moche...

question suivante ?

KFS-1

:bienvenue:
+1 avec olymp': le talus n'attend pas le nombre des années ok, mais ma premiere chute je l'ai eu l'an passé, soit 12ans apres le permis...

qu'entend tu par optique rectangulaire? un truc bien old school?
ca risque d'etre moche, vu les belle courbes arrondies du zr7...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

10skette

Citation de: polishglider le 25 Février 2011 à 12:05:33
et à l'inverse ... si tu racontes que la Versys est jolie tu vas te faire pourrir ...  :sifflet:

bah merde alors j commence vraiement mal sur ce forum alors, inutile de dire que j'adore le versys, ni méme que j ai failli craquer et en prendre un...

:biggrin:

bon je vais pas faire long feu ici moua  -> -> ->

a+

polishglider

maiiis nooooon reeeeeste  :-[

on t'en veux pas va !!!!


KFS-1

Citation de: 10skette le 25 Février 2011 à 12:13:35
bon je vais pas faire long feu ici moua
si, tu seras juste notre "souffre douleur"...  >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

10skette

Bonjour a tous !!!

j'ai la pattate grave  0(0 0(0 0(0 je viens de l'avoir !!! YEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0  <D <D

plato ok
circu ok
champagne ok  :biggrin:

donc c'est officiel la route compte un motard de plus,  en atendant je suis activement à la recherche d une belle bréle.  et de bones balades a faire !

a bientot !

10skette


Sujets Similaires (5)

Démarré par shooters


Démarré par dani


Démarré par ethanol


Démarré par ack1