[Piste] roulage piste a Ales au pole mecanique le 08/07 et 12/08/2011

Démarré par dam30, 22 Février 2011 à 21:59:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dam30

Bonjour à tous,
Voilà un nouveau Moto Club est né "Cevennes Moto Piste" (C.M.P), celui-ci a été créé par des passionnés de motos mais aussi de piste. Le but n'est pas de prendre beaucoup de dates il est simplement d'organiser des roulages dans une grande convivialité où chaque pilote pourra s'y retrouver (ambiance prix...).
CMP a donc loué la piste du Pole Mécanique à Alès pour les dates du Vendredi 8 Juillet et du Vendredi 12 Août 2011. Le prix est fixé à 85€ la journée et 155€ si vous réservez les deux jours.
Pour les modalités de réservations veuillez contacter le Moto Club par mail à cevennes.moto.piste@hotmail.fr pour l'instant pas de site internet car il est en construction dès son ouverture je donnerai le lien.
pour toutes quetions n'hésitez pas nous vous répondrons avec plaisir.
Pour les boxs,ils sont dispo le jour meme mais dites nous le si on peut vous regroupper sa vous fera moins cher ou possibilité de locations seul!

DEROULEMENT D'UNE JOURNEE DE ROULAGE

8h00 : Accueil de Participants Café et petit déjeuner
8h00-9h00 :
? Contrôle Administratif :
• Feuille d'Engagement
• Sonomètre ( 100dB maxi la semaine, 95dB le week-end)
• Pastille de couleurs suivant la catégorie pour l'accès à la piste
• Distribution des horaires de passage
• Possibilité de réserver le repas de midi auprès d'un traiteur présent sur place
• Questions diverses
9h00 :
? Briefing pour la catégorie « Débutant »
? Début des sessions avec contrôle des motos avant de rentrer sur la piste ( Phares scotchés, pas d'huile qui coule, rétroviseurs enlevés ..., toute moto ne respectant pas ce contrôle se verra refuser l'accès à la piste). Ouverture de la piste par la catégorie « Pilote ».
Les journées seront composées de 3 catégories avec au maximum 30 pilotes par catégorie :
Débutant Intermédiaire Pilote temps de roulage 140 minutes soit environ 230kms
12h00-14h00 : Arrêt des sessions, collation avec le traiteur présent sur place si vous le désirez (Menu à prix pistard 10€ entrée plat dessert)
14h00 : Reprise du roulage par la Catégorie « Pilote »
18h00 : Fin du Roulage
Cadeau du Moto Club CEVENNES MOTO PISTE
Durant toute la matinée, un photographe prendra des photos sur le circuit et celles-ci seront disponibles gratuitement toute l'après midi auprès des membres organisateurs pour cela il vous suffira de vous munir d'une clé USB
C.M.P Cevennes Moto Piste La Planquette 30340 Salindres
Tel : Favier 06 03 73 35 03 DAMIEN:0673758620

kekenn

Tu avais moyen de modifier ton titre avec la case éditer" dans ton premier topic dam'  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

t'as pas effacer le bon  :-D

Bon je remet mon message (qui sert à rien)



Pourquoi j'habite si loiinnnnnnnnnnnnnnn  :-D :'( :'( :'(

Toute façon je ne serais pas passé au dB  :sifflet: <D

cpg

par contre ..petites questions ...

il y a t il une assurance comprise dans les 85 euros ou bien est ce qu'il faut voir avec son assurance propre... ?

et quel est l'équipement pilote imposé..?

sinon c'est le 4 avril ou bien le 8 juillet  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

ben c'es marqué "et" dans le titre  Oo:

Pour le reste, je vais pas répondre à sa place mais aucun club n'acceptera de laisser rouler les gens sans cuir (2 pièces ou 1) et bottes et gants à mon avis (casque aussi bien sur)

Du moins sa serais bien une première  Oo:

cpg

ben ..;j'ai roulé sur le circuit du pôle avec seulement un équipement moto textile...bottes, gants et casque...

c'est pourquoi je demande...


et pour la date dans le titre c'est 4 avril.. et dans le texte 8 juillet...  :sifflet:

pour le mois d'aout c'est bon par contre les deux dates sont les mêmes  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: cpg le 22 Février 2011 à 22:28:31
ben ..;j'ai roulé sur le circuit du pôle avec seulement un équipement moto textile...bottes, gants et casque...



ah ouai  :o, avec qui ? les portes ouverte FFM ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Rêves pas, il ne te vendra pas son Tiger !!  <D

Même si je ne dirais pas non non plus ! :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dam30

merci pour m avoir fait remarquer que la date n était pas bonne.
Pour les question d assurances le motoclub est affilié FFM donc si  posseseur de licences (ffm) ok pour assurances,de meme pour les assuré MUTUELLE DES MOTARDS,si non se faire confirmer par ecrit de son assureur la prise en charge de la rc piste.
Egalement nous vous conseillons de vous assurer cher assurance piste (www.assurancepiste.fr) 14euros la journée.
Nous,nous proposerons un assurance a la journée FFM,mais le prix est plus élevé soit une trentaine d euros.
En ce qui concerne l équipement :cuir 1 ou 2 pieces obligatoire(reglement pole mecanique),casque en bon etat et NF ou CEE,grant adapté a la conduite piste, bottes,
conseillé dorsale!!!
pour d autres infos je reste a votre disposition!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 23 Février 2011 à 09:44:05
Rêves pas, il ne te vendra pas son Tiger !!  <D

Même si je ne dirais pas non non plus ! :-D

Grillé !!  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)