[ZX 7 R Renovation] Entretien du Kawasaki Ninja ZX-7R de Rafale

Démarré par rafale, 22 Août 2010 à 19:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Sans mettre 2m de câble, doit y'avoir moyen de bricoler oui :


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 27 Novembre 2011 à 22:56:44
J'ai testé un autre emplacement avec la caméra. Ca ne donne rien du tout. J'ai quand même uploadé quelques bouts de vidéo, c'est marrant de voir les mouvements du bras et de la chaine :



La prochaine fois j'essaierai de mettre la caméra sous boucle arrière, à côté de l'amorto, pour filmer la route, avoir les mouvements de suspension et être coupé du vent pour le son.
C'est toujours la MD-80? Si oui, comment tu as fait pour virer la date et l'heure? ???
Et à part ça, ton lèche-roue il frotte au niveau de la chaîne, non? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: rafale le 27 Novembre 2011 à 22:56:44

J'aime bien à partir de 1:10 0(0

Pour ma part je pense souvent à la GoPro, que je pourrai utiliser aussi bien pour la moto qu'en motocross ou le quad, le ski, l'airsoft enfin bref pour pas mal de choses!
Mais c'est vrai que ça fait un p'tit investissement quand même et en cas de chute... :'(

KFS-1

elle a son boitier de protection la go pro...
il est tres efficace...
sur un forum para, certains ont eu l'occasion de tester sa solidité lors de liberation de casque a 7- 800m...
le boiter est totalement hs, les support aussi mais la cam fonctionne toujours...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 28 Novembre 2011 à 07:52:00
C'est toujours la MD-80? Si oui, comment tu as fait pour virer la date et l'heure? ???

Oo:  Ce con de iMovie m'a coupé une partie de l'image. Bien vu l'artiste.
Sur l'original, la date (pas à la date) est bel et bien là.

Citation de: Happy_Wizard le 28 Novembre 2011 à 07:52:00
Et à part ça, ton lèche-roue il frotte au niveau de la chaîne, non? :?:

Je crois pas non. Par contre il est possible qu'on entende la chaine taper sous le bras.  :desole:


Citation de: XIII le 28 Novembre 2011 à 13:49:17
J'aime bien à partir de 1:10 0(0

héhé ! La prochaine fois j'irai taquiner les 13 500 tours pour toi, là c'est rigolo.  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 28 Novembre 2011 à 21:44:49
Citation de: Happy_Wizard le 28 Novembre 2011 à 07:52:00
Et à part ça, ton lèche-roue il frotte au niveau de la chaîne, non? :?:

Je crois pas non. Par contre il est possible qu'on entende la chaine taper sous le bras.  :desole:
Bah je sais pas: à partir de 1:30, j'ai l'impression que les ondulations de la chaîne (horizontales et latérales) lui font régulièrement toucher le lèche-roue. :desole:

Et sinon, tu as essayé au même endroit mais juste avec la caméra montée vers l'arrière?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ah ouais, nan je pense pas. Je passais dans un bled là ... la route était bourrée de nids de poule. J'ai mis cet extrait pour voir les mouvements du bras. Je pense qu'on entend mon capot de selle (ou ma selle passager) qui claque à chaque trou ou dos d'âne habituellement.  ;)

Je n'ai pas essayé dans l'autre sens. Plus de scotch !  :-D
Mais le prochain coup je filme comme j'expliquais hier : vers l'arrière avec vue sur la roue.

XIII

Citation de: KFS-1 le 28 Novembre 2011 à 15:11:41
elle a son boitier de protection la go pro...
il est tres efficace...
sur un forum para, certains ont eu l'occasion de tester sa solidité lors de liberation de casque a 7- 800m...
le boiter est totalement hs, les support aussi mais la cam fonctionne toujours...

Ah ouais? C'est bon à savoir alors!

Citation de: rafale le 28 Novembre 2011 à 21:44:49
héhé ! La prochaine fois j'irai taquiner les 13 500 tours pour toi, là c'est rigolo.  :biggrin:

Oh oui >:D

KFS-1

l'etancheité du boitier aussi a ete eprouvée.
toujours suite a une libé de casque, ia fini dans un etang, le paysan l'a retrouver 3semaines apres flotant toujours (le cax et la cam)
le proprio a recup la camera, l'a brancher pour voir et hop, 1min de chutte, l'ouverture, la libé, la chutte du cax, et 74 min de sous l'eau avant la fin de la batterie...
la cax lui est moisi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

salut!

pour la gopro j ai des connaissance sur des forum de chasse sous marine qui font de supers films jusqu'à -25m surement plus mais la j ai pas vu de film qui le prouve !!!

j ai un pote qui fait du bmx et qui en a une il la met partout elle prends des coups dans tous les sens et ça va toujours!!!

après si elle prends des gros chocs , j'éviterais de la remettre sous l'eau mais voila c 'était juste pour donner mon avis!!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

j'ai bien envie d'en prendre un !

C'est juste enorme comme cam' : une def de ouf, resistante, etanche ....

L'usage : cerf volant, kite, vtt et un peu de moto !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

j'y passerais aussi, moto, auto, ski, quad, parachute...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Bon, c'est pas la version HD mais quand même à ce prix ça peut le faire non ?

http://cgi.ebay.fr/Go-Pro-Motorsports-HERO-5-Wide-NEU-GoPro-Helmkamera-/350319238143?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item5190a75bff

Sympa ta vidéo Rafale, c'est marrant d'entendre la transmission qui siffle :) Refais nous des vidéos de montées en régime bien grasses, j'adore ^^

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Cette semaine je me suis racheté des gants pour le boulot. C'était les Ninja les mieux du magasin !  :-D
(Quasi même logo que sur les flancs du 7R)




Et le nouveau propriétaire m'a envoyé quelques clichés :








kekenn

Un peu abuser le 18 mais bon...
Un 11 aurait été plus "historique"


Sujets Similaires (5)