[ZX 7 R Renovation] Entretien du Kawasaki Ninja ZX-7R de Rafale

Démarré par rafale, 22 Août 2010 à 19:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


pierre6110

Ca m'étonnerais, vu que, ou les antiparasites font 5kohms, ou alors, c'est les bougies qui ont une référence xxxx-R
Dans ce cas, l'antiparasite n'a pas de résistance intégrée, mais la bougie...
Enfin, il me semble que c'est ça.... Moi et l'élec.... euh...  >/:<

rafale

J'ai viré le Kleen-air surtout parce qu'il n'y avait pas de contre-indications à le faire et que ça permettait de gagner de la place et donc du temps lors de l'entretien. (essentiellement pour ça)

Pour ma richesse je n'y ai touché qu'une fois dans ma vie !!! Lorsque j'ai déposé la rampe il y a quelques dizaines de jours, les vis étaient à 2.3 tours. Je l'ai aient remises à 2.1 tours. Je n'y ai pas retouché depuis.

Pour la valeur des antipatates je n'ai pas trouvé sur la page qui indique la méthode de mesure pour les bobines. Je n'ai pas cherché plus loin mais Pierrot a répondu. Je vérifierais si l'info est donnée dans la RMT. Mais je ne saurais trop dire si mes valeurs sont vraiment bidons ou encore acceptables.

kekenn

CR9E tu as une resistance ...

C: diamètre 10
R: resistance
9: indice thermique
E: longueur fileté 12 mm



Voila


Bon heuuuuu dépose la rampe garcon si tu peux....

ton kleen air pour moi, je doute pas de ton montage mais pour moi c'est pas étanche ton affaire

Moi je le remonterais et j'essaierai
je vois pas non plus en quoi il gène le démontage de la boite, enfin bref là n'est pas la question

pierre6110

ben oui, le total doit être de 10kohms,alors ?? rrooh ça m'gonfle en fait... voila  :-D

rafale

Citation de: kekenn le 17 Février 2011 à 23:01:38
Bon heuuuuu dépose la rampe garcon si tu peux....

ton kleen air pour moi, je doute pas de ton montage mais pour moi c'est pas étanche ton affaire

Moi je le remonterais et j'essaierai
je vois pas non plus en quoi il gène le démontage de la boite, enfin bref là n'est pas la question

je vais redémonter la rampe et contrôler son état. Remettre la richesse à 2.3. (comme avant)

Mais Pierrot a une piste ! Les bouchons de dépression. J'en avais pas. J'en ai fabriqué 3 avec des bouts de durites bouchées. Une fois la moto bien chaude, possible que le caoutchouc se dilate et que ça ne soit pas bien étanche. C'est très con, mais ça pourrait être ça.

Pour le kleen ai il ne gène pas le démontage de la boite à air. Juste des bougies, le cache ACC ... enfin c'est chiant ça prend de la place pour rien cette merde. Et puis quand j'ai vu la photo des soupapes blanches (1 sur 2) avec ça. Bon, c'est un peu pour ça que je me suis décidé aussi.
Au pire je le remettrais, mais si je pouvais résoudre le problème en le laissant dans l'armoire, ça serait bien.

Merci à vous.

pierre6110

CitationMais Pierrot a une piste ! Les bouchons de dépression. J'en avais pas. J'en ai fabriqué 3 avec des bouts de durites bouchées. Une fois la moto bien chaude, possible que le caoutchouc se dilate et que ça ne soit pas bien étanche. C'est très con, mais ça pourrait être ça.

Ben, on a eu la même idée en même temps avec Kekenn, donc, quelque chose a vérifier en urgence !

kekenn

heuuu y'a pas de bouchon de depression sur un 7r  :o

c'est une vis sur la pipe 2, et 3 flexible de dépression...



Mais je pensais à autres choses, réouvre dont les chapeau, déjà que quand tu as ouvert c'était pas en bon état, peut etre que là y'en a une qui est ouverte.

Je te dis sa car j'ai eut les même symptome que toi je m'en rappel, 1 boisseau hs, du moins la membrane percé

rafale

Je viens d'aller voir .... sur 3 bouchons fabriqués ... il n'en reste qu'un !
Donc y'a que deux prises sur quatres de bouchées !!!

Je prie pour que les membranes n'aient rien.

En fait, le caoutchouc de la durite qui m'a servit de bouchon est très souple.
A froid c'était impossible de les virer à la main. Fallait une pince et tirer de toutes mes forces.

Pendant la synchro (à chaud donc) je virais les bouchons à la main sans trop forcer.
Là en 20 bornes le deuxième à du tomber.

Faut être con ! :...:

timstripes


kekenn


rafale

2 et 3 sont tombées !

En 1 y'a la vis fermée, et en 4 il restait un bouchon maison.

kekenn


kekenn

pis je pense à un truc (je viens de voir des photo de ma meule démonter)

la grosse durite du kleen air, elle rejoins un repartiteur qui rejoins 2 durites...

elle sont branché ou ses durite maintenant ?

rafale

Justement il n'y en a plus.
Le Kleen air a besoin de 3 durites de dépression.
J'ai bouché les 3 avec les bouchons maison. directement sur la culasse.

kekenn


rafale

oui.

Mais les bouchons c'est moi qui les aient fabriqués pour remplacer les durites du Kleen air.

kekenn


rafale


kekenn

nan mais pourquoi tu as supprimé les 2 durites de la mise en pression des cuves de carbus ??? ???


Sujets Similaires (5)