[ZR-7 Echappement] pot sur mon zr

Démarré par lextreme, 21 Février 2011 à 21:40:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lextreme

bonjour a tous ' voilà mon beau frere me propose son pot pou rmettre sur mon zr7 , c'est un scorpion carbone avec chicane enlevable, puis je le mettre sur mon zr sans avoir a changer ou faire regler la rempe de carbu ou autre?????merci d'avance de vos reponses

cpg

ben si c'est un pot pour zr7 tu pourras le monter sans problème, par contre il est effectivement de bon ton de faire un réglage des carbus ensuite...

cela peut être fait par ton concess à l'occasion d'une révision...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

tu le poses et t'avises

si sa tourne bien (sa risque de pété un peu à la décelleration, tu n'y pourras pas grand chose) tu laisse tel quel

Pose le, essaye et reviens nous voir ensuite  ;)

lextreme

le pot etait monté sur un 650 gsxf de 2006, mais en effet je le monterais et j'aviserais , jvous tien au jus , merci les gars

kekenn

tu es sur d'avoir 3 points de fixation avec un entraxe de 77mm entre chaque trou ? J'ai un gros doute au vue de la provenance du pot  :-\

lextreme


kekenn

Parce que quand je vois les pot d'origine de 650  je me dis que va y avoir un problème pour ton zr7.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/176970202.htm?ca=18_s

Tu n'as pas besoin de tube, de + sur ton zr il est fixé en 3 point.

Là c'est le tube qui rentre dans le collecteur.

A moins de faire un montage made in home (couper le collecteur, voir si le coude va bien épouser la position, le cadre et sa c'est pas garantie), je vois pas.

Ou alors je me goure complétement et le 650 a une fixation 3 points identique au zr mais à en voir les annonce j'en doute très fortement  ;)


Sujets Similaires (5)