[vends] sabot ZR-7 80€ et guidon street 20€

Démarré par Toine, 04 Février 2011 à 19:43:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toine

Bonjour à tous,
Je vends un sabot pour zr-7 bleu et un guidon.
Alors au niveau des prix, 80€ le sabot et 20€ le guidon, hors frais de port. Il y a possiblité de faire un lot.
Je complète l'annonce avec des photos durant le week end.
Bonne soirée

Ps: je vends aussi des cligno d'origine, une bavette et des rétros. N'hésitez pas pour plus d'infos

Toine

Comme promis, voilà les photos.




Voilà, je n'ai pas de photo de détails du guidon mais c'est un street bleu brillant (chrome).

lenitod

#2
waa j ai le même sabot en rouge!!  juste une question tu l as fixé comment toi?

moi j ai pas trouver d'autre solution de percer devait et de mettre une patte au niveau de la "roulette" de protection
et pour l arrière j ai pas trouver d autre solution de couper une ou deux linges dans le sabot pour y faire passer un collier a vis en métal autour du cadre...

Toine

Le sabot était déjà fixé mais effectivement il tient avec un collier à l'arrière. L'ancien proprio avait mis une sorte de patte à fixe.

b_techer1@msn.com

bonsoir et juste une petite question le leche roue il n'est pas a vendre par hasard ?

julien28

BONJOUR  j aimeré s avoir si votre sabot a ete vendu et conetre léta merci ps je ne vois pas la photo

Toine

Le sabot est toujours disponible. L'état est relativement correct, il y a un éclat dessus plus un autre au niveau de l'attache mais rien de bien méchant. J'ai fabriqué une grille noire type nid d'abeille à mettre à l'intérieure, je la fournie avec.
Si tu le souhaite je peux t'envoyer des photos en MP.

julien28



Sujets Similaires (5)