[ZR-7 Compteur] ampoules de compteur qui s'eteignent

Démarré par labrador33, 10 Octobre 2006 à 19:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je roule en ZR7S depuis 9 mois, et c'est le bonheur tranquille malgré les suspates de DS et le frein avant neurasthénique... je crois que tout le monde y a droit.
Petit pb sur mon modèle pourtant quasi neuf (8000 bornes + dodo en box), l'éclairage du tachymètre qui flanche sur les 3/4 de la surface, puis à la suite, celui du compte-tours... si bien que de nuit on ne voit plus sa vitesse qu'à partir de 180 et l'aiguille du compte tours qu'à partir de la zone rouge : moyen. Quelqu'un sait d'où ça vient, et si on peut régler le bug soi-même?
Merci d'avance,j

Labrador33
"We want a... SHRUBBERY !"

Azazel

Bienvenue  ;)

Et bien, il suffit de changer les ampoules. Généralement, elles petent l'une après l'autre. Je parle pour les N, les S ca soit etre idem...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

fabdtx

Moi , quand j'ai achete ma bécane y en avait 3 de claqué sur les 4 ,c'est la maladie je crois...

pierre6110

C'est vrai que c'est un soucis....
Pour le changement c'est ici : http://www.zr-7.org/forum/topic-838-0.html

Sinon il serait bien de faire un petit tour par la "Présentation des membres" afin qu'on te connaisse un peu mieux.Prépare tout de suite des photos de ta belle pour cpg, pour les ajouter à la galerie.


laprune

#4
...

labrador33

Merci à tous pour les tuyaux et pour le photomontage superclair et précis. Si je n'y arrive pas avec ça, ya plus qu'à se jeter dans la Bièvre...
"We want a... SHRUBBERY !"

zouzou48

pareil pour moi

merci pour le tuto au passage  :-\ ->
zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)