Quel magazine moto choisir ?

Démarré par Athes, 18 Février 2011 à 22:09:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

je trouve HALLUCINANT que l'abonnement à Motocanardwc soit obligatoire pour être assuré par l'AMDM

olymp', si je me permets de critiquer, c'est que j'ai BEAUCOUP d'arguments (mais je les montrerai pas gna gna gna :-D)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Olympmars83

Citation de: davidles le 24 Février 2011 à 11:59:38
je trouve HALLUCINANT que l'abonnement à Motocanardwc soit obligatoire pour être assuré par l'AMDM

Disons que tu peux refuser de payer les 27€ en plus, mais ils sont très vendeurs  :biggrin:

Et puis, une fois que je l'ai lu, j'en étais content donc j'ai gardé.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 24 Février 2011 à 10:37:32
MotoMag par la Mutuelle des Motards (abonnement inclus en sus obligatoire  Oo: mais comme c'était la meilleure assurance au niveau des tarifs )

mais qu'est ce que tu dis ?  :marteau: :marteau:

l'abonnement n'est pas du tout obligatoire , du moins quand j'ai souscris mon assurance à la mdm il s'agissait d'une case à cocher (ou pas) sur le formulaire de souscription de l'assurance

quand tu complètes ton formulaire chez toi , il n'y a personne au dessus de ton épaule à te dire "coche la case"

Citation de: davidles le 24 Février 2011 à 11:59:38
olymp', si je me permets de critiquer, c'est que j'ai BEAUCOUP d'arguments (mais je les montrerai pas gna gna gna :-D)

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Moi quand j'ai souscrit mon assurance, la gentille dame du bureau Toulonnais m'a présenté le deivs/facture AVEC l'abonnement. Comme déjà à l'époque, j'étais pas très mécanique j'ai dit que j'en voulais pas dde son magazine moto. elle m'a regardé d'un air offusqué et m'a dit que ça servait notamment à financer la cause motarde. Je me suis senti tout petit et j'ai dit ok.

1-Avec l'abonnement, ils étaient encore moins cher

2-Je n'ai jamais regretté en lisant MotoMag que j'attends avec imaptience tous les mois

3-Je fais désormais partie de la secte qui s'auto-finance sur le Mag'... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 24 Février 2011 à 16:32:28
Moi quand j'ai souscrit mon assurance, la gentille dame du bureau Toulonnais m'a présenté le deivs/facture AVEC l'abonnement. Comme déjà à l'époque, j'étais pas très mécanique j'ai dit que j'en voulais pas dde son magazine moto. elle m'a regardé d'un air offusqué et m'a dit que ça servait notamment à financer la cause motarde. Je me suis senti tout petit et j'ai dit ok.

1-Avec l'abonnement, ils étaient encore moins cher

2-Je n'ai jamais regretté en lisant MotoMag que j'attends avec imaptience tous les mois

3-Je fais désormais partie de la secte qui s'auto-finance sur le Mag'... 0(0

c'est vrai qu'elle est sympa, à chaque fois que je l'ai eu au téléphone nickel !

sinon pour la vente forcée ... elle a du te prendre pour un pigeon, en tout cas pour moi ils ne s'y sont pas risqués (et pourtant je me suis aussi abonné)  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 24 Février 2011 à 10:37:32
Juste MotoJournal que j'ai parfois effeuillé dans les Waters : trop de photos et donc d'incitations à faire un peu n'importe quoi avec une bécane à mon goût.

toi t'aurais plutot interet à choisir un magasine qui n'a pas de papier glacé...  :-D


Citation de: Olympmars83 le 24 Février 2011 à 10:37:32
Du goût, je préfère PlayBoy à cet endroit de la maison  :-*
ben non, apres c'est trop difficile de faire pipi... enfin pour ceux qui n'ont pas de probleme et normalement constitué.. apres tu fais comme tu veux...  :-D <D

Athes

Thx pour la réponse Olymp je vais commencer par motomag

Olympmars83

Citation de: Athes le 24 Février 2011 à 22:19:38
Thx pour la réponse Olymp je vais commencer par motomag

J'ai pas compris le "Thx"  (Tu Has raiXon ) ??? mais j'ai compris que j'ai n.... tous les autres !!  :houra:  :-D

Bonne lecture !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

Pour ma part on m'a offert un abonnement à "Moto & Motards" pour noël et pendant 1 an, c'est déjà un magasine que je lisais régulièrement et que j'adore  ;)
Après j'aime aussi beaucoup "Moto Journal" et surtout leurs vidéos  0(0

rafale

Citation de: rafale le 21 Février 2011 à 04:13:24
Je viens de me payer un abonnement à Moto Revue Classic pour 1 an (6 numéros). Ca m'a coûté 31€.
A vrai dire je n'en ai jamais lu. Ca sera la surprise.  ;)









Des articles très intéressants dans ce dernier numéro. Ca sent presque l'huile quand on parcourt certains récits.
Si je peux, je vous scannerai un ou deux articles.  :)

timstripes

Dans les classic, il y a deux titres, en plus de la lvm, dont un dont j'ai oublié le nom... L'un des deux est top..

Happy_Wizard

Pour tous les mécanos en herbe et les curieux de nature, ce mois-ci il y a un hors-série de Moto Revue qui est tout simplement excellent. 0(0
Il y a une première partie dédiée à la théorie, dans laquelle on apprend par exemple la différence entre un cadre treillis tubulaire ou un mono-poutre, ce qu'il faut savoir de l'injection électronique, de l'admission variable, etc. La deuxième partie du magazine concerne plus l'entretien qu'on peut faire soit-même (vidanges, freins, chaîne, bougies, etc.). Enfin, la dernière partie donne des informations sur le matos qu'il est bon d'avoir (attention: section pub "Facom" inside :-\).

En tout cas, rien que grâce à la première partie, je n'ai jamais autant lu un magazine moto. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

Il y a 15 ans, je piquais les fiches moto dans "option moto" au bureau de tabac ... ça compte ?

Tout ça pour dire qu'il manque "option moto", mais je ne sais pas ce que ça vaut,, c'était il y a 15 ans ....  :sifflet:

Par contre, je ne vais jamais regarder les magazine moto pour les mêmes raisons que certains :
comparo équivalent dans chaque magazine, blablabla il faut cette moto, blablabla resultats des courses, blablablablablablablablablabla les pubs ...

Mais le moto revue pour les noobs en mécanique pourrait me plaire, merci de l'infos ;)
*censuré*

Piloux

#35
Les magasines sont très bien pour les passionnés !
   à force d'en avoir à la maison ou tu jettes les + anciens à un certain moment ou ils envahissent, si tu as une femme elle craque  :-D Ckoicebordeldemerd :red: , sinon il y a internet.

Les hors séries par contre sont à acheter

tout ce que j'ai choisis, comme le cax, moto, etc.. j'ai trainé des jours et des nuits sur le net après avoir lu plein d'avis, ensuite c'est le prix qui fait toute la différence !
Citation de: Olympmars83 le 25 Février 2011 à 15:21:42
Pu... de d'jeun's !!  :marteau:





<D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: dwarfy le 16 Août 2011 à 10:26:39
Il y a 15 ans, je piquais les fiches moto dans "option moto" au bureau de tabac ... ça compte ?

Tout ça pour dire qu'il manque "option moto", mais je ne sais pas ce que ça vaut,, c'était il y a 15 ans ....  :sifflet:

La boite à certainement coulé ...... à l'époque les jeunes cons piquaient les fiches moto dans les bureaux de tabac, du coup ça a fait faillite et le gars qui avait lancé ça a du se pendre. Je pense.  :biggrin:

dwarfy

 <D

http://www.optionmotomag.com/

ca existe encore, toujours en bimestriel, mais apparemment, on en serait au numéro 7 ... Donc ça a ptet coulé pour mieux recommencer (il n'y a plus de fiches moto maintenant  :sifflet:)
*censuré*

pascal81

salut
j ai acheter un peut tout les mags moto du marché
mais depuis queques mois j achete regulierement ..ROAD TRIP ..
je vous le recommande chaudement ....
je suis egalement abonné au journal des motards ( simple et pas cheres )
pascal

kapa93

Et bien j'ai moi-même teste Road Trip cet été,magazine que je ne connaissais pas du tout et c'est vrai que c'est sympa.
De beaux Recis de voyages qui donnent envie.
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)