[Vends] Tete de fourche old school ZR7 champagne

Démarré par zouzou48, 10 Octobre 2006 à 19:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Lord

Bon, l'annonce est mise à jour, visiblement le top case est vendu et je n'ai même pas eu de suite à ma demande  :(
Un peu dommage tout ça ....  :-\
"Every man dies, not every man lives"

zouzou48

oui désolé j'ai pas trop eu le temps en plus je suis parti en vacances milles excuses. Bon le top case je t'avais envoyé un MP quand meme car je suis poli. je te disais dedans qu'il fallait 30 € de frais de port donc avec le prix que je comptais en vendre, on arrivait vite a 90 € soit le prix du top case neuf (chez moto expert 92 €)
donc a toi de voir mais je te conseille d'en acheter un neuf c'est trop lourd et encombrant a envoyer. désolé... donc en fait je le garde je n'arriverait pas à le vendre  :'(
désolé si je t'ai fait penser que je ne donnais pas suite mais c'est une suite de choses qui m'ont retardé. voilà j'en suis milles fois désolé ... bye @ +  ;)
zr7 à vendre

Lord

Merci pour l'info, y'a pas de mal. Mais c'est vrai que sans nouvelles, j'étais bien embêté quand même.
Pour le MP, je ne sais pas, ça n'est pas passé, rien reçu  :(

En tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne  :)
"Every man dies, not every man lives"

zouzou48

zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)