[Photo perso] Evolution de ma ZR7

Démarré par mwoitter, 17 Février 2011 à 10:35:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

c'est bon ca...

qu'est ce que tu appel un cliqueti. si c'est quand tu l'arrete apres avoir bien rouler, c'est normal, elle te fais savoir qu'elle est contente. :-D
ya eu desfois ou la mienne, cliquette de partout pendant 10 min apres une bonne balade a un bon rythme... :motard:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

ça m'intéresse ton histoire de cendre à mélanger à de l'eau pour décaper (maintenant que j'ai une cheminée :-D )
Tu connais le dosage ou tu fais en fonction simplement de l'onctuosité de la pâte obtenue ? Tu applique une fine couche ou une épaisse ???
Et donc si j'ai bien compris ce procédé te permet de décaper la surface à peindre en mettant la pièce à nue, et tu n'as plus qu'à repeindre par dessus ou bien polir la pièce en question si c'est de l'alu ?

XIII

A priori rien de méchant concernant le cliquetis. J'ai la même chose aussi bien à froid qu'après une petite ballade.
Content que tu te sois fait plaisir avec ta belle ;)

mwoitter

Citation de: anthony 50 le 18 Mars 2011 à 11:00:43
ça m'intéresse ton histoire de cendre à mélanger à de l'eau pour décaper (maintenant que j'ai une cheminée :-D )
Tu connais le dosage ou tu fais en fonction simplement de l'onctuosité de la pâte obtenue ? Tu applique une fine couche ou une épaisse ???
Et donc si j'ai bien compris ce procédé te permet de décaper la surface à peindre en mettant la pièce à nue, et tu n'as plus qu'à repeindre par dessus ou bien polir la pièce en question si c'est de l'alu ?

Fais toi une belle pate de cendre et d'eau, applique là en grosse quantité sur la pièce à décaper. Laisse agir trois jours et un coup de paille de fer.

Et voici une pièce à nue, prête à peindre 0(0

Aujourd'hui, petit tour du coté de la pompe à essence.... 40 euros plus loin, nous savons enfin que la jauge à essence fonctionne! Pour le compte tours, un CDI arrivant lundi devrait nous dire si mon CDI actuel est défecteux.

Question nouveauté, passage de roue et leds pour compteur commandés!  :-D
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

KFS-1

ca avance...
c'est cool.
c'est pas comme un gpz qui traine au fond d'un garage... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mwoitter

Cdi reçu mais a priori, ce n'est pas non plus la cause de la panne.... :sifflet:

Lèche roue visé, et bientôt commandé!

Va bientot rester que le compte tours et une peinture  <D
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

HotCmel

N'oublie pas de nous mettre une photo de temps en temps sur l'avancement ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mwoitter

#107
Citation de: HotCmel le 28 Mars 2011 à 22:56:07
N'oublie pas de nous mettre une photo de temps en temps sur l'avancement ;)

Je m'éxécute Ô Grand Stroumph!  <D

Petit madame ronronne bien, elle est heureuse de m'avoir, on s'aime.... On va peut être se marier qui sait...  :-D

Trève de bavardage inutile, place au photos!
Avec le petit passage de roue reçu cette semaine. Lèche roue commandé. Ne reste plus que le compte tours et la peinture ^^









Désolé par avance, il est vrai que l'on devine à peine le passage de roue...
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

NICO15

Il est sympa ton brélon.


Mais si je peux me permettre, tu devrais cacher ton immatriculation... Moi j'dis ça  :sifflet:

mwoitter

Pour pas qu'on la retrouve et qu'on vienne chez moi me la piquer?  Oo:

C'est pas la bonne, la vraie carte grise/plaque d'immat seront faite dans le courant de la semaine  :sifflet:  :-D
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

NICO15

Citation de: mwoitter le 03 Avril 2011 à 20:31:40
Pour pas qu'on la retrouve et qu'on vienne chez moi me la piquer?  Oo:

C'est pas la bonne, la vraie carte grise/plaque d'immat seront faite dans le courant de la semaine  :sifflet:  :-D

Ben, y'en a qui "piquent" les numéros minéralogiques et un beau jour, tu te retrouves avec un excès de vitesse dans ta boîte aux lettres.

M'enfin, tu fais ce que tu veux hein... ;)

mwoitter

#111
Citation de: NICO15 le 03 Avril 2011 à 20:40:46
Citation de: mwoitter le 03 Avril 2011 à 20:31:40
Pour pas qu'on la retrouve et qu'on vienne chez moi me la piquer?  Oo:

C'est pas la bonne, la vraie carte grise/plaque d'immat seront faite dans le courant de la semaine  :sifflet:  :-D

Ben, y'en a qui "piquent" les numéros minéralogiques et un beau jour, tu te retrouves avec un excès de vitesse dans ta boîte aux lettres.

M'enfin, tu fais ce que tu veux hein... ;)

Après quelques reflexions j'en suis arrivé aux mêmes hypothèses que toi. Du coup, pendant que tu rédigeais ton commentaire, j'ai effacé les numéros.
Du grand art non?  <D

Merci à toi  :)
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

NICO15

Bravo.... Vite fait, bien fait  :incline:

mwoitter

Juste pour prévenir. Je me suis acheté il y a un moment un lèche roue sur le bon coin prévu pour ZR7  :sifflet:
Le prix était très attractif.

Il s'avère en fait une fois reçu, que les bords sont  >/:< , aucun trou de réalisé (ça encore c'est pas grave) et surtout que si on veut le fixer comme est fixé le guide chaine d'origine, il lèche littéralement le pneu. Et si on le met autrement, non seulement ça fait moche mais de plus, il se pose mal du coté de la durite de frein.

En somme, faites attention aux achats sur le bon coin, sur des lèches roues mastiqué prets à peindre à 20 euros....
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

Et voilà, lèche roue enlevé, et passage de roue posé!
Ce ne fut pas une mince affaire et je remercie les tutos qui ont pu m'éclairer sur certains points avant de m'y atteler.

Les photos arrivent dans quelques minutes, et vous pourrez deviner de quel couleur sera prochainement la belle  :sifflet:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

#115






C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

dwarfy

sympa le contraste de couleur.
*censuré*

djé

D'Jé

HotCmel

Citation de: mwoitter le 08 Août 2011 à 21:03:15
Juste pour prévenir. Je me suis acheté il y a un moment un lèche roue sur le bon coin prévu pour ZR7  :sifflet:
Le prix était très attractif.

Il s'avère en fait une fois reçu, que les bords sont  >/:< , aucun trou de réalisé (ça encore c'est pas grave) et surtout que si on veut le fixer comme est fixé le guide chaine d'origine, il lèche littéralement le pneu. Et si on le met autrement, non seulement ça fait moche mais de plus, il se pose mal du coté de la durite de frein.

En somme, faites attention aux achats sur le bon coin, sur des lèches roues mastiqué prets à peindre à 20 euros....

Salut,

Tu as encore l'adresse car ca m'interresse  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Une moto très propre  ,du très bon boulot  :excellent:.


Sujets Similaires (5)