[Histoire perso] Petite touche de nostalgie....

Démarré par tonyventoso, 15 Février 2011 à 21:22:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonyventoso

J'ai retrouvé une photo de mes cousins cousines et moi; sur la moto du grand-père ( une Honda CB 125T )...

Cette photo date d'un peu moins de 20 ans c'est déjà pas mal...;mais cette fameuse moto roule toujours,

j'ai encore cruisé avec cet étè au Portugal ou elle y passe des jours heureux, donc j'ai fait une petite photo 20

ans après elle n'a pas pris une ride !!!! 8/)

Il y a 20 ans...



PS: je suis le pti bonhomme entre les 2 filles...

20 ans apres...



La seul chose qui change la qualité de la photo !!!  <D <D

polishglider

et tu as la fonction "modifier" ... en haut a droite ... si ca peut eviter de faire du quadr... quintu... multiple post !! :sifflet:

tonyventoso

bien vu...mais je ne suis pas une tete en informatique

Olympmars83

Citation de: tonyventoso le 15 Février 2011 à 21:26:38
PS: je suis le pti bonhomme entre les 2 filles...


déjà à cette époque !!


Super le truc. Comme quoi bien entretenue, ça roule. J'adore l'idée.



Je vais faire pareil : je fais 21 ans de mariage bientôt  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Morgane

J'adore les photos en général, et d'autant plus lorsqu'elles sont anciennes  0(0
Vraiment sympa ton idée  +1
En plus d'avoir du charme, elles ont une histoire...  Alors se dire que cette moto à traversé 2 décennies  Oo:
Elle doit en avoir des choses à raconter !!!

tonyventoso

ho...oui qu'elles en a des choses a raconter !! Juste le fait d'avoir appartenu au grand-père qui nous a quitté..
et ces nombreuses année y a un petit coté magique je trouve d'ou mon envie de faire partager ces clichés  :V:

lenitod

 :bravo:
vraiment génial comme histoire et photo!!!

ca me rappel ma jeunesse ou j ai chevauché, a travers les patelins de la Bretagne, chaque été, la mobylette bleu de mon grand père qui était venu de paris avec!!!

ou la 104 de mon autre grand père avec laquelle j ai fait les 400 coups!!!

Morgane

Je vous imagines les yeux pleins d'étoiles lorsque vous parlez de vos proches, ou de votre passé de cette manière! ... j'adore cette enthousiasme. Merci les gars :-[
Et n'hésitez pas à envoyer d'autres photos  :)

nErur

Citation de: lenitod le 15 Février 2011 à 22:05:18
:bravo:
vraiment génial comme histoire et photo!!!



+1



Par contre, je crois que tu viens d'avoir le record du plus de post consécutif !


Sujets Similaires (5)