Présentation des responsables

Démarré par Olympmars83, 14 Février 2011 à 21:16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Non content de sortir mes bleusailles samedi, j'en ai profité pour donner quelques clés au plus inexpérimenté des padawanes sur le forum, histoire qu'il apprécie à sa juste valeur tous les échanges de votre site favori.  :biggrin:

Mais du coup, je me suis aperçu que le Forum est bien présenté, notamment par le bouton bleu mais quid des Dieux de l'Olympe * ???

Il manque une page pour présenter la gestion du forum et son histoire : créateur, modérateurs, historiques du forum et des modérateurs entre autres.

Non ???


*  tout rapport avec votre serviteur serait purement fortuit  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

sous forme d'organigramme ca pourrait être plus joliii  :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider


KFS-1

et bien fais le cet organigrame...
je suis sur que le boss ou cpg le mettront volontier dans le topic... :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: cpg le 14 Février 2011 à 23:15:16
ben tout est là https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10928.0.html

Ben tu vois, je savias même pas qu'il existait ce topic !  Oo:

Faudrait directement mettre ça sur la page d'accueil ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

et l'intérêt de le mettre  c'est quoi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

1- d'enrichir la page d'accueil, je pense que ça y a sa place
2- d'informer les nouveaux à qui ils ont affaire quand vous postez (même si c'est marqué au dessus de l'avatar, je sais...)
3- de vous mettre "en valeur", après tout, vous y passez du temps
4- et je pensais aussi en plus d'une simple liste, de rajouter quelques dates (de création, modo depuis quand, ) voire les anciens modos

Ex:ZR7.org a été crée par HotCmel en 1946. En 1954, il décide avec CPG, autre pionnier de 14-18 de créer FPK. En 68, à Woodstock Raoul rejoint la bande et en profite pour monter ZR7.org, canal histrique qui a pour vocation....(on sait toujours pas en fait...). DE 51 à 69, Timstripes a occupé la fonction de modo de l'Open Bar. Devant son inutilité et son incompétence avérée, cette fonction a depuis disparu. En 1999, Rafale prend en main, la section des 34ch, qu'il conservera 10 ans. Par habitude, il ne passe d'ailleurs jamais au dessus des 5000TR /mn et des 71 km H-1.En 2000 Pierrot prend l'atelier en charge, rejoint par Kekenn en  2006.
Merci encore à PineDuitre, modo de 2002 à 2004.

P.S. : l'OM sera encore champion cette année.


En gros un petit hommage et historique de ceux qui contribuent à l'existence du Forum.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 15 Février 2011 à 14:08:47
1- d'enrichir la page d'accueil, je pense que ça y a sa place
2- d'informer les nouveaux à qui ils ont affaire quand vous postez (même si c'est marqué au dessus de l'avatar, je sais...)
3- de vous mettre "en valeur", après tout, vous y passez du temps
4- et je pensais aussi en plus d'une simple liste, de rajouter quelques dates (de création, modo depuis quand, ) voire les anciens modos

Ex:ZR7.org a été crée par HotCmel en 1946. En 1954, il décide avec CPG, autre pionnier de 14-18 de créer FPK. En 68, à Woodstock Raoul rejoint la bande et en profite pour monter ZR7.org, canal histrique qui a pour vocation....(on sait toujours pas en fait...). DE 51 à 69, Timstripes a occupé la fonction de modo de l'Open Bar. Devant son inutilité et son incompétence avérée, cette fonction a depuis disparu. En 1999, Rafale prend en main, la section des 34ch, qu'il conservera 10 ans. Par habitude, il ne passe d'ailleurs jamais au dessus des 5000TR /mn et des 71 km H-1.En 2000 Pierrot prend l'atelier en charge, rejoint par Kekenn en  2006.
Merci encore à PineDuitre, modo de 2002 à 2004.

P.S. : l'OM sera encore champion cette année.


En gros un petit hommage et historique de ceux qui contribuent à l'existence du Forum.
on peut le prendre tel quel ...

(t'aurais pu dire qu'on faisait parti du C.C.C  :sifflet:)


HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 15 Février 2011 à 14:08:47
1- d'enrichir la page d'accueil, je pense que ça y a sa place
2- d'informer les nouveaux à qui ils ont affaire quand vous postez (même si c'est marqué au dessus de l'avatar, je sais...)
3- de vous mettre "en valeur", après tout, vous y passez du temps
4- et je pensais aussi en plus d'une simple liste, de rajouter quelques dates (de création, modo depuis quand, ) voire les anciens modos

Ex:ZR7.org a été crée par HotCmel en 1946. En 1954, il décide avec CPG, autre pionnier de 14-18 de créer FPK. En 68, à Woodstock Raoul rejoint la bande et en profite pour monter ZR7.org, canal histrique qui a pour vocation....(on sait toujours pas en fait...). DE 51 à 69, Timstripes a occupé la fonction de modo de l'Open Bar. Devant son inutilité et son incompétence avérée, cette fonction a depuis disparu. En 1999, Rafale prend en main, la section des 34ch, qu'il conservera 10 ans. Par habitude, il ne passe d'ailleurs jamais au dessus des 5000TR /mn et des 71 km H-1.En 2000 Pierrot prend l'atelier en charge, rejoint par Kekenn en  2006.
Merci encore à PineDuitre, modo de 2002 à 2004.

P.S. : l'OM sera encore champion cette année.


En gros un petit hommage et historique de ceux qui contribuent à l'existence du Forum.
tu as tout dis  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

#13
Manque un passage important  ;)


"En 2010 après s'être fais griffé par un chat ,  le célèbre oenologue marseillais disparait de nos écran, laissant l'ensemble des posts orphelins de toutes moqueries, heureusement ( ou pas) cette platitude sera de courte durée.........."
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

 <D <D <D

J'aime bien l'idée en tout cas !  0(0

Shinobi Z

Olympmars83 je trouve que tu as de très bonne idée (j'ai l'impression d'avoir entendu tout ça déjà samedi non ??? oui c'est ça  <D)  super comme présentation et merci pour les infos que je connaissais pas  :-D
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Olympmars83

Bon, je vois que tout le monde est d'accord... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Moi aussi j'suis d'accord !!!  0(0

Je trouve que c'est une super idée !!! Il faut faire un .pps non ?  :sifflet: :-D

<D <D




Oui Chouchou... je sais !! :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Shinobi Z

Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!


Sujets Similaires (4)