[ZR-7 Temperature] A quelle température monte l'huile/le moteur du ZR7

Démarré par Spencer27, 14 Février 2011 à 17:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spencer27

Salut les Zamis !

J'ai une petite question :
Savez-vous à quelle température monte l'huile du moteur du ZR7 ?
Et celle du moteur en lui-même ?

Je me pose ces questions, car je dois reboucher un trou que j'ai (ou l'huile tombe) et apparemment, ce matériaux résiste jusqu'à 100 / 110°c.
De plus, je dois "recoller" un bout de carter (au niveau de l'allumage) avec.

Merci beaucoup  :-*

kekenn

tu n'aurais pas plus de chance de retrouver un carter?

C'est où exactement? carter moteur ou celui qui se démonte (en forme de couvercle) ?

Si c'est le couvercle, il n'y a pas (ou très peu) de pression à cet endroit, donc sa crains pas grand chose mais bon, bonne chance pour trouver un produit qui veut bien associer chaleur/matière huileuse ....

Pierreafeu

 :) salut moi j'ai le bouchon thermique, en conduite "normale" 80 90 et si tu bourrine en montagne 110 facilement, voila ce que je peut te dire, perso je trouverais un carter c plus prudent je pense.

A toi de voir

Spencer27

Bah enfaite, là suite a mon accident, le montant des réparations a été estimé a 3930€, et la moto a valeur d'expert est de 3500€ ... sachant que je serais en 50/50 donc j'aurais que la moitié de la valeur de la moto et - la franchise ...

là ou j'ai le carter de casser c'est là ou à la base y'a une vis en dessous du carter juste en dessous de l'allumage, et il y a le même de l'autre coté (apparemment, ses vis sont là car c'est au moment de l'assemblage du moteur qu'ils s'en servent pour enlever les cochonneries ou je ne sais pas quoi).

Sur "le papier" c'est marqué que sa résiste à l'huile, la chaleur, l'essence etc... alors c'est pour sa que je me demandé ...

new_zr_7



Sujets Similaires (5)