[SONDAGE] Vos chutes...

Démarré par Athes, 14 Février 2011 à 01:33:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric14400

A l'auto école
Chute au rapide freinage d'urgence j'allais trop vite j'ai fait un soleil  :-D retombé  en roulade avant même pas mal, le casque touche même pas le sol.
Chute au lent avec passager pendant l'exam du permis. le passager a voulu descendre a 20 cm avant la porte de fin de parcours. il embarque la moto avec lui c'est la chute   -> éliminé  :red:

Chute avec ma zr 7, en reconnaissance d'une route que je fais régulièrement maintenant
Cet une route est défoncé, glissante à cause de la mousse dans les sous-bois: à l'entrée d'un virage gauche sans visibilité, je me positionne à droite de la chaussée seulement  j'ai la roue arrière qui glisse et descend sur l'accotement en terre.
Et là c'est le drame, la moto se couche et glisse sous le rail de la glissière.   :censure: ma cheville bloqué sous la moto j'en bave pour me dégager. mais rien de casser.

aymeric70

#41
Citation de: rafale le 18 Août 2011 à 01:09:58
"Note, ça passait c'était beau !"    :-D

:-D

Citation de: rafale
<< T'attaquais, toi? Parce que nous, on attaquais pas... :sifflet:>>
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

On m'a rentre dedans par l'arriere  :-D,ben c'est pas dans le sondage  :-\

eric14400

Citation de: ogon59 le 18 Août 2011 à 13:35:13
On m'a rentre dedans par l'arriere  :-D,ben c'est pas dans le sondage  :-\

Ca a du te faire drole!. t'as pas eu trop mal au cul?  :sifflet:.

RomD

La roue arrière a servie de parechocs  <D je me permets d'en rire parceque si t'es avec nous aujourd'hui, c'est que tout va bien.

cedsession

Salut quand a moi ca faisait 2 mois et demi de permis plus de 4000 bornes  dans les bras, j'étais a l'aise (trop peut etre) avec mon zr 7, un temps de chien en normandie et les agriculteurs qui salopent les routes avec la boue >:D, dans un virage pour éviter une belle plaque de boue j'ai élargi mon virage (franchi la ligne petite route de campagne) mais malheureusement un caisseux arrive en face :o donc le choix entre la voiture et le bas coté n'a pas été trop difficile !!! la je me suis  rendu compte quand la roue avant a touché l'herbe que les motos ne sont pas du tout faites pour rouler dans l herbe !!! bonne glissade pour moi et au niveau mécanique un léger enfoncement du pot et mon compteur d'origine a littéralement explosé. D'ailleurs si quelqu'un a un compteur je suis preneur (ER5 ou ZR7) ???.

cdm98

Citation de: cedsession le 19 Août 2011 à 09:03:58
les agriculteurs qui salopent les routes avec la boue >:D

ah ouais, ces putains de bouseux, peux pas les encadrer ! avec leur tracteur à la con ils viennent sur nos routes à nous, ils salopent tout, ils créent des bouchons et en plus on dirait que ça les fait marrer.

hein tim c'est des emmerdeurs !?

<D <D

Citation de: cedsession le 19 Août 2011 à 09:03:58
mon compteur d'origine a littéralement explosé. D'ailleurs si quelqu'un a un compteur je suis preneur (ER5 ou ZR7) ???.
ben alors là bonne chance !
tu trouveras sans doute des compteurs de zr7s, mais de N...
si, tu peux trouver les cuvelages...

par dépis avec le beauf on avait adapter un compteur de zr7S sur une N... avec une bulle ça passait super bien.
fais une recherche sur le fofo, y a des photos je pense.

timstripes


aymeric70

Citation de: cedsession le 19 Août 2011 à 09:03:58
et les agriculteurs qui salopent les routes avec la boue

Normalement, ils sont "censés" nettoyer ou au moins mettre un panneau.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

Citation de: aymeric70 le 19 Août 2011 à 18:55:28
Citation de: cedsession le 19 Août 2011 à 09:03:58
et les agriculteurs qui salopent les routes avec la boue

Normalement, ils sont "censés" nettoyer ou au moins mettre un panneau.

Là j'ai juste envie de dire ...  <D
les aides de l'état ne permettent pas le nettoyage ...

Allez, j'exagère, mais prenez en compte que si le gars doit faire 25 bornes, il ne va certainement pas perdre son temps à revenir pour nettoyer les 25 bornes, faut rester logique ...

Et le panneau, bonne blague aussi ...
*censuré*

aymeric70

Citation de: dwarfy le 19 Août 2011 à 20:58:52
Citation de: aymeric70 le 19 Août 2011 à 18:55:28
Citation de: cedsession le 19 Août 2011 à 09:03:58
et les agriculteurs qui salopent les routes avec la boue

Normalement, ils sont "censés" nettoyer ou au moins mettre un panneau.

Là j'ai juste envie de dire ...  <D
les aides de l'état ne permettent pas le nettoyage ...

D'une: c'est pas pour rien que le taux de suicide est très élevé chez les agriculteurs -> Les primes c'est pour ceux qui n'ont pas de dettes.

Citation de: dwarfy le 19 Août 2011 à 20:58:52
Allez, j'exagère, mais prenez en compte que si le gars doit faire 25 bornes, il ne va certainement pas perdre son temps à revenir pour nettoyer les 25 bornes, faut rester logique ...

Et le panneau, bonne blague aussi ...

Et de deux: J'en connais qui le font pourtant. Mais c'est comme l'histoire du bon ou du mauvais chasseur, ou plus près de nous du bon ou du mauvais motard...

Mais là, je m'éloigne du sujet :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Je ne suis pas d'accord -> pas 25 km, seulement les 50 1° mètres, les pneus se décrottent très vite !

-> on n'aide pas les riches qui peuvent accroitre leur CA, mais les pauvres qui sont voués à l'échec, sinon, ils ne seraient pas pauvres !!

dwarfy

Je pensais plus à ce qui tombe de la remorque qu'aux pneus ...

Mais on est hors sujet, et oui il y a de bons paysans et de mauvais paysans, tout comme les chasseurs (quoique pour eux ...) Et les mauvais sont ceux que l'ont retient malheureusement ...

HS off :)
*censuré*

aymeric70

Citation de: timstripes le 20 Août 2011 à 01:04:26
-> on n'aide pas les riches qui peuvent accroitre leur CA, mais les pauvres qui sont voués à l'échec, sinon, ils ne seraient pas pauvres !!

Va dire ça à mon beau-frère qui est producteur laitier <D

Edit: désolé pour le HS, mais voilà ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

j ai voté,

quelques gamelles, mais rien de bien méchant (et jamais d accident avec un tiers).
les plus fréquentes sont a classer dans les grosses hontes, du style oublier qu on n a pas mis la béquille sur une moto plus haute que vous devant une vitrine de café dans lequel vous attendent vos ami(e)s..... :-D

ou classique glissade pneus trail bien froids (en hiver) dans un virage a angle droit...

docjeje33

Voté aussi.
Première chute, après avoir acheté ma ZR-7 et fait 30 km, sans rayure, sans griffure, SANS RIEN !  en m'arrêtant devant la grange des beaux-parents afin de la ranger, perte d'équilibre à l'arrêt. J'ai voulu poser le pied droit, manque de bol, je l'ai posé dans un nid de poule, résultat, pose de la moto sur route, et PAS de Rayure !!! (merci seigneur :biggrin:
Deuxième (et dernière ?) chute. Journée de merde, engueulade avec le SDS, etc... je décide de partir faire une virée de 90 bornes en moto. OOOhhhh joie, OOoohh bonheur, en passant je fais flasher par l'avant un radar auto. Que du bonheur !!!
Je rentres, heureux comme un gamin. Afin d'accéder à mon abri, je dois passer sur un chemin de cailloux sur un passage large de 1m50 environ. côté gauche, bute de terre, à droite, mur en crépis.
En manœuvrant ma belle afin de la remettre prête à repartir, alors que cette dernière et perpendiculaire au mur, je suis gêné par un cailloux plus gros que les autres sur la roue avant. Par flemme, je forces afin de passer par dessus, résultat, chute de la moto du côté gauche. Le pire !! en la relevant, j'ai frotté l'arrière de la moto sur le beau crépis !!! VDM
I Love ZR-7, I love DUREX


Sujets Similaires (2)