Un newbie fait son entrée ^^

Démarré par Athes, 14 Février 2011 à 01:10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Athes

Yo tout le monde,

Je m'appelle Romain, j'ai 20ans, j'habite le mée sur seine (à côté de melun) en région parisienne. Je suis étudiant en STAPS (L2) et je vais passer mon diplôme d'état de professeur de tennis l'année prochaine.

Pour la partie moto, je suis un pur newbie qui a un permis fraîchement acquis (le 07/02/2011) de même pour la moto. A part ce que j'ai vu en formation permis, je ne connais rien aux motos même si j'ai tjr été intéressé. Je conduis donc depuis une semaine et j'ai déjà fait une première chute lol sans rien de grave au niveau corporel et méca.
Je ne suis donc pas un fan de kawa, c'est juste ma première moto mais j'en suis tout de même fière.

Pourquoi m'inscrire? Je commence réellement à être passionné, ne serait-ce que pour m'occuper de ma moto. Je suis donc avide connaissances mécaniques pour m'occuper de ma Betty :-[
Je manque aussi cruellement d'expérience et impatient que je suis, je veux connaître les petites histoires de motards ne serait-ce pour les chutes afin d'éviter les accidents ou au moins être préparé.

Pour finir, la communauté motard est quelque chose de peu commun, que ce soit par la reconnaissance et la politesse sur route, ou l'accueil, dans certains magasins, qui est très convivial. Je pense essentiellement au saisie center de pontault combault où l'on a dédié un pti espace échange avec chocolat gauffre et bonbon gratos O_o première fois que je vois un truk comme sa dans un si grand magasin.

Bon stop ma life, a+ sur le Fofo ^^

lenitod

 :bienvenue: a ta belle et a toi le newbie!!!

puis tu verra kawa on en tombe vite amoureux :-*

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo avec ton ER5...
c'est une petite becane sympa et pas chere pour debuter...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Bienvenue ici! Tu verras que le forum regorge d'infos, on a pas le temps de s'ennuyer ;)

Kamares

 :bienvenue:

présentation complète!

tu vas trouver des histoires de toutes sortes sur le forum  :)

mickey


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Snoopy

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)