[Forum] Déconnection intempestive

Démarré par Happy_Wizard, 13 Février 2011 à 13:43:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

+1 à chaque fois que j'ouvre PK, que sa sois sur le tel ou le pc

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


rafale

rebelote !  :-\

Carl t'as essayé un redémarrage serveur ? (J'sais pas si ça peut changer quelque chose.)

HotCmel

Je l'ai redemarré ce week end  :-\ et j'ai redemarré la base toute à l'heure encore

J'ai ouvert un ticket je verrais demain  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

moi rien a signaler, si je me connecte en cochant "rester connecter" pas ca coupe pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Citation de: KFS-1 le 27 Mai 2011 à 12:30:47
moi rien a signaler, si je me connecte en cochant "rester connecter" pas ca coupe pas...

Depuis 2-3 jours ça déconnais tout le temps. Je me suis aperçu que la case "rester connecter" était décochée.

Maintenant ça marche bien  :)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#29
j'ai beau  cocher, inscrire avant + de temps, je suis deconnecté des que je vais sur une autre page , un autre site..je reviends, je dois me reconnecter  :-[


   même si ça date , nous avons le choix de naviguer sur plusieurs navigateurs dans nos ordi .... firefox , chrome , safari, IE , etc etc...
    certains ont une particularité specifique  Oo:

   *naviguant sur Firefox 9.1 , PFK  me demande de me connecter,sans arrêt,  même après une heure de standby...  :red:
   
    *naviguant sur Chrome, je peux même fermer celui-ci, même me déconnecter de mon ordi..
    à chaque fois que je reviens sur ce navigateur, je n'ai même plus le soucis de me reconnecter,  et je suis connecté automatiquement dès que je viens aux nouvelles de PFK !  :'(

   je me demande si Firefox serait de plus en plus à la traîne , il rame malgré que je l'ai accéléré, optimisé !
   est ce dû aux navigateurs ou à PFK , je le demande à nos Chefs, ou si quelqu'un avait résolu ce problème? !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)