[Cherche] PDR ikyo pour ma zr7 neuf ou occasion

Démarré par Mickyky, 10 Octobre 2006 à 12:08:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Je cherche un passage de roue ikyo car il n'y a que celui la que je trouve vraiment beau... A qui a des info, repondez, jsuis dans le coin! Mais non pas dans le coin de la cuisine, sur le site et les alentours! Pour le prix, je verai je n'ai pas encore d'idée vraiment arreté!

HotCmel

Je viens de bloquer ton doublon

il suffit de faire un petit up !  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mickyky


Zed-R


Mickyky

Alors la enorme MERCI a toi! Ca y est il est commandé! A un prix pareil ca se refuse pas!!! Pour tout ceux qui veulent un PDR jetez vous dessu il n'y en aura pas pour tout le monde!

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Citation de: djbed le 25 Octobre 2006 à 15:47:28
Comment tu vas faire pour les clignos ?  ???

En fait c'est simple, il existe des clignos qui se fixent sur la coque (ou le pdr) d'un aspect bcp plus sympa que les gros triangles ou autres sur certains pdr, tu branches a la place des autres et hop le tour est joué et c'est nikel.

C'est ce que je vais faire cet hiver sur la mienne.

J'mettrais des photos.


ZedAir7

Citation de: Mickyky le 25 Octobre 2006 à 00:22:33
Alors la enorme MERCI a toi! Ca y est il est commandé! A un prix pareil ca se refuse pas!!! Pour tout ceux qui veulent un PDR jetez vous dessu il n'y en aura pas pour tout le monde!

T'as vu que c'était en rouge seulement ?
J'espere qu'elle est rouge ta monture :D

Mickyky

Non elle est pas rouge, mais Tkt je compté faire une ptite peinture perso dessus donc aucun probleme!
Et pour les clignos, ben je verais, soit des cligno "bulles", soit ceux que j'ai deja bidouillé sur le support de plaque!!!

Raikohrican

Moi je les aient fixés sur ma plaque d'imat' avec des tiges métaliques ca passe tranquille et ça m'évite de trouer le PDR
          

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 Oo: effectivement il y a l embarras du choix  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

 <D Ouai mais chez plus lequel choisir  :-\ ben c po grave j'en re creer un  0(0

Chu deja parti facon
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)