[Kawasaki ZX6R 1999 prepa piste] : vie de la bête !!

Démarré par slater, 11 Février 2011 à 00:37:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

*censuré*

rafale


slater

Après la sortie avec les PDS au Luc fin février, voilà le bilan du roulage du 4 avril avec DDE34 à Alès. C'était très bof !

Arrivé le matin, ciel manaçant et vu ce qui est tombé la nuit, la piste est archi trempée ! Première session dans les flaques avec mes supercorsa pro ! La MISERE !

Dernière session du matin correcte, la piste avait à peu près sèchée ! On a enfin pu gazer (enfin pas mieux que 1"34) les deux premières sessions de l'après-midi avant............. UN MAXI ORAGE !

Retour dans les Hautes Alpes à 16h000 ! Point positif : vu ce qui était annoncé à la météo, on a quand même pu rouler un peu !!!


DIMANCHE 22 avril : ...............LEDENON POUR LA PREMIERE FOIS !!! La pression monte et je me chie un peu dessus ! Wait & see !!

Suis preneur de conseils pour LEDENON !!!  :sifflet:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

rafale


kekenn


rafale

'sont pas tous à l'aveugle là bas ?  :sifflet:

La pression monte hein Slater ?!  :-D

kekenn

je crois même qu'ils roulent les yeux bandés ...au moins ils voyent pas le danger  :-D

slater

Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

KFS-1

J'ai un pote qui s'est mus dans les p eux a 200 la-bas...
Ils sont allés le chercher dans la 3e rangée de pneu ...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: slater le 20 Avril 2012 à 19:51:19
Après la sortie avec les PDS au Luc fin février, voilà le bilan du roulage du 4 avril avec DDE34 à Alès. C'était très bof !

Arrivé le matin, ciel manaçant et vu ce qui est tombé la nuit, la piste est archi trempée ! Première session dans les flaques avec mes supercorsa pro ! La MISERE !

Dernière session du matin correcte, la piste avait à peu près sèchée ! On a enfin pu gazer (enfin pas mieux que 1"34) les deux premières sessions de l'après-midi avant............. UN MAXI ORAGE !

Retour dans les Hautes Alpes à 16h000 ! Point positif : vu ce qui était annoncé à la météo, on a quand même pu rouler un peu !!!


DIMANCHE 22 avril : ...............LEDENON POUR LA PREMIERE FOIS !!! La pression monte et je me chie un peu dessus ! Wait & see !!

Suis preneur de conseils pour LEDENON !!!  :sifflet:


Un apperçu poue ceux qui ne connaissent pas .....



fais toi plaisir  :V: :motard:

slater

LEDENON..............Monstrueux !!! Je veux y retourner ! Meilleur chrono en 1"49...peut mieux faire mais que de sensations nouvelles !!!
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

slater

Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

slater

Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

slater

Citation de: Hebus le 23 Avril 2012 à 17:46:44
ah ca fait rever  :-* :-*

Tente un roulage une fois mais........tu riques de mettre le doigt dedans et ...
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....


Sujets Similaires (5)