du neuf dans l'aveyron!!!

Démarré par doudou12300, 10 Février 2011 à 21:38:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudou12300

Salut a tous,
Moi c'est David... enfin, j'prefere Doudou!!!
Cela fais 3ans que je roule en 125 varadero, et lundi dernier, j'ai eu le ticket gagnant avec mention "favorable" ;)
Donc depuis le moment ou j'ai commencé le permis, j'ai regardé a droite et a gauche quelle brelle m'irai bien, et au final, j'ai opté pour un ZR7.
Donc, demain, je vais chercher une beauté blanche que je vous presenterai dés que possible.
A part ca, je suis fan de ma fille, ma femme, mes potes et potesses, je suis conducteur de cars et je suis aquariophile a mes heures.
MOTARD PAS EN COLERE

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

 :bienvenue: a toi

tu aura l occasion de rencontrer au moins un confrère!!!

Shinobi Z

A ta  :pastis: et en espèrent ce voir sur les routes !!!
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares

 :bienvenue:

ca c est de la présentation, on connait même ton vice!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

hannibal smith


quentinus63

Note : si ca passait, c'était beau !!

éric54


NICO15

:bienvenue: à toi... Aveyron... Cantal... Nous sommes voisin... Si jamais tu veux rouler dans le coin, fais le savoir ;)

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo et .... félicitations!
:V:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


doudou12300

Citation de: mickey le 13 Février 2011 à 14:42:59
:bienvenue: padawan sur le fofo et .... félicitations!
:V:

Ben, j'etais par chez toi cet apres midi... je suis pas tres loin du cantal, c'est possible qu'on se croisent!!!
MOTARD PAS EN COLERE

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo...
presente nous vite ta belle.
quand a ton job, j'espere que tu a moins d'accrochages que notre MrOunet... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)