un nouveau dans l'isére

Démarré par guzzi, 09 Février 2011 à 19:11:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guzzi

bonjour a tous et a toutes je me présente Guzzi "ben cela fait 20 ans que l'on ma surnommé comme cela" surment a cause de mon 1000 le mans4. mon Age 47ans et la moto commencé a 16ans avec une 125dtmx.pendant des années les sortives ont remplie mon garage gsxr fzr tomcat yzf breffe la total.Epuis avec l'age on change tout arréte voila 2 ans histoire de réflechir epuis une  zr7s est passé devant moi.Le coup de foudre quelques renseignement a droite a gauche "vidéo essai web" et l'achat.
Préparation chez kawa je la recupére vendredi.
ZR7S mars 2005 1ere main état neuf et stock a ce demander ci cette moto avait rouler 11800kms 2700€ carnet factures givi et révision complete des 12000kms je pense avoir fait une affaire;l'avenir le dira.
A+ pour un petit contrendu dans quelques jours et kilométres.
tchousssssssssssss

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




de belles balades à faire par chez toi...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13455.0.html



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ah ben voilà un beau pseudo


bienvenue chez toi ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

il y en a qui disent même qu avec un ZR7 tu peux pourrir des sportives ....

guzzi

merci de votre accueil allez encore un jour et elle sera dans le garage....... :biggrin:


Sujets Similaires (5)