[bon d'achat ] Kgb deals 28€ au lieu de 80€ sur sumotos.fr

Démarré par othar, 09 Février 2011 à 17:15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

 
28€ au lieu de 80€ votre bon d'achat pour des équipements moto et scooter de marque - casques, gants, vêtements - sur sumotos.fr !

Bon à savoir :
Bon valable 6 mois à partir du 15/02/2011
Plusieurs bons par personne possibles, mais un seul bon par transaction
Frais de port offerts au delà de 20€ de commande en plus du bon d'achat

En deux mots :
Bon d'achat valable sur tout le site, y compris les soldes
30 marques et plus de 100 modèles de casques disponibles
Gants, habillages de pluie, des accessoires pour une sécurité et un confort optimal
N°1 de vente en ligne d'équipements moto

Le lien :
http://www.kgbdeals.fr/national/deals/10463/vos-equipements-motos-a-28eur-au-lieu-de-80eur-sur-sumotosfr

Chouchou

j'avais vu mais ne connaissant pas le site (sumotos.fr) je me demandais si c'était vraiment interessant ou pas...

Quelqu'un connait ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

si je résume bien ...:

j'achète auprès de kgb un coupon d'achat de 80 euros que je paye 28 euros

ensuite de fait un achat sur sumotos que je paye pour partie avec mon bon d'achat de 80€ que j'ai achete 28 euros chez kgb

donc au final je paye mon achat 52 euros de moins que le prix affiché chez sumotos

et il n'y a pas moyen de faire péter l'intermédiaire et d'avoir directement 80 euros de moins chez le revendeur final..?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Et quelles sont les condition sd"accès aux bon de réduc, car certains site, c'est 15 à 20€ par mois ......
*censuré*

othar

Citation de: cpg le 09 Février 2011 à 18:29:04
si je résume bien ...:

j'achète auprès de kgb un coupon d'achat de 80 euros que je paye 28 euros

ensuite de fait un achat sur sumotos que je paye pour partie avec mon bon d'achat de 80€ que j'ai achete 28 euros chez kgb

donc au final je paye mon achat 52 euros de moins que le prix affiché chez sumotos

et il n'y a pas moyen de faire péter l'intermédiaire et d'avoir directement 80 euros de moins chez le revendeur final..?  :sifflet:

oui c'est ça.
tu peux toujours essayer  :sifflet:

Citation de: dwarfy le 09 Février 2011 à 19:01:49
Et quelles sont les condition sd"accès aux bon de réduc, car certains site, c'est 15 à 20€ par mois ......

fait un peu de lecture sur le site, tu aurras la réponse  :-D


(pour les fainéants qui ne veulent pas lire....) c'est gratuit .

cpg

j'ai survolé les CGV en diagonale et apparemment c'est au coup par coup ..pas d'engagement sur la durée ni d'abonnement à souscrire

en fait cela correspond un peu a une commande groupée pour le commerçant puisqu'il faut qu'il y ait  un minimum de bon achetés pour que l'offre soit validée...

Citation« Seuil de Mise en Œuvre de la Transaction » désigne le nombre minimum d'Utilisateurs à atteindre afin de valider la transaction proposée, tel que convenu entre kgb et le Commerçant ;
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dwarfy

Bon, ben le fainéant il va aller regarder le site alors ;)

Mais je vais quand même continuer à être fainéant ... Si le commerçant n'atteint pas son nombre-seuil de bons, on est remboursé ?   ???
*censuré*


Sujets Similaires (5)