[ZR-7 Passage de roue] je viens de monter le mien

Démarré par c est de la balle, 09 Octobre 2006 à 18:09:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Dommage qu'ils soient pas bleu :-\
          

ZedAir7

Oui, pas bleu, et qu'il n'y a pas les cligno....

Moussew

le passage de roue IKYO à 80 euros m'interesse mais moi j'ai un modele 99 ... et eux c'est 2003, c'est pas les meme ??? ???

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 25 Octobre 2006 à 11:03:16
Dommage qu'ils soient pas bleu :-\

mais si il est bleu..... On ne doit pas avoir la meme photo devant les yeux !  Oo:

Zed-R

Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 12:23:28
le passage de roue IKYO à 80 euros m'interesse mais moi j'ai un modele 99 ... et eux c'est 2003, c'est pas les meme ??? ???

Bien sur, pas une seule modif de faite...

Moussew

Citation de: Zed-R le 25 Octobre 2006 à 15:09:21
Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 12:23:28
le passage de roue IKYO à 80 euros m'interesse mais moi j'ai un modele 99 ... et eux c'est 2003, c'est pas les meme ??? ???

Bien sur, pas une seule modif de faite...

Je viens de les appeler et celon eux, ça ne se monte que sur les 2003 ... et de toutes façon y en a plus  :(

Zed-R

Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 15:23:58
Citation de: Zed-R le 25 Octobre 2006 à 15:09:21
Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 12:23:28
le passage de roue IKYO à 80 euros m'interesse mais moi j'ai un modele 99 ... et eux c'est 2003, c'est pas les meme ??? ???

Bien sur, pas une seule modif de faite...

Je viens de les appeler et celon eux, ça ne se monte que sur les 2003 ... et de toutes façon y en a plus  :(

Ha oui ??? Ils t'ont dit la diff entre 99 et 2003 ? (bah y'en a pas...)

Sinon, t'en veux ? T'es pressé ? J'peux t'en faire un si tu veux ! (Mais faudra etre patient)

Moussew

Citation de: Zed-R le 25 Octobre 2006 à 15:30:28
Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 15:23:58
Citation de: Zed-R le 25 Octobre 2006 à 15:09:21
Citation de: Moussew le 25 Octobre 2006 à 12:23:28
le passage de roue IKYO à 80 euros m'interesse mais moi j'ai un modele 99 ... et eux c'est 2003, c'est pas les meme ??? ???

Bien sur, pas une seule modif de faite...

Je viens de les appeler et celon eux, ça ne se monte que sur les 2003 ... et de toutes façon y en a plus  :(

Ha oui ??? Ils t'ont dit la diff entre 99 et 2003 ? (bah y'en a pas...)

Sinon, t'en veux ? T'es pressé ? J'peux t'en faire un si tu veux ! (Mais faudra etre patient)
Non il m'ont pas dit la dif ... je pense comme toi .. y en as pas !!!
Ouai ça m'interesse, mais combien de sousous et combien de temps ?? :)

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 25 Octobre 2006 à 15:08:28
Citation de: Raikohrican le 25 Octobre 2006 à 11:03:16
Dommage qu'ils soient pas bleu :-\

mais si il est bleu..... On ne doit pas avoir la meme photo devant les yeux !  Oo:
Petit conseil : ne jamais se fier aux photos ;) Si tu regarde le descriptif tu verra qu'il est rouge :(
Sinon je veux bien en savoir plus sur tes créations perso moi aussi :-D
          

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 25 Octobre 2006 à 19:21:04
Petit conseil : ne jamais se fier aux photos ;) Si tu regarde le descriptif tu verra qu'il est rouge :(
Sinon je veux bien en savoir plus sur tes créations perso moi aussi :-D

Je ne créer pas je copie.

En fait il me faut juste le PDR d'origine, et ensuite je refais. (Pour l'instant, bientot avec ces bases je vais pouvoir les modifier pour justement en faire avec ma "Touch")

Il me manque juste un peu de temps...  :(

Raikohrican

C'est justement ce que je m'étais dit que je tenterais, partir d'une base et le modifier pour l'améliorer un peu plus. Pour l'instant mon PDR ne descend pas jusqu'a l'amortisseur va falloir que je me penche là-dessus cet hiver :-D
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 26 Octobre 2006 à 10:48:23
C'est justement ce que je m'étais dit que je tenterais, partir d'une base et le modifier pour l'améliorer un peu plus. Pour l'instant mon PDR ne descend pas jusqu'a l'amortisseur va falloir que je me penche là-dessus cet hiver :-D

Je peux te le faire si tu veux, pour debut d'année prochaine.

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 26 Octobre 2006 à 14:58:16
Citation de: Raikohrican le 26 Octobre 2006 à 10:48:23
C'est justement ce que je m'étais dit que je tenterais, partir d'une base et le modifier pour l'améliorer un peu plus. Pour l'instant mon PDR ne descend pas jusqu'a l'amortisseur va falloir que je me penche là-dessus cet hiver :-D

Je peux te le faire si tu veux, pour debut d'année prochaine.
Ca c'est très gentils :-D Ton pdr c'est le ikyo?
          

Zed-R


Raikohrican

Citation de: Zed-R le 26 Octobre 2006 à 15:17:18
Citation de: Raikohrican le 26 Octobre 2006 à 15:16:35
Ca c'est très gentils :-D Ton pdr c'est le ikyo?

YES !!!  :biggrin: :biggrin:
Alors en effet je suis plus qu'intéréssé. Sur la photo de ton précédent lien il a l'air pas mal (en tout cas beaucoup mieux que le ermax que je trouve très.... >/:< ). Faudrais que je vois à quoi il ressemble de près mais je pense que ca devrait le faire :-*
          

Zed-R

Je commence a démonter la moto Lundi Prochain. Je serais sur Tours Nord toute la journée, on se contacte et on voit pour que je te le montre.  ;) Si tu veux !

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 26 Octobre 2006 à 15:25:42
Je commence a démonter la moto Lundi Prochain. Je serais sur Tours Nord toute la journée, on se contacte et on voit pour que je te le montre.  ;) Si tu veux !
Pas de problème moi jsuis en vacance (c'est beau d'être étudiant :-D 8/) ) normalement lundi il n'y aurait pas de souci ;)
          

Guido

#58
que pensez vous de ce type de pdr dont on conserve le coffre?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280083299444&ssPageName=ADME:B:EF:FR:2#ebayphotohosting

Et combien coute en moyenne la peinture pour un pdr et un garde de boue arriere?

Merci

voxan45

Ton lien n'est pas bon


Sujets Similaires (5)