[ZR-7 Passage de roue] je viens de monter le mien

Démarré par c est de la balle, 09 Octobre 2006 à 18:09:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: juju32 le 19 Octobre 2006 à 19:18:55
;) je sais, c'est pas trop le sujet, mais je peux pas laisser passer ce qui précede : c'est les bordeaux les + jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-D 

ppfff......... rhoooo l'autre  :o, comment t'as pas peur toi !!!  :biggrin: ;)

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


:biggrin:

juju32

du coup j'en oublie ce que je voulais dire : j'ai monte un pdr ikyo (trouvé neuf à 80 € ...du bol  <D  <D ), et j'ai effectivement coupe les barres (sans regrets d'ailleurs, parce qu'elles ne me servaient à rien et je trouve ca pas tres chouette ). Par contre, j(ai trouve que la fixation d'origine etait un peu legere, alors j'ai perce le pdr au niveau du bas pour rajouter un petit boulon tout discret. Je me suis dit que ca doit pas trop le faire de perdre un morceau de moto en ville... :-[ .Mon + gros souci a ete d'avoir à refaire une fixation complete pour la plaque et les cligno, mais bon un coup de bricole et  c parti!!  <D

kawazaboys

Par contre moi j'ai vu sur e-bay un passage de roue neuf a 75 euro qu'en penssez vous ,niveau qualité tout ca.









Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 19 Octobre 2006 à 19:27:52
Par contre moi j'ai vu sur e-bay un passage de roue neuf a 75 euro qu'en penssez vous ,niveau qualité tout ca.

A mon avis, et je ne pense pas me tromper car j'en ai fait l'experience, le mec qui le vend a tout simplement un PDR comme moule et l'a refait et resine epoxy (qui en fait est la matiere du PDR.)
Fort simple a faire qd t'as le moule et la technique, il en a eut pour 45€ de matiere et peut en faire une demi douzaine.

Mon 2nd avis. Ca vaut le coup si le boulot est propre (apres tout tu t'en fout, c'est le meme mais moins, ya juste a le repeindre) ou alors le boulot est mauvais et là bah c'est pas une affaire.

Au fait, moi aussi je sais le faire, mais je le fait pour moi ou des pots qui ont cassé leur coque ou autre produits d'habillage. Avec la piece de départ, tu peux la refaire sans difficulté ! Si en plus tu conserves tes moules..... Tu peux te faire du beurre.

bitoranger

bonsoir,

j'ai une question pour les PDR et sabots, en brut c'est sympa mais les pour les peintures vous faites comment?
de plus les rouges sont rouges ou bordeaux? certains disent rouges d'autres bordeaux. ???

merci
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

cpg

cruel probleme de la peinture auquel beaucoup se frotte

tu peux le faire toi même mais il faut maitriser la technique du pistolet...
ou le faire faire a un carrossier

et pour la couleur : la zr7 est bien sorti en rouge et en bordeaux
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bitoranger

en 2004 c'est rouge ou bordeaux? elle me semble plus rouge que bordeaux mais elle est foncé tout de même!!!!
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

ZedAir7

Si j'installe un PDR, je perds forcément le petit coffre sous la selle ?

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 19 Octobre 2006 à 19:34:46
Citation de: kawazaboys le 19 Octobre 2006 à 19:27:52
Par contre moi j'ai vu sur e-bay un passage de roue neuf a 75 euro qu'en penssez vous ,niveau qualité tout ca.

A mon avis, et je ne pense pas me tromper car j'en ai fait l'experience, le mec qui le vend a tout simplement un PDR comme moule et l'a refait et resine epoxy (qui en fait est la matiere du PDR.)
Fort simple a faire qd t'as le moule et la technique, il en a eut pour 45€ de matiere et peut en faire une demi douzaine.

Mon 2nd avis. Ca vaut le coup si le boulot est propre (apres tout tu t'en fout, c'est le meme mais moins, ya juste a le repeindre) ou alors le boulot est mauvais et là bah c'est pas une affaire.

Au fait, moi aussi je sais le faire, mais je le fait pour moi ou des pots qui ont cassé leur coque ou autre produits d'habillage. Avec la piece de départ, tu peux la refaire sans difficulté ! Si en plus tu conserves tes moules..... Tu peux te faire du beurre.
C'est difficile à faire? Ca m'interesse tout d'un coup cette histoire  :-D
          

cpg

Citation de: ZedAir7 le 22 Octobre 2006 à 13:42:54
Si j'installe un PDR, je perds forcément le petit coffre sous la selle ?

Non pas forcement ...; tu as une solution sur ce post

avec des photos un peu plus bas
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZedAir7

Citation de: cpg le 22 Octobre 2006 à 14:09:55
Citation de: ZedAir7 le 22 Octobre 2006 à 13:42:54
Si j'installe un PDR, je perds forcément le petit coffre sous la selle ?

Non pas forcement ...; tu as une solution sur ce post

avec des photos un peu plus bas

Cool, merci :)

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 22 Octobre 2006 à 13:51:41

C'est difficile à faire? Ca m'interesse tout d'un coup cette histoire  :-D

pas tant que ça... faut etre soigneux.

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 22 Octobre 2006 à 20:00:23
Citation de: Raikohrican le 22 Octobre 2006 à 13:51:41

C'est difficile à faire? Ca m'interesse tout d'un coup cette histoire  :-D

pas tant que ça... faut etre soigneux.
Et ça se fait comment? Un ptit tuto?? :-D
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 23 Octobre 2006 à 19:02:11
Citation de: Zed-R le 22 Octobre 2006 à 20:00:23
Citation de: Raikohrican le 22 Octobre 2006 à 13:51:41

C'est difficile à faire? Ca m'interesse tout d'un coup cette histoire  :-D

pas tant que ça... faut etre soigneux.
Et ça se fait comment? Un ptit tuto?? :-D

ça va s'négocier ça

ZedAir7

Connaissez vous des distributeurs pas trop cher pour des passage de roue pour une ZR7 bleue de 2003 ?

Zed-R


HotCmel

c est la braderie a -70%  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 24 Octobre 2006 à 23:43:20
c est la braderie a -70%  Oo:

j'pense qu'ils veulent vider leur stock !!!

Au fait, tu peux peut-etre mettre ce site dans le topic des liens utiles moto et motards ! Non ??? A moins qu'il n'y soit dejà   ;)

cpg

Citation de: Zed-R le 24 Octobre 2006 à 23:45:29
Citation de: Hotcmel le 24 Octobre 2006 à 23:43:20
c est la braderie a -70%  Oo:

j'pense qu'ils veulent vider leur stock !!!

Au fait, tu peux peut-etre mettre ce site dans le topic des liens utiles moto et motards ! Non ??? A moins qu'il n'y soit dejà   ;)

c'est en cours  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)