[ZR-7 Passage de roue] je viens de monter le mien

Démarré par c est de la balle, 09 Octobre 2006 à 18:09:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

c est de la balle

salut
ca y est j ai recu mon passage de roue
je l ai monter cette apres midi
en attendant la peinture
impecc 
actarus

Mickyky

C'est un quoi comme marque??? tu l'as acheter ou et quel prix?

cpg

et ton prochain achat c'est quoi ?...un APN  ;)  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

tu n'irais pas un peu fort la cpg ?  :sifflet:

cpg

 :-[ ce n'était qu'une boutade  :-[

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

c est de la balle

#5
salut
c est 1 ermax je l ai pris d occasion 50 eurs
pour la blague j ai pas tout saisi
tu reexplique qu on rigole
j imagine que c est pas mechant
sinon c est vrai que je fait beaucoup de chose sur ma moto
mais bon c est mon truc
pour vous donner 1 idee voici une foto de mon autre moto un 800 dr supermotard
@++
actarus

cpg

pour la boutade je m'explique  :

c'est une mauvaise plaisanterie par rapport a la photo de ton PDR qui est tres lumineuse....

Mais, en fait elle etait mal presentée ou redigée et donne plutot l'impression d'une moquerie deplacée (ce qui n'etait pas du tout mon intention)  :(

Voili voilou et encore désolé, mais je le repete il arrive parfois que la lecture d'une phrase retranscrive mal l'esprit qu'on voulait lui donner.

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

t inquiete c est de la balle  il suffit juste de connaitre cpg apres on comprend vite ces blagues  ;)

tres beau supermotard en tout cas  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

c est de la balle

ok pas de soucis cpg
tu a raison coter presentation je suis pas tres fortiche
donc ca peu donner ce genre de chose
ca n empeche pas que je continue a vous faire des presentation comiques alors
lol
+++
actarus

c est de la balle

merci du compliment hotcmel
j ai passer beaucoup de temps sur mon dr
j imagine coter blague que cpg est cool
mais au depart difficile de savoir je suis nouveau sur le site
alors ..... je me grattait la tete
++
actarus

olivier

Non non CPG , n'est pas cool c'est un vieil aigris, grincheux  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 10 Octobre 2006 à 13:29:51
Non non CPG , n'est pas cool c'est un vieil aigris, grincheux  :-D



<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

#12
Un pote m'a dis un jour que le pourissage faisait partit de l'habit du motard, ici on peu pas pourrir les autres sur les bécanes ... on a tous les meme sauf que les bleues c'est les meilleures !!! Alors faut bien qu'on trouve quelquechose  >:D (les bleues c'est les meilleures d'ailleurs)!!  JBT spirit   :-D !!! et puis CPG il fait la tete depuis qu'il sait qu'on va tous aller camper 3 jours dans son domaine pour manger des chataignes alors il essaye de paraitre méchant pour nous effrayer mais ca marche pas !!! et n'oubliez pas : Blue powaaaaaa!
Vieux Motard que jamais !!!

pierre6110

Citation de: olivier le 10 Octobre 2006 à 13:29:51
Non non CPG , n'est pas cool c'est un vieil aigris, grincheux  :-D

:-D :-D

ZedAir7

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans vos forums ( inscrit mais je viens souvent vous lire depuis l'acquisition de mon ZR7 environ 2 semaines ), et je me pose deja des questions :D
Pour la petite histoire, jsuis plus tout jeune :) et jsuis motard depuis un petit temps avec dans l'ordre : MTX 50cc, ER5, SevenFifty, NX 250cc, Diversion, KTM SuperMot 650, et maintenant ZR7. Et oui, il faut bien tester un peu tout :p
Voici ma question sur le ZR7, Surtout pour le passage de roue que je voudrais poser. Car decouper la bavette ne me tente pas trop.
Je voulais tout simplement savoir s'il fallait oui ou non enlever les "poignée porte sacoche" pour mettre un quelconque passage de roue ?

A bientot ;-)

Zed-R

Citation de: ZedAir7 le 19 Octobre 2006 à 18:09:53
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans vos forums ( inscrit mais je viens souvent vous lire depuis l'acquisition de mon ZR7 environ 2 semaines ), et je me pose deja des questions :D
Pour la petite histoire, jsuis plus tout jeune :) et jsuis motard depuis un petit temps avec dans l'ordre : MTX 50cc, ER5, SevenFifty, NX 250cc, Diversion, KTM SuperMot 650, et maintenant ZR7. Et oui, il faut bien tester un peu tout :p
Voici ma question sur le ZR7, Surtout pour le passage de roue que je voudrais poser. Car decouper la bavette ne me tente pas trop.
Je voulais tout simplement savoir s'il fallait oui ou non enlever les "poignée porte sacoche" pour mettre un quelconque passage de roue ?

A bientot ;-)

Salut,

en fait tout depend du PDR choisi !

Il y en a où tu n'a pas besoin car ils ont les "encoches" pour le poser sans les couper et d'autres ou ils faut les couper !
Mais pour le 2nd cas, si tu es agile de tes mains, rien ne t'empeche de faire une legere decoupe propre en demi lune pour eviter de couper les "poignées porte bagages"

A+

ZedAir7

Ok,merci pour cette reponse, je vais donc orienter ma recherche vers un PDR avec encoche :)
Des idées ?

Zed-R

Citation de: ZedAir7 le 19 Octobre 2006 à 18:59:11
Ok,merci pour cette reponse, je vais donc orienter ma recherche vers un PDR avec encoche :)
Des idées ?

ermax ikio ou http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?cPath=25_29_39_213_283

juju32

 ;) je sais, c'est pas trop le sujet, mais je peux pas laisser passer ce qui précede : c'est les bordeaux les + jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-D 

Zed-R

ici



y'en a pleins !

Mais j'adore le dernier !


Sujets Similaires (5)