[Repression] Face book au service de la police

Démarré par cpg, 06 Février 2011 à 18:28:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Si cette pratique se développe cela risque de faire du vilain... Oo: Oo: Oo: :'(

Pour le moment cela se passe en Inde mais franchement ça fait peur...


Cliquez la photo pour lire la suite de l'article et voir les autres photos...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

lamentable,

état en Inde inexistant (au moins dans ce domaine), dénonciations ouvrant la porte a n importe quoi etc..

remarque, en France (et ailleurs) FB a déjà servi a renvoyer des gens alors que nous réserve l avenir...


cdm98

ceci dit :
ce matin je suis aller chercher un lit et une armoire...
tout cela dans le zafira...

je roule tranquille...
j'arrive à un feux tricolore...
un motard attend à droite que le feu passe au vert...
quand j'arrive... orange... puis rouge...
là une espece de débile en BAR me déboite sur le feux et passe en trombe...
ça faisait une grosse seconde que le feu était passé au rouge...

heureusement que le motard n'avait pas passé la 1ere ... i lpartait à peine (surement une BM ....  <D)

bref, ce gros con si je pouvais le dénoncer, je le ferais !!! ( le mec en BAR qui m'a dépassé, pas le motard qui ne sait pas passé la 1erer !!!  :-D)


nErur

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut plus rien mettre sur Facebook ...

antho14zr7


rafale

Le plus affligeant c'est qu'on va vers une société de délation ou il est préférable de s'enfermer chez soit, volets fermés plutôt que d'aller discuter avec le voisin de peur qu'il apprenne que samedi dernier pour aller à la déchetterie, vous aviez mis une plaque d'immatriculation en carton sur la remorque ... juste pour faire l'aller retour.

Enfermez vous chez vous à double tours, regardez TF1, et au moindre bruit suspect appelez la police après avoir tiré 3 coups de feu dans la porte ! (On est jamais trop prudent)




Monde de merde !  :...:

Kamares

Citation de: rafale le 06 Février 2011 à 21:49:59
Le plus affligeant c'est qu'on va vers une société de délation ou il est préférable de s'enfermer chez soit, volets fermés plutôt que d'aller discuter avec le voisin de peur qu'il apprenne que samedi dernier pour aller à la déchetterie, vous aviez mis une plaque d'immatriculation en carton sur la remorque ... juste pour faire l'aller retour.

Enfermez vous chez vous à double tours, regardez TF1, et au moindre bruit suspect appelez la police après avoir tiré 3 coups de feu dans la porte ! (On est jamais trop prudent)

Monde de merde !  :...:

+1

dénoncez celui qui a grillé un feu rouge, et puis dénoncez en passant celui dont la gueule ne vous revient pas ou celui qui a une plus belle femme que vous etc....


rafale

Ca me fait penser que l'autre jour, ma sœur qui est professeur des écoles a eu un élève qui est venu la voir dans sa classe :

"Maitresse ! Vous avez oublié de ramasser la punition de Marco, et je crois qui l'a pas faite."

Oo:
"Tu peux m'expliquer l'intérêt que tu as à dénoncer ton copain ? Tiens bah pour la peine c'est toi qui va copier 20 lignes pour demain :
Je ne dénoncerais pas mes camarades de classe "


Bon enfin voila, c'était histoire de mettre un peu de légèreté dans ce topic.

Snoopy

Citation de: rafale le 06 Février 2011 à 21:49:59
Le plus affligeant c'est qu'on va vers une société de délation

Si ça peut te rassurer, la délation est interdite en France  :sifflet:
Quant à Facebook, c'est désormais considéré comme "un lieu public" (  >/:< ) ce qui facilite grandement le travail de la justice mais qui reste quand même relativement abusif  Oo:
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

cdm98

#9
Citation de: Kamares le 07 Février 2011 à 09:46:59
ou celui qui a une plus belle femme que vous etc....

impossible de trouver cela... me contente donc de dénoncer ceux qui grillent les feux rouge !   :-D :-D :-D

et pis moi je leur offais des bonbons à mes maitresses d'école ! Na !  :-D :-D

bon , sans déconner :
à noel mon beauf m'a offert une camera embarquée.
je pense sérieusement à la prendre avec moi le matin, et filmer ce que je vois sur la route.
tous les gens qui me grillent la priorité , etc... et poster ça sur internet.
franchement y a des baffes qui se perdent.

il y a quelques années, j'habitais à reims. je suis à un feu rouge. une bagnole deboite grille le rouge et frole un groupe de cyclistes (que des petits bouts de chou accompagné d'un seul adulte). les gamins ont fait un écart tellement ils ont flippés, à la limite de se casser la gueule.
Au feu d'apres la caisse est arrété. je descend et tape au carreau : une bonne femme !!!je lui dis : "mais vous etes malade ou quoi?? vous avez vu ce que vous venez de faire ??  vous grillez le feu rouge, vous raser les gamins et vous roulez comme une cinglée ?
elle me répond : tu as vu ma plaque ? m'emmerde pas je suis juge au TGI de Reims, je peux te rendre la vie impossible.
et là ça vous donne pas envie d'aller dénoncer cette connasse aux flics ?

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (3)