[ZR-7 Optique] comment retirer ampoule de veilleuse ?

Démarré par magfab56, 04 Février 2011 à 19:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

magfab56

 ??? Bonjour tout le monde, tout d'abord merci pour votre aide précieuse sur mes ptits pépins !!!En parlant de pépin, j'aimerai changer ma veilleuse de phare mais je n'y arrive pas, j'ai enlever la H4 mais commen,t faire pour l'auteur ? J'ai tiré dessus mais rien à faire...
Merci de votre réponse
a pluche
>/:<
pour info, j'ai un ZR7 N de 1999

lenitod

de mémoire c est comme une ampoule a "bayonette" : tu appuis tu tourne et tu tire

magfab56

 :)Super rapide !!! merci pour ta réponse , je ferai çà demain et te tiendrai au jus.
bonne soirée

lenitod

de rien mais attends d autres avis ca fait des lustres que j y ai pas touché si ca se trouve il faut d abord retirer le support ou je ne sais quoi...
je crois que le support est emboité dedans l optique et la tu peux la retirer... m enfin ce qui est sur c est que c'est pas sorcier du tout

rafale

C'est ça !

En fait, la cosse baïonnette est enfoncée dans le caoutchouc. En gros, tu tire sur les fils pour faire sortir l'ensemble ampoule et support, et ensuite, un quart de tour pour virer l'ampoule. ;)

magfab56

Voilà c'est fait, merci à tous pour le coup de pouce, du coup clignos et veilleuse montés sans aucun problème.
Merci à tous
A plus

lenitod

et du coup tu as essayer le coup de latte dans les clignos ou pas??? <D

magfab56



Sujets Similaires (5)