[Salon] Moto Bruxelles

Démarré par HotCmel, 04 Février 2011 à 12:32:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je voudrais savoir si quelqu'un avait été au salon moto de Bruxelles cette année ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: HotCmel le 04 Février 2011 à 12:32:31
Je voudrais savoir si quelqu'un avait été au salon moto de Bruxelles cette année ???

moi pas , mais on m'a dit que les motos là bas était trop chou !

cpg

Citation de: cdm98 le 04 Février 2011 à 15:02:05
Citation de: HotCmel le 04 Février 2011 à 12:32:31
Je voudrais savoir si quelqu'un avait été au salon moto de Bruxelles cette année ???

moi pas , mais on m'a dit que les motos là bas était trop chou !

tu sais que tu devrais postuler pour aller faire la météo sur M6 toi... :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

et quand tu les démarre ça fait ...braoum braoum !!!   <D

trop fort ce Mrounet...et il n'a même pas ramener quelques photos pour les copains.....  :'(

Mais c'est vrai qu'il est méchant... :sifflet: >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

bah.. j'y suis passé avec mon père.  J'ai bien été faire un tour dans les deux palais réservés aux motos, mais rien de bien extraordinaire.  Z'ont tenté de me vendre une Gs neuve alors que la mienne termine à peine son rodage, chez Honda, même topo, alors que j'ai pas de jardin et donc aucune utilité d'une tondeuse et chez Triumph j'me suis fait engueuler parce que j'me suis installé sur un Tiger full option, mais ma combi était trempée et j'ai mouillé la moto... 

En fait y avait pas grand chose de vraiment nouveau au point de déchaîner les foules...  Ah si un peu plus de monde pour découvrir les nouvelles GT et GTL de chez Bmw en 6 cylindres...

Après j'suis passé vers les BAR où j'ai été foutre le brun sur le stand Renault  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 07 Février 2011 à 09:45:04
Citation de: MrOunet le 06 Février 2011 à 19:54:45
Citation de: HotCmel le 06 Février 2011 à 16:10:02
et ???
y avait plein de moto  :-D <D

Et tu ne pouvais pas me prevenir au lieu de dire des conneries  :sifflet:
prévenir de quoi?  qu'y avait plein de motos  ??? :-D

Ouais ben ça s'est fait au dernier moment, j'comptais pas y aller, pi mon paternel m'a tél pour me dire qu'il avait des entrées gratuites... ça s'refuse pas...

Mais heu, pour me faire pardonner, t'as l'droit de venir en Belgique (une fwè) pour boire une bière et manger une délicieuse gaufre de Liège ou de Bruxelles...  :-D <D

Et si t'es vraiment sage t'auras même le droit de regarder ma Mercedes coupé (avec les yeux hein)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ben quand vous voulez...  Mais la mercedes est toujours dans sa grange sous sa couche de poussière...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Dis surtout que tu veux pousser l'échéance pour que je me moque de toi le plus tard possible !!!  :sifflet: :-D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 08 Février 2011 à 11:19:31
Dis surtout que tu veux pousser l'échéance pour que je me moque de toi le plus tard possible !!!  :sifflet: :-D

<D <D
n'importe quoi... même pas peur...


Cheeeef y a chouchou qui est HS  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

oui parce qu a la base du topic c'était pour avoir des photos  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: cpg le 06 Février 2011 à 15:12:35
Citation de: cdm98 le 04 Février 2011 à 15:02:05
Citation de: HotCmel le 04 Février 2011 à 12:32:31
Je voudrais savoir si quelqu'un avait été au salon moto de Bruxelles cette année ???
moi pas , mais on m'a dit que les motos là bas était trop chou !
tu sais que tu devrais postuler pour aller faire la météo sur M6 toi... :sifflet:  <D

merci !  <D

Chouchou

Citation de: HotCmel le 08 Février 2011 à 14:40:15
oui parce qu a la base du topic c'était pour avoir des photos  :sifflet:

C'est toi qui nous a poussé au hs en disant à Ounet qu'il aurait pu nous prévenir !!!  :-D


:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Ounet, tu viens en MB à la concentr' ?

MrOunet

Citation de: timstripes le 08 Février 2011 à 18:30:08
Ounet, tu viens en MB à la concentr' ?
nan impossible d'avoir mes jours pour la concentre... dois annuler hélas...  :(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)