Mon ZR7 vous dit merci

Démarré par XDUBOSPPC, 03 Février 2011 à 22:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XDUBOSPPC

Après un retour à la maison sur 3 pattes, le lendemain matin, plus que deux....
Quelques heures pour lire les posts de ce magnifique forum pour trouver plusieurs réponses qui peuvent être mon problème, et après les avoir essayer dans l'ordre probable, elle est repartie aujourd'hui sur ses 4 pattes.

Encore merci a tous.

Pour ceux qui veulent savoir, il y  avait une bougie naze (cylindre 3) et un connecteur de la bobine 2/3 qui s'était débranché. Du coup, la semaine prochaine, on va profiter des posts vu pour nettoyer le carbu et changer les pipes d'admissions, même si cela a l'air d'être une grosse galère a remonter.

Xavier.

rafale


kekenn

Voilà un message comme j'aime, comme quoi ceux qui font vivre l'atelier (et le forum tout entier) sont un minimum remercier ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: kekenn le 03 Février 2011 à 22:44:10
Voilà un message comme j'aime, comme quoi ceux qui font vivre l'atelier (et le forum tout entier) sont un minimum remercier ...

Et heureusement que ces personnes sont là !! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

c'est clair que ça fait chaud au coeur... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XDUBOSPPC

Salut a tous, et me revoici.

Cette fois encore pour remercier les personnes qui prennent du temps pour nous faire des tuto tip-top.

Cela m'as permis, avec mon niveau ingénieur-informaticien en mécanique, en cumulant les informations de changer mon disque de frein et plaquettes avec purges complète.

Du coup, vous avez fait aujourd'hui un homme hyper heureux de retrouver son zr7s après une semaine en YBR 125...


PS: j'ai remercier en direct par la nouvelle fonction les concernés, mais je pense aussi aux autres qui vont certainement me servir un jour ;)

rafale

 0(0

Excellent ces deux retours. Ca fait plaisir.  :)

Merci.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par maham


Démarré par jo la gamelle


Démarré par titoulin


Démarré par clic


Démarré par Kelias