[sondage Assurance ] Votre formule assurance

Démarré par Furivax, 03 Février 2011 à 22:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bah concernant l'antivol mon frère a un bloc disque sra qui me donnera donc voilà j'aurais un antivol sra mais pas un U ni une chaîne donc fais chier d'en racheter un vu le prix

sinon antho concernant ton assurance c'est normal je trouve car c'est une moto neuve et plus récente donc pour moi totalement légitime
et je ne pense pas que ta meule soit du 12/2012 :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

 ??? bé non j'ai mis 12/2011  :-D  <D

C'est vrai que chez AXA ils sont chiant avec l'antivol. J'aurai bien aimé prendre un bloc disque.

Piloux

la macif me l'avait demandé aussi, mais une alarme que j'ai dù faire chanter devant la dame  :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

en plus d'être SRA le bloc disque Xena de mon frère a une alarme ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Moi en tiers... Je leur ai dis que j'avais une alarme et c'etait bon... Ce qui est vraie!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

ouai mais après chaque assurance à ses garanties qu'elles demandent
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jerem83200

Pour moi c'est tiers simple.
Pourquoi j'ai choisit cette formule ?

1- Deja le prix, étant jeune conducteur cela me coute 650€ juste au tiers soit 35% du prix d'achat (un peu cher je trouve)

2- Je suis le genre de mec qui se dit que chaque accident doit une responsabilité à chaque protagoniste, donc si j'ai un accident, c'est ma faute (sauf cas extreme), en partant de ce principê, je pars sur l'idée que chaque automobiliste, pietons, etc ... sont des gros boulets et je suis du coup toujours très attentif à analyser chaque chose.

3- Je suis un anti assurance, quoiqu'il arrive, il y aura toujours quelque chose pour vous empecher de recevoir un remboursement, ou alors des mois après le sinistre. Et le pire, c'est que j'ai jamis eu affaire aux assurances après 6 ans de permis auto, mais j'y peux rien je peu pas me les saquer

Olympmars83

#67
Citation de: jerem83200 le 19 Avril 2012 à 13:58:26
, quoiqu'il arrive, il y aura toujours quelque chose pour vous empecher de recevoir un remboursement,

Le jeune padawane est déjà un vieux sage.  :biggrin:

C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à changer d'assurance en comparant chaque année les tarifs. Au pire , tu négocies pour faire baisser ton assureur.

Mais en tout cas, inutile de dire  : "Je reste chez eux, c'est une bonne assurance".... :marteau:



P.S. : TOUT RISQUE  -> moto neuve
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

romuone

j'ai pris tous risques pour une neuves :-)

mickey

Citation de: Olympmars83 le 19 Avril 2012 à 14:03:52
Mais en tout cas, inutile de dire  : "Je reste chez eux, c'est une bonne assurance".... :marteau:

+1

benzai

Tous risques pour l'instant, pas trop le choix en Guyane (vols etc ...).

Piloux

toujours Macif en ts risque 400 a 500 par an.là au tiers pour raisons perso... je change  quand je veux du tiers au ts risques sans incident!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Un ami m'a parlé des stages organisés par la mutuelle des motards.

En contrepartie de ce stage (payant) on gagnerait 20% de bonus à vie. Donc meme avec un sinistre, au resterait au pire à 0.8.
Mais je n'ai pas vu ca sur leur site.

Quelqu'un a déjà entendu ca ?

nErur

Avec un sinistre tu prends 25% direct, donc je vois mal comment tu peux être à 0,8

jerem83200

Citation de: nErur le 09 Septembre 2013 à 23:54:02
Avec un sinistre tu prends 25% direct, donc je vois mal comment tu peux être à 0,8

Parce que, de ce que mon pote disait, avec le stage on prend 20% de bonus à vie. Donc on ne peut pas etre à plus de 0.8 car sinon au dessus, on est plus à 20% de bonus

Scytale

A ce que j'ai compris, cette réduction est indépendante du coefficient "bonus/malus", elle s'applique à la fin.
Tu restes pas à 0.8, tu peux passer en malus, mais tu déduirais quand même 20%...
http://34.afdm.org/

chacalZR7

moi suis a la parisienne en jeunes conducteurs :-\ car jai du repasser le permis et suis a 600 euros a l année en tt risque pour le zr mais 200 frais de courtage les autres assureurs me voulais pas xd coeff 0

Cyril57

Pour ma part,j'ai préférer assurer mon Z (et moi) en tous risques.
J'ai pas envie de tenter le diable avec une assurance de base  <D
En plus 49e/mois je trouve ça raisonnable

MuezJM221

Tous risques 31€, avec 2500€ d'équipement  >:D

Alfded



Sujets Similaires (5)